Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nittaku best anti - Page 5

Lundi 10 Novembre 2008 19:42

J'ai les même problème que toi Pingwin et quasiment le même age. Je joue en bloc à la table, et bien depuis la disparition des picots long lisse, j'ai perdu mon classement 35 et alors je me moque de mon classement, j'essaye de reprendre du plaisir à jouer, et de contrôler ma nouvelle plaque. Tout ce que j'espère c'est que l'ITTF ne changera pas de réglementation sur les revêtements tous les 3 ans, car il faut bien 1 à 2 ans pour maîtriser correctement un picot.

Lundi 10 Novembre 2008 20:13

Ben moi c'est pareil que pingwin, j'étais tellement bien rodé aux gestes du boomerang en CD, que là je sais plus quoi mettre en cd !
En revers avec un backside ça va, je peux pas mettre deux backsides, je vais bouffer au service, les antis neubauer incontrolables pour moi, les anciennes antis je m'ennuie avec ...
Qui me conseillera un bon PL pour rester défendre, choper à la table et contre attaquer avec des petits coups de patte ?

Lundi 10 Novembre 2008 21:49

ben alors les quadras, on déprime?
remarque moi aussi par moment, là j'ai l'insider mais c plus pareil que mon bon vieil inferno!
j'attends les nouveaux antis du doc avec impatience

Lundi 10 Novembre 2008 21:51

au 31 mars l'insider sera sans doute interdit
soit je me mets un anti (je sais pas encore lequel) et si ça va trop mal, ce sera la retraite pongiste!
merci l'ittf

Lundi 10 Novembre 2008 21:53

Je vois qu'un club très formé se forme: Pingwin, picot75, lapinot, moi-même et Gilles 71 en guest star!!! je suis étonné que Laplaud ne nous ai pas encore rejoins!! Émoticône

Picot75, c'est fini le Feint long III ou ton profil n'est pas à jour? C'est justement le revêtement que j'allais conseillé à lapinot pour le jeu qu'il souhaite pratiquer.Moi, ce sera mon picot pour la 2è phase puisque je reviens également à un jeu de défense, mais on a plus 20 ans! Pour l'avoir rapidement essayé un soir, j'ai été agrablement surpris par ce picot qui reste assez lent (ah, les picots style Neptune!) avec un très bon contrôle, un chope très bon et une inversion d'effet intéressante.

Lundi 10 Novembre 2008 21:59

Moi je prends soit le cK 531A ou le 911 après l'insider et surtout après que mes ennuis physiques se soient estompés.
J'essaierai cependant les nouveaux antis de Neubauer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 22:00 par hervek

Lundi 10 Novembre 2008 22:01

J'espère que tu vas vite reprendre le chemin de la table, Hervek.Courage et patience.

Lundi 10 Novembre 2008 22:06

Citation de bloqueurfou :
ben alors les quadras, on déprime?
remarque moi aussi par moment, là j'ai l'insider mais c plus pareil que mon bon vieil inferno!
j'attends les nouveaux antis du doc avec impatience


Oui on déprime, on avit pu résister à tout (set en 11 pts, balle de 40) mais le cop du lisse vite doublé avec celui de TT Master nous a eu! On a beau se cuîter tous les soirs, rien à faire...

Ce serait c... d'arrêter.J'espère que les nouveaux anti du doc feront ton affaire, sans vouloi enfoncer plus le clou, j'en doute, me concernant.Ce sera le Feint Long III et un jeu de défense assis sur une chaise assez loin de la table.

Lundi 10 Novembre 2008 22:08

Pardon, "on avait ou résister..." "mais le coup du lisse"....mon clavier Bluethooth bouffe parfois certaines frappes, il vieillit déjà, lui aussi!

Lundi 10 Novembre 2008 22:13

Merci picot1962

Mardi 11 Novembre 2008 10:37

Citation de picot1962 :

Picot75, c'est fini le Feint long III ou ton profil n'est pas à jour?

Pour l'instant oui, car avec le Feint long III, je suis cantonné à un jeu de défense loin de la table, et mon jeu est plus à la table, j'ai l'impression d'être moins polyvalent et je prend moins de plaisir. Par contre le Feint Long III est un picot très lent est très efficace en coupe. Je vais tester les anti Neubauer quand ils sortiront.

Mardi 11 Novembre 2008 11:28

Bon, je vais attendre les nouveaux antis du doc et voir si je prends ma retraite pongistique bientôt ! Dans ce cas elle sera accompagnée d'un petit mot à l'ITTF et à la FFtt, même s'ils s'en foutent de nos opinions, ça va mieux en l'écrivant !
Le feint long 3 est , parait-il, pas très adapté à un jeu près de la table , pour le bloc notamment !
Pouvez vous m'en dire plus, le club des quadra déprimés !!!!

Lol (et je me rapproche de la cinquantaine, ça promet !!!) Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 11:54

T'inquiète pas lapinot, à la cinquantaine ça va mieux: les nouvelles réglementations glissent sur le vernis de l'indifférence ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 11 Novembre 2008 12:00

Citation de Gilles71 :
T'inquiète pas lapinot, à la cinquantaine ça va mieux: les nouvelles réglementations glissent sur le vernis de l'indifférence ! Émoticône


Joli coup Baron!!

Citation de lapinot :
Bon, je vais attendre les nouveaux antis du doc et voir si je prends ma retraite pongistique bientôt ! Dans ce cas elle sera accompagnée d'un petit mot à l'ITTF et à la FFtt, même s'ils s'en foutent de nos opinions, ça va mieux en l'écrivant !
Le feint long 3 est , parait-il, pas très adapté à un jeu près de la table , pour le bloc notamment !
Pouvez vous m'en dire plus, le club des quadra déprimés !!!!

Lol (et je me rapproche de la cinquantaine, ça promet !!!) Émoticône


Effectivement le FLIII est pour la défense loin de la table, mais comme tu parlais éventuellement de te reconvertir, du moins je l'avais compris comme ça.

Mardi 11 Novembre 2008 13:40

Le best anti est une autre solution pour se reconvertir. Les blocs peuvent aparament être très très courts. Le jeu peut être alors très serré, et l'adversaire aura moins de balles d'attaques. ça n'a rien à voir avec la defense à mi-distance où l'on laisse la possibilité à l'adversaire d'attaquer.

Mardi 11 Novembre 2008 13:55

Encore faut il en trouver ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Novembre 2008 19:24

Citation de Diabolosyl :
Encore faut il en trouver ;-)


Tu ne trouves pas de Best-Anti ? Émoticône
Friendship Paris, Wack, Dauphin...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 17 Novembre 2008 13:49

Un gars qu'a joué le best anti m'a dit qu'il y avait de l'inversion d'effet en bloc. Que la balle était pas completement plate. C'est vrai ?

Lundi 17 Novembre 2008 14:44

Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Encore faut il en trouver ;-)


Tu ne trouves pas de Best-Anti ? Émoticône
Friendship Paris, Wack, Dauphin...

On voit que tu n'es pas belge toi une foisRire

J'ai déjà entendu plusieurs joueurs se plaindre de ne pas en avoir trouvé dans leurs magasins.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Novembre 2008 14:49

Citation de Diabolosyl :
Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
Encore faut il en trouver ;-)


Tu ne trouves pas de Best-Anti ? Émoticône
Friendship Paris, Wack, Dauphin...

On voit que tu n'es pas belge toi une foisRire

J'ai déjà entendu plusieurs joueurs se plaindre de ne pas en avoir trouvé dans leurs magasins.

Comment ca, chez ATS ils n'ont pas le Best Anti ??? MDR
1
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements