Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 5

Jeudi 24 Novembre 2005 14:45

un défi pas de pb!!!
je m'excuse quand même parce que Futé est vrai gentleman avec les femmes
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 24 Novembre 2005 16:08

erwanus a peur de Futé?
Moi j'ai peur d'affronter Yoko je ferai pas le poids c'est la caste au dessus, et la classe au dessus

Jeudi 24 Novembre 2005 17:01

je n'attends plus qu'une date de la part d'erwanus qui ne fait que de timides apparitions sur son propre topic alors qu il le consulte moultes fois par jour... a bon entendeur...

j'ai eu un empechement la derniere fois, je m'en excuse... fixons une date une fois pour toutes... tout le forum nous attends erwanus... Émoticône

C'est que j'ai envie de la boire moi cette bouteille... Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 17:04

Allez une date , sacrebleu , nous attendons le dénouement !!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 17:33

disons mercredi vers 17h30 ??

Jeudi 24 Novembre 2005 17:41

je finis le taf a 17h30 alors echauffement a partir de 17h45 et match vers 18h, 18h15

match en 4 set gagnants... et chacun mets la bouteille de bacardi sur la table d'a coté...

et l'arbitre sera... keynes? monde virtuel??? par contre tu ne peux pas me refuser quelques supporters du fait que tu joueras a domicile...

des réserves erwanus???

Jeudi 24 Novembre 2005 17:46

et qui est ce fkuntz qui n'ose pas dire sn nom??? Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 17:52

moi je surveille les bouteilles sur la tables......d' a coté....si ca vous derange pas Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 17:59

on peut faire comme ça futé

Jeudi 24 Novembre 2005 18:09

il va juste falloir que tu prévois, des gants, écharpes et tout le bordel car ça caille vraiment en ce moment dans notre salle. Keynes va nous arbitrer !!

Jeudi 24 Novembre 2005 19:28

olalalala, changement de date. Plutôt le jeudi 1 er au même horaire.

Jeudi 24 Novembre 2005 23:33

okkkkkk pour le jeudi 1er mais a st divy, il fera meilleur ... et puis j'ai entrainement tous les jeudi... tu seras le bienvenue... ok?

le malouin, je sais pas pq mais j'ai pas confiance... Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 08:29

olalalala encore du changement. Plutôt le lundi 12 décembre, je bosse pas toi non plus, à n'importe quelle heure.

Vendredi 25 Novembre 2005 08:29

Enfin c'est à quelle heure vos entrainements et jusqu'à ??

Vendredi 25 Novembre 2005 10:34

Dites, vous ne le jouerez donc jamais ce match? Ou c'est pour l'amour du suspense? Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 10:40

non c'est pour l'amour du risque que futé veut jouer ce match Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 25 Novembre 2005 10:47

il faudrait le jouer avant d'être vétéreant 4 ce match !!! Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 12:23

Merci à tous, de prendre par à ce topic. On va essayer de le jouer avant 2006 !!!

Vendredi 25 Novembre 2005 18:39

c'est vrai t'es lourd erwanus... t'as un emploi du temps de ministre... le 12 c'est loin!!!

t'as pas un soir de libre dans la semaine qui vient??? mardi tu passes a partir de 18h30 ou mercredi meme heure ou jeudi...

allez fais un effort, tu verras ca va aller vite, tu sentiras rien... Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 21:09

si tu te dégonfles erwanus,payes la bouteille et on en parle plus!mais peut-être n'as -tu pas le temps d'aller acheter du bac.!?
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café