Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pétition contre la réforme - Page 3

Dimanche 04 Décembre 2005 19:30

Bé ouais, j'ai fais "rechercher" mais avec "individuelles".

C'est si grave que ça de pas avoir cherché avec "Critérium Fédéral" ?

Scuze hein...

Dimanche 04 Décembre 2005 21:42

Emelineb, des JA sûrs d'eux qui se trompent il y en a plein les salles de ping Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 05 Décembre 2005 09:55

La j'ai entiere confiance car je le connais bien et en plus il est responsable des indivs auprès de la fédé, donc il sait de quoi il parle

Lundi 05 Décembre 2005 09:59

Disons qu'en ce qui concerne le calendrier il doit savoir de quoi il parle !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 05 Décembre 2005 14:29

Citation de emelineb :
Contrairement à ce que dit Ring, la réforme n'est pas votée le 21 Janvier à l'AG, elle sera juste à l'ordre du jour par contre elle sera votée début février par la dtn et uniquement la dtn


Dans ce cas, raison de plus pour s'y opposer : une réforme d'une telle ampleur sur laquelle les représentants des Ligues, des Comités (et donc des clubs) n'auraient aucune influence ???

Inacceptable !!
La DTN devrait voter le budget à ce moment-là, ou aussi nommer le président fédéral elle-même...

Samedi 10 Décembre 2005 11:53

Bonjour,

L’évolution du critérium fédéral est un projet en cours d’étude. A ce jour aucun règlement n’est encore paru à ce sujet et donc encore moins une date d’application et/ou son niveau.

Il convient donc à ce stade de laisser le groupe chargé du dossier continuer sa réflexion.

Concernant le dialogue que vous suggérer, nous prenons simplement la peine de répondre aux interrogations des uns et des autres comme je le fais actuellement.

Enfin, toutes les décisions du comité directeur fédéral et les compte rendu des commissions et groupes sont régulièrement publiées sur le site fédéral et vous comprendrez qu’il nous est impossible de prendre en compte une information personnalisée pour chaque pongiste.

Cordialement

Christian RIGAUD
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 10 Décembre 2005 21:29

Apparement emelineb avez raison
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 09:32

il faut se mefier des apparences ..
De plus , quand on est membre d'une structure , d'une entreprise , on PEUT etre dan s cet état d'esprit maiosn / d'entreprise à un point tel que l'on ne peut que défendre la " boutique " . Par exemple , des salariés dans un magasin vous diront " ah , je n'en ai plus , j'en attends "" pour un produit manquant , comme si la boutique leur appartenait . Cela est POSSIBLe dans tous les domaines quand on joue ce jeu nocif de l' "" esprit maison "
Voilà !

Lundi 12 Décembre 2005 17:05

"Il convient donc à ce stade de laisser le groupe chargé du dossier continuer sa réflexion.

Concernant le dialogue que vous suggérer"

1) si j'ai bien compris on n'a pas notre mot à dire
2) Les dirigeants de la fédé ne prennent pas de cours de français. Vous suggereZ!!!

Vendredi 16 Décembre 2005 13:12

Avant d'en parler sur le sujet,
Quelqu'un peut-il me faire parvenir une copie du powerpoint sur :
jmicam@hotmail.fr

Merci d'avance
Fanta

Vendredi 16 Décembre 2005 14:22

Citation de emelineb :
"Il convient donc à ce stade de laisser le groupe chargé du dossier continuer sa réflexion.

1) si j'ai bien compris on n'a pas notre mot à dire


Tu as bien compris, emelineb...malheureusement. Très démocratique, non ?

D'autre part, Jean-René Chevalier, lors d'une récente réunion organisée dans notre Comité, nous a quand même bien dit que la réforme serait appliquée au moins au niveau national dès septembre 2006 ! Alors la réflexion, à mon avis, elle doit être terminée depuis longtemps..

Vendredi 23 Décembre 2005 14:28

Bonjour a tous,pour moi plusieurs questions me viennent a l'esprit au sujet de cette réforme:a) tout dabord 6 tournois dans l'année dispersés en France;Je pense tout dabord qu'il y aura un probleme financier pour les jeunes evoluants a ce niveau et que l'on risque de choisir le rapprochement(puisque les 6 tournois ne seront pas obligatoires),donc d'avoir des regroupements par zones avec des tournois plus ou moins élevés (niveau). b)Le systeme de passerelle avec aucunes descentes:certains jeunes du bas de tableau ne pouvant redescendres apres avoir perdu tout leurs matchs,n'en auront-ils pas marre de perdre et ne renonceront -ils pas aux autres tours,faire des centaines de kilometres ,plus les frais pour n'avoir que des résultats médiocres.Les jeunes sortants des petites structures auront bien du mal a se démarquer dans ces conditions. c)pour que se championnat soit conforme ne faut-il pas que les ligues et les departement s adoptent en meme temps le meme principe,sinon comment credibiliser les montées? d)Certains ayant marqués suffisament de points sur 2 tournois se déplaceront-ils aux autres? Bref d'autres interrogations me viennent en tete ,n'aurait -il pas fallut interroger les comités et ligues avant ,et bien d'autres choses encore,mais peut etre avez-vous déja un avis sur ces questions,merci. Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 14:34

Citation de emelineb :
"
2) Les dirigeants de la fédé ne prennent pas de cours de français. Vous suggereZ!!!
je me suis fait enguelé a cause de toi , c'est vrai j'aurais pas du faire un copier coller mais tu etais obligé de critiquer l'orthographe du monsieurRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 30 Décembre 2005 18:15

Par qui tu t'es fait engueuler?

Vendredi 30 Décembre 2005 21:26

J'ai du mal à vous suivre pour cette pétition.

J'ai lu en diagonale ce projet et on n'y parle quasiment, sauf erreur de ma part, que de joueurs de haut-niveau ou de niveau national.

Il n'y est rien dit concrètement sur les décisions des ligues et des comités. J'ai du mal à m'enflammer alors que je ne sais presque rien en gros.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Décembre 2005 21:33

Citation de emelineb :
Par qui tu t'es fait engueuler?
ben par le monsieur qui avez repondu au premier email
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 31 Décembre 2005 10:07

Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 12:18

c quoi la réforme?

Samedi 31 Décembre 2005 13:02

il y a un sujet dessus tape réforme dans rechercher tu devrais le trouver facilement
...
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général