Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 7

Mercredi 30 Novembre 2005 20:18

Merci Futé, mais tu le sais déjà, j'habite vraiment trop loin, mais installe une web cam et balance ça sur le net ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 20:20

si j'en avais une je le ferai... ou si un breton se sent l'ame d'un journaliste sportif... avis aux amateurs...

Mercredi 30 Novembre 2005 20:21

ben voilà, l'appel est lancé, il faut quelqu'un pour filmer ce match au sommet !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 20:24

en direct sur le net... Émoticône ce serait poilant!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 20:27

t'es qu'un gros fou !!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 20:29

je dirais que vous êtes tous les deux fous, mais ça m'amuse bien !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 20:32

plus on est de fous... Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 20:34

Citation de futé :
plus on est de fous... Émoticône Émoticône Émoticône
plus on joue !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 20:36

on devrait lancer un pronostic dans la rubrique prévu à cet effet sur le site... Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 20:37

Tiens, c'est une idée, vas y, fait-le ! ça devrait avoir du succès !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 20:42

faudrait qu'armel valide l'idée... le fera-t-il?

Mercredi 30 Novembre 2005 20:45

essaye toujours, on verra !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 20:56

je vais le faire... Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 20:58

ok, tiens moi au courant, ce sera probablement le défi le plus médiatisé !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 21:02

tout le tt des enclos sera derriere le numéro 1 de son club... Émoticône le grand erwanus29!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 21:06

et derrière toi ? il y aura du monde ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 21:08

un lundi apres midi j en doute un peu surtout que je ne jouerai pas a domicile... Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 21:16

ah, je vais te plaindre ! je suis sûre que tu as rameuté tous les supporters du chaudron pour qu'ils prennent une après midi de congé, rien que pour te supporter !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 30 Novembre 2005 21:19

seuls les banquiers comme moi ne travaillent pas le lundi... Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 21:21

oui, mais tout le monde peut prendre une demie journée de congé ! ou de rtt ! et puis emmène tes collègues, eux aussi ne travaillent pas ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café