Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nittaku best anti - Page 3

Mardi 03 Juin 2008 16:30

Pour ceux que ça interresse je viens de passer au best anti en 1.3mm et je trouve que les blocs sont plus faciles à faire qu'avec une autre épaisseur ( je jouais excusivement avec un best anti en 1.6mm et 2mm alternativement depuis de nombreuses années .)

Mardi 03 Juin 2008 20:36

fin de saison avec le best anti 1.6et effectivement je me demandais si en 1.3,il ni aurrai pas plus de possibilité ,en bloc mais plus preçisement en attaque,les frappes du revers pour moi (75) ne sont pas reguliere(bois:banco black light)je vien de mettre ce bois il y a tres peu de temps et je trouve cette combinaison pas mal

Mardi 03 Juin 2008 20:39

je confirme, ses blocs sont génants car très lents et bien écrasés. trop lents?

Je préfère l' épaisseur 1.5 pour un anti.

Mais franck62 qui est mon captain d' équipe tope avec son anti, ce qui est déjà très curieux; surtout avec un anti assez lisse comme le best anti.

Mardi 03 Juin 2008 20:49

j'ai deja assayé de toper du coup droit avec le best anti,pour moi ca ressemble plus a (comment dire)une frappe portée !par contre c'est tres genant et preçis.pouquoi dit tu trop lent ?

Mardi 03 Juin 2008 22:35

car la balle n avance vraiment pas dc ²on a le temps de se placer; je pense qu' en 1.6 la balle s' écrase mais est plus génante car légèrement plus rapide et profonde.

Jeudi 05 Juin 2008 18:37

Tu as raison phil62 , les blocs me paraissent plus facile avec le 1.3mm ,mais c'est beaucoup trop lent pour mon jeu qui est quand mème actif , et comme tu le précise trés difficile de mettre la pression sur l'advesaire , il peut se placer la plupart du temps! je vais reprendre le 1.6mm pour un nouvel essai!

Jeudi 05 Juin 2008 18:45

Y a-t-il quelqun qui a déjà joué avec un best anti et un cbc3 ou 4. Si oui, je serais heureux d'avoir ses impressions . Merci

Mardi 24 Juin 2008 22:11

Pour un copain : impossible de trouver le best anit à Wack et Dauphin donc où le trouver ? Merci d'avance.

Mercredi 25 Juin 2008 08:45

Friendship à Paris

Mercredi 25 Juin 2008 13:33

merci ping1

Mercredi 25 Juin 2008 15:10

Avec le lien de leur site internet...

http://theo384.free.fr/

Dimanche 03 Août 2008 19:05

Une question pour les utilisateurs du best anti comme moi. Je le trouve performant dans pas mal de compartiment de jeu sauf dans la remise successive de blocs( actif et passif ). Je voulais savoir si certains arriver à enchainer beaucoup de blocs de suite et si oui l'utiliser de quelle manière dans ce syle de coup ( pour éviter les sorties de blocs en longueur ou à l'inverse dans le filet car le bloc avec best anti est vraiment irrégulier )?Merci Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 19:11

c'est a toi a régler l'ouverture de ta raquette a ça va venir tout seul j'ai un copain qui procède comme ça et sa 3 balle est meutrière surtout a éviter donc je termine le point toujours avec l'othodox en frappe sèche !

Dimanche 03 Août 2008 19:19

Est ce que le best anti est l'anti traditionnel plus insensible aux effets ou sinon quel est celui qui l'est le plus ( peut-etre un anti neuneu )?

Lundi 04 Août 2008 15:37

Le Toni Hold posséde beaucoup de contrôle en 2.5mm .

Lundi 04 Août 2008 17:53

Le toni hold possède peut etre plus de controle que le best anti, il est plus lent, c'est plus dur "d'attaquer" avec , pas impossible toutefois.
Le best anti est apparu sur le marché après les Toni hold; en même temps à peu près que le antipower. A l'époque des deux plaques noires, ces revetements anti étaient bien embêtants, ils avaient le "son" du backside et permettaient plus de variété de jeu que le Toni hold .

Maintenant il y a un anti Toni hold New 40 depuis plusieurs années chez Dauphin, mais cher (45 €)
Je désespère de trouver quelqu'un l'ayant utilisé pour savoir ce qu'il vaut.

Mardi 05 Août 2008 18:19

Moi aussi, je voudrais savoir ce qu'il vaut.

Mardi 05 Août 2008 20:26

Achète-le , et s'il ne te convient pas, revends le moi sur matos TT Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 09:46

Lapinot je vais sûrement courrir pour le faire. Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 13:39

Pas possible !!!! Émoticône

PS : Ma soeur va très bien !
1
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements