Service avec un soft - Page 2

Samedi 15 Juillet 2006 21:37

what it is, "Globe 889" ? Jamais vu dans mes catalogues habituels de ping, tu as joué avec ? fabriquant, marque ?

Samedi 15 Juillet 2006 22:32

Globe 889 , c'est exactement la même surface que le 802-40 , c'est ce que j'ai dis a marmotte quand on a joué ensemble lui aussi ne connait pas le 889 !

Samedi 15 Juillet 2006 22:38

un joueur de Cobourg dit '' je joue le carré'' Honteux d' avouer mon ignorance . C 'est quoi le carré ? Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 03:53

Si on joue avec un soft en coup droit c'est en général que l'on joue en contre, pas mal de joueurs ont du mal sur les services long et à tous les niveaux je pense qu'il ne faut donc déjà pas hésiter à servir long (je sers au moins 1 fois sur 2 long sur un match en général). Avec un soft tous les services sans exception sont réalisables et avec de l'effet (peut être moins qu'avec un backside et encore ça dépend des services), le touché de balle étant bien différent d'un backside il faut de l'entraînement. Je ne pense pas qu'il y ai un service plus efficace que les autres ça dépend des préférences des joueurs et il faut donc servir pour que le point tourne à notre avantage. Il est très tard je sais pas si j'ai été très clair, je sais même que je l'ai pas été alors si vous voulez me poser une question n'hésitez pas je serai plus clair demain (sur le forum, MP ou MSN)

Samedi 22 Juillet 2006 18:04

Citation de violoniste18 :
what it is, "Globe 889" ? Jamais vu dans mes catalogues habituels de ping, tu as joué avec ? fabriquant, marque ?

http://www.globe999.com/e_cp_2.htm
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 23 Juillet 2006 11:15

Xie Saike était le champion du service sauté malgré ses 2 sotfs ...

Dimanche 23 Juillet 2006 12:25

la carre = le bord de la table ; en général le droit

service bord de table sur la droite , en face souvent remise dans mon revers( si le bord de table n'est pas réussi) ce qui me permet d'enchainer sur une frappe spéciale souvent en ligne droite
wla un bon entrainement

Dimanche 23 Juillet 2006 12:44

Merci joueur de Cabourg. Je fais un service similaire, mais en espérant que cela revienne à droite . Puis je poursuis avec un placement le long de la ligne droite. Je retiens que lorsque cela reviens vers le revers je dois aussi poursuivre par '' quelque chose '' le long de la ligne. A voir

Dimanche 23 Juillet 2006 12:59

Citation de wills :
Citation de cleana :
Moi je peux vous donner mon avis mais c'est avec un picot long !!! hors sujet ! désolé !!! Émoticône

Dis quand même, on dira qu'on a rien vu ! Émoticône
Service CURL P1-R : à plat plein CD ça gêne pas mal.... ou mou court... j'en abuse pas trop quand même !!!

Dimanche 23 Juillet 2006 13:09

Citation de cleana :
Service CURL P1-R : à plat plein CD ça gêne pas mal.... ou mou court... j'en abuse pas trop quand même !!!

C'est sûr qu'il ne faut pas trop en abuser car je connais quelques primates qui ne se poseraient pas trop de question pour le retour : Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 15:33

Normal !!!

Dimanche 23 Juillet 2006 15:33

Mais du bluff, à petite dose ça marche souvent.....

Dimanche 23 Juillet 2006 16:03

Citation de tsavatanen :
Citation de cleana :

C'est sûr qu'il ne faut pas trop en abuser car je connais quelques primates qui ne se poseraient pas trop de question pour le retour : Émoticône

Surtout si, comme moi, on est obligé de tourner la raquette pour servir. Mais c'est vrai aussi que je ne le fais pas assez celui-là...

Dimanche 23 Juillet 2006 16:06

Citation de un joueur de cabourg :
la carre = le bord de la table ; en général le droit

service bord de table sur la droite , en face souvent remise dans mon revers( si le bord de table n'est pas réussi) ce qui me permet d'enchainer sur une frappe spéciale souvent en ligne droite

Ta frappe "spéciale", tu la fais du revers ou en pivot ?

Dimanche 23 Juillet 2006 16:23

Moi picot CD en CURL P1-R.... que c'est bon !

Lundi 24 Juillet 2006 10:01

Citation de megatop :
Globe 889 , c'est exactement la même surface que le 802-40 , c'est ce que j'ai dis a marmotte quand on a joué ensemble lui aussi ne connait pas le 889 !
je ne connais toujours pas !

Lundi 24 Juillet 2006 10:05

moi je sers tres rarement en revers (mon jeu n'etant pas basé à partir de ce coup), mais quand ça arrive, je mets autant d'effets que si j'avais une plaque normale (surtout sur le service court latéral lifté ou coupé).

Mercredi 26 Juillet 2006 21:15

depuis quand un service à plat sur un soft revient haut ??
Si le service est rapide, le soft fait un peu comme un bloc actif là où le serveur l'attend le moins, si le service est plus lent, le soft envoie un sac, c'est pas ce qu'il y a de plus dur.
Avec un PL, c'est différent ...

Mercredi 26 Juillet 2006 21:16

Moi les 25 avec des softs ils me battent
Mais les 90 avec un soft je les bats
Allez comprendre, pourtant je joue toujours pareil

Mercredi 26 Juillet 2006 22:45

Une fois de temps en temps , je fais comme Gionis je sers millieux de table balle haute en service latéral coupé comme cela je peux l'envoyer a gauche ou a droite du receveur lui même ne sais pas ou il va attérire , c'est éfficace !
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques