Je t'en prie…
Mais si ça se trouve, je l'achèterais un jour pour voir… Il y a des sites allemands qui en parlent, il y a un topic sur le new anti ox, ce qui doit être interdit !
Si je l'achète, je te donnerai mes impressions !
Je relance le sujet du Best anti. Avec l'interdiction des lisses, c'est peut être en 1.3 la meilleure alternative pour bloquer à la table. A défaut de l'inversion, il y aura un max de contrôle pour bloquer où on veut. Pour ceux qui ont essayé, ça donne quoi ?
Bon alors, le best anti est super pour un anti mais trop lent pour le jeu à la table que je veux pratiquer. J'attaque tout mais la balle ne part pas assez vite pour être vraiment gênante. Bref, je vais persister dans l'anti mais en en prenant un plus rapide, ce que je veux, c'est la vitesse d'un backside (mais pas une bombe!) sans prendre les effets. Peut être que sur un autre bois que le barricade, ça irait mieux mais je ne veux plus changer car avec le sriver, ça marche bien.
moi j'utilise un bois OFF+ le best anti en 2.mm ce qui me permet d'etre offensif de bloquer actif la balle fuse et passif ou le balle se pose juste derriere le filet
Bon alors, le best anti est super pour un anti mais trop lent pour le jeu à la table que je veux pratiquer. J'attaque tout mais la balle ne part pas assez vite pour être vraiment gênante. Bref, je vais persister dans l'anti mais en en prenant un plus rapide, ce que je veux, c'est la vitesse d'un backside (mais pas une bombe!) sans prendre les effets. Peut être que sur un autre bois que le barricade, ça irait mieux mais je ne veux plus changer car avec le sriver, ça marche bien.
Sriver Barricade dèf ça marche bien ?
sinon éssaye le Grizzly c'est une bombe lisse je vien d'en recevoir un !
Essaie un "vrai" anti d'attaque, Attack New Anti d'Armstrong, voire Grizzly comme dit megatop (doit se trouver sur matostt), meilleur contrôle que Gorilla mais gêne assurée si tu maitrises...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
j'ai essayé le ellen off d'un coéquipier qui a l'air à la fois plus rapide et contrôlable et il n'est pas cher, on va partir là dessus
J'ai joué avec l'Ellen Off pendant 2 saisons, il demeure quand même assez lent malgré son nom, bien que plus rapide que le Best anti.
L'Antipower est d'une rapidité comparable à l'Ellen Off mais en nettement plus tendre (mousse et topsheet).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
A moins d'un miracle pour les antis neubauer, ce sera vraiment mon dernier essai.
Je me demande même si ce ne sera pas ma dernière saison tellement j'en ai marre du jeu que je pratique, (merci l'ittf) je termine vraiment par correction pour mon club et peut être pour un dernier challenge en vétéran à condition que je sente que je peux y aller sans être ridicule par rapport à mon niveau de jeu de l'année dernière. Sinon, je resterai sur des bons souvenirs car je crois que je suis en train de faire la saison de trop.
A moins d'un miracle pour les antis neubauer, ce sera vraiment mon dernier essai.
Je me demande même si ce ne sera pas ma dernière saison tellement j'en ai marre du jeu que je pratique, (merci l'ittf) je termine vraiment par correction pour mon club et peut être pour un dernier challenge en vétéran à condition que je sente que je peux y aller sans être ridicule par rapport à mon niveau de jeu de l'année dernière. Sinon, je resterai sur des bons souvenirs car je crois que je suis en train de faire la saison de trop.
Brrrr!!!!
On arrete de déprimer et on s'y remet!!! Je voulais arreter la saison dernière, et meme si les résultats ne suivent pas cette année, je ne regrette pas d'avoir continué.
Pingwin, regarde Gilles71 et moi-meme: malgré notre age avancé, un physique de marmotte en période d'hibernation et les ravages de l'alcool, et bien on continue....!!!! malgré les défaites (en ce qui me concerne).
On nous aura pas comme ça!