Jeudi 24 Novembre 2005 14:45
un défi pas de pb!!!Jeudi 24 Novembre 2005 16:08
erwanus a peur de Futé?Jeudi 24 Novembre 2005 17:01
je n'attends plus qu'une date de la part d'erwanus qui ne fait que de timides apparitions sur son propre topic alors qu il le consulte moultes fois par jour... a bon entendeur...
Jeudi 24 Novembre 2005 17:04
Allez une date , sacrebleu , nous attendons le dénouement !!!!Jeudi 24 Novembre 2005 17:33
disons mercredi vers 17h30 ??Jeudi 24 Novembre 2005 17:41
je finis le taf a 17h30 alors echauffement a partir de 17h45 et match vers 18h, 18h15Jeudi 24 Novembre 2005 17:46
et qui est ce fkuntz qui n'ose pas dire sn nom???
Jeudi 24 Novembre 2005 17:52
moi je surveille les bouteilles sur la tables......d' a coté....si ca vous derange pas
Jeudi 24 Novembre 2005 17:59
on peut faire comme ça futéJeudi 24 Novembre 2005 18:09
il va juste falloir que tu prévois, des gants, écharpes et tout le bordel car ça caille vraiment en ce moment dans notre salle. Keynes va nous arbitrer !!Jeudi 24 Novembre 2005 19:28
olalalala, changement de date. Plutôt le jeudi 1 er au même horaire.Jeudi 24 Novembre 2005 23:33
okkkkkk pour le jeudi 1er mais a st divy, il fera meilleur ... et puis j'ai entrainement tous les jeudi... tu seras le bienvenue... ok?
Vendredi 25 Novembre 2005 08:29
olalalala encore du changement. Plutôt le lundi 12 décembre, je bosse pas toi non plus, à n'importe quelle heure.Vendredi 25 Novembre 2005 08:29
Enfin c'est à quelle heure vos entrainements et jusqu'à ??Vendredi 25 Novembre 2005 10:34
Dites, vous ne le jouerez donc jamais ce match? Ou c'est pour l'amour du suspense?
Vendredi 25 Novembre 2005 10:40
non c'est pour l'amour du risque que futé veut jouer ce match
Vendredi 25 Novembre 2005 10:47
il faudrait le jouer avant d'être vétéreant 4 ce match !!!
Vendredi 25 Novembre 2005 12:23
Merci à tous, de prendre par à ce topic. On va essayer de le jouer avant 2006 !!!Vendredi 25 Novembre 2005 18:39
c'est vrai t'es lourd erwanus... t'as un emploi du temps de ministre... le 12 c'est loin!!!
Vendredi 25 Novembre 2005 21:09
si tu te dégonfles erwanus,payes la bouteille et on en parle plus!mais peut-être n'as -tu pas le temps d'aller acheter du bac.!?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café