Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 8

Mercredi 30 Novembre 2005 21:27

je ne pense pas que mes collegues s'y interessent... et je ne pense pas non plus que les pongistes du chaudron prendront une demi journée de congé pour me soutenir contre erwanus... Émoticône et je pense d'ailleurs qu'erwanus a volontairement fixé ca a lampaul et à cette heure la dans ce but...

Mercredi 30 Novembre 2005 21:29

Futé l'erwanus !!!! Il ne te reste plus qu'à soudoyer les pompom girls d'Erwanus pour qu'elles se trompent et t'encouragent !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 21:37

erwanus n'a qu'une pom-pom girl à ma connaissance...

Mercredi 30 Novembre 2005 21:46

et il te sera difficile de la soudoyer je suppose !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 21:48

je suppose, je ne l'ai vu qu'une fois... faudrait demander ca à keynes...

Mercredi 30 Novembre 2005 21:51

bon, tu ne pourras que compter sur le soutien d'Eglantine, le mien aussi, le malouin, lui, avait plus l'air de vouloir soutenir les bouteilles !Rire et toi d'avoir un mental d'acier !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 22:04

ton soutien me suffit... Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 22:10

Merci, c'est gentil ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 22:18

14 heure à lampaul,j'ai contacté sport + pour le défi,ils sont emballés!3 cameras assurerons le direct ,avec interview des 2 joueurs avant et après le match!ozéki sera ton préparateur physique et moi ton coach,futé.a lundi

Mercredi 30 Novembre 2005 22:21

Dans ces conditions il n'y aura pas de match!!!!!!! je ne peux pas perdre... Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 08:32

Et ben c'est bien de commencer la journée par une partie de rigolade. J'espère bien qu'il y aura des supporters !!

Jeudi 01 Décembre 2005 11:17

vous êtes des malades!!!
fais gaffe Gil Futé est le gd méchant loup!!!!
Futé si Ozeki te prépare physiquement tu verras plus les balles...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 01 Décembre 2005 12:21

t'inquiètes pas keynes, je sais montrer les crocs lorsque nécessaire !

si ils sont tous des malades, tu seras quoi, une infirmière !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 01 Décembre 2005 12:26

pas une infirmière un coach mental!Rire
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 01 Décembre 2005 12:27

Tiens, j'ai toujours cru qu'un arbitre se devait d'être impartial, et neutre, tu ne peux coacher que toi-même dans ce cas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 01 Décembre 2005 12:30

Je parie sur futé (j'aime pas prendre trop de risques ;-) ). Dommage que je ne puisse pas venir, mais il faut qu'il y ai un résumé détaillé de ce match sensationnel! Keynes, tu te sens pas l'âme d'un grand journaliste sportif? Au pire vous pouvez toujours cotacter le Ouest France ou le Télégramme! encore mieux, appellez TV-Breizh ou France Bleue Breizhizel!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 12:35

Olalalala, je vois que tout le monde est du côté de Futé, sympa de ne pas soutenir le petit poucet de ce match !!!! J - 11 !!!

Jeudi 01 Décembre 2005 12:58

Erwanus, tu joues à domicile devant tes supporters, nous on ne sera même pas là ! alors pour mettre les chances à égalité, nous soutenons Futé !

En plus tu as ta ou tes pompoms girls !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 01 Décembre 2005 14:58

Oui je joue à domicile mais futé est plus fort que moi. Monsieur joue en Nationale 3 et binetôt 2 quand même !!! Moi que en R1 ....

Jeudi 01 Décembre 2005 15:56

Justement erwanus, j'ai dit que je n'aimais pas trop prendre de risques => je parie sur le vainqueur! Émoticône

( Futé, tu as intérêt de gagner parce que sinon... Émoticône . Je n'aime pas perdre mes paris Émoticône )
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café