Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 4

Lundi 21 Novembre 2005 16:04

francis, on t'as démasqué!!! Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 10:18

Keynes 29 est très perspicace, c'était en effet pas ma vraie raquette. Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 16:23

tu dois être trop fort vu ta poele...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 22 Novembre 2005 18:00

du finistere? des indices...

Mercredi 23 Novembre 2005 13:52

je suis bien du finistère et je t'ai battu la saison dernière...

Mercredi 23 Novembre 2005 14:51

ils sont rares ça doit pas être trop dur à trouver ..

Mercredi 23 Novembre 2005 17:17

en championnat??? ou aux indivs?

tiens t'as changé ta poele???

on se refixe une date erwanus??? samedi apres midi???

Mercredi 23 Novembre 2005 17:31

samedi je suis avec un jeune aux indivs N3

Mercredi 23 Novembre 2005 17:35

fkuntz t de quel club?

dis moi quand tu peuxerwanus... lundi prochain???

Mercredi 23 Novembre 2005 20:43

alors quand a lieu le défi ?

Mercredi 23 Novembre 2005 21:10

tu viendras m'encourager églantine ? Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 21:40

oui , si je ne peux pas le jour J à l'heure H , je t'encouragerais au moins par la pensée . Avec toutes nos amitiés à Erwanus 29

Mercredi 23 Novembre 2005 21:50

je ne peux pas perdre alors...

Jeudi 24 Novembre 2005 08:30

merci églantine !!!

Jeudi 24 Novembre 2005 11:13

eglantine tu ne sais pas à qui tu parles les 2 plus gros chauds du cul du finistère!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 24 Novembre 2005 12:23

T'es pas mal de le genre chaud des fesses aussi !!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 13:00

moi ça va pas?
t'es malade je suis prude, et timide
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 24 Novembre 2005 13:01

Citation de keynes29 :
moi ça va pas?
t'es malade je suis prude, et timide
C'est ce qu'ils disent tous !Rireolol
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 24 Novembre 2005 13:29

Citation de keynes29 :
eglantine tu ne sais pas à qui tu parles les 2 plus gros chauds du cul du finistère!!!!


tu veux que je raconte tes aventures... moi qui te croyais mon ami... Émoticône

fais gaffe ou je te lance un défi...

eglantine, n'écoutes pas keynes, on ne peut pas faire confiance à un rouquin... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 14:00

C'est pour bientôt votre match... parce que c'est bientôt la phase 2 !!
Aurez-vous alors les même classements ?
Futé sera alors un joueur de N2... l'écart deviendra phénoménal, et Erwanus risque de se faire découper en tranche Émoticône
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café