Lundi 21 Novembre 2005 16:04
francis, on t'as démasqué!!!
Mardi 22 Novembre 2005 10:18
Keynes 29 est très perspicace, c'était en effet pas ma vraie raquette.
Mardi 22 Novembre 2005 16:23
tu dois être trop fort vu ta poele...Mardi 22 Novembre 2005 18:00
du finistere? des indices...Mercredi 23 Novembre 2005 13:52
je suis bien du finistère et je t'ai battu la saison dernière...Mercredi 23 Novembre 2005 14:51
ils sont rares ça doit pas être trop dur à trouver ..Mercredi 23 Novembre 2005 17:17
en championnat??? ou aux indivs?Mercredi 23 Novembre 2005 17:31
samedi je suis avec un jeune aux indivs N3Mercredi 23 Novembre 2005 17:35
fkuntz t de quel club?Mercredi 23 Novembre 2005 21:10
tu viendras m'encourager églantine ?
Mercredi 23 Novembre 2005 21:40
oui , si je ne peux pas le jour J à l'heure H , je t'encouragerais au moins par la pensée . Avec toutes nos amitiés à Erwanus 29Mercredi 23 Novembre 2005 21:50
je ne peux pas perdre alors...Jeudi 24 Novembre 2005 08:30
merci églantine !!!Jeudi 24 Novembre 2005 11:13
eglantine tu ne sais pas à qui tu parles les 2 plus gros chauds du cul du finistère!!!!Jeudi 24 Novembre 2005 12:23
T'es pas mal de le genre chaud des fesses aussi !!!!Jeudi 24 Novembre 2005 13:00
moi ça va pas?Jeudi 24 Novembre 2005 13:01
olol
Jeudi 24 Novembre 2005 13:29
Jeudi 24 Novembre 2005 14:00
C'est pour bientôt votre match... parce que c'est bientôt la phase 2 !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café