Lundi 03 Avril 2006 15:49
Voilà j'attendais toutes ces petites critiques .... Chacun est libre de ses choix je pense ?? Super je vais pas faire ce match, oh oui je me dégonfle, oh oui je suis nul, oh oui j'ai peur, oh oui Futé est le meilleur, oh oui que ça me dérange pas de ce que vous pensez !!! BASTA !!!!!!!
Lundi 03 Avril 2006 15:58
allez, fais pas ta pleureuse!!! mais oui le reste du monde est contre toi... le pauv' petit eranus... contre tout chacal... l'aventurier contre tout futé...
Lundi 03 Avril 2006 16:01
Je vois que tu connais tes classiques musicales.
Lundi 03 Avril 2006 16:02
Ah si vous n'étiez pas si loin , je le relèverais moi ton défi ;-)
Lundi 03 Avril 2006 16:03
j'espere que tu ne comptais pas venir samedi...Lundi 03 Avril 2006 16:07

Lundi 03 Avril 2006 16:13
Lundi 03 Avril 2006 16:15
pas grave je ferai le défi contre louve29, elle sera ptet d accord me remplacer keynes par futé... elle mettait en jeu une cuite à l'oeil je crois non??? et son string rose aussi...
Lundi 03 Avril 2006 16:15
N'exagérons rien, je tente déjà de caser le tournoi de hardbat de Vandoeuvre, je ne peux malheureusement pas me permettre de faire le tour de la France pour relever tous vos défis... même si c'est tentant.Lundi 03 Avril 2006 18:39
si je veux venir samedi c'est mon choix. Pourquoi pas ??Mercredi 05 Avril 2006 15:36
ah si moi je veux un match retour pour gagner de pigwis...Mercredi 05 Avril 2006 15:53
C'est compréhensible tellement t'en avais perdu comme beaucoup d'autres d'ailleurs !!!!Mercredi 05 Avril 2006 15:59
On n'en a perdu que 50, pas plus !!! Et si tu es si sûr de toi, erwanus, fais-le ce défi !Lundi 10 Avril 2006 09:30
Seulement une demi-cuite, et seulement parce que keynes est un des seuls de st divy à me sembler sympathique...Lundi 10 Avril 2006 14:46
Lundi 10 Avril 2006 15:17
Je ne visais que certaines personnes de St-Divy... avis à ceux qui se reconnaîtront...Lundi 10 Avril 2006 15:26
ils ont un mouchoir blanc accroché au bras???Lundi 10 Avril 2006 15:56
Le net peut parfois travestir la realite ma chere Louve29Lundi 10 Avril 2006 17:06
Mardi 11 Avril 2006 08:29
Si j'ai froissé des personnes sans le vouloir, pardon... j'avoue que hier j'étais assez énervée et une allusion de trop sur un string rose a été le déclencheur.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café