Mercredi 30 Novembre 2005 20:18
Merci Futé, mais tu le sais déjà, j'habite vraiment trop loin, mais installe une web cam et balance ça sur le net ?Mercredi 30 Novembre 2005 20:20
si j'en avais une je le ferai... ou si un breton se sent l'ame d'un journaliste sportif... avis aux amateurs...Mercredi 30 Novembre 2005 20:21
ben voilà, l'appel est lancé, il faut quelqu'un pour filmer ce match au sommet !
Mercredi 30 Novembre 2005 20:24
en direct sur le net...
ce serait poilant!!!
Mercredi 30 Novembre 2005 20:27
t'es qu'un gros fou !!!!Mercredi 30 Novembre 2005 20:29
je dirais que vous êtes tous les deux fous, mais ça m'amuse bien !
Mercredi 30 Novembre 2005 20:32
plus on est de fous...
Mercredi 30 Novembre 2005 20:34

Mercredi 30 Novembre 2005 20:36
on devrait lancer un pronostic dans la rubrique prévu à cet effet sur le site...
Mercredi 30 Novembre 2005 20:37
Tiens, c'est une idée, vas y, fait-le ! ça devrait avoir du succès !Mercredi 30 Novembre 2005 20:42
faudrait qu'armel valide l'idée... le fera-t-il?Mercredi 30 Novembre 2005 20:45
essaye toujours, on verra !Mercredi 30 Novembre 2005 20:56
je vais le faire...
Mercredi 30 Novembre 2005 20:58
ok, tiens moi au courant, ce sera probablement le défi le plus médiatisé !
Mercredi 30 Novembre 2005 21:02
tout le tt des enclos sera derriere le numéro 1 de son club...
le grand erwanus29!!!
Mercredi 30 Novembre 2005 21:06
et derrière toi ? il y aura du monde ?Mercredi 30 Novembre 2005 21:08
un lundi apres midi j en doute un peu surtout que je ne jouerai pas a domicile...
Mercredi 30 Novembre 2005 21:16
ah, je vais te plaindre ! je suis sûre que tu as rameuté tous les supporters du chaudron pour qu'ils prennent une après midi de congé, rien que pour te supporter !
Mercredi 30 Novembre 2005 21:19
seuls les banquiers comme moi ne travaillent pas le lundi...
Mercredi 30 Novembre 2005 21:21
oui, mais tout le monde peut prendre une demie journée de congé ! ou de rtt ! et puis emmène tes collègues, eux aussi ne travaillent pas !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café