Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 45

Mardi 11 Avril 2006 10:43

Citation de iverson :
Le net peut parfois travestir la realite ma chere Louve29

Merci Iverson... c'est gentil
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Avril 2006 10:54

J'aimerai bien savoir d'où vient cette haine des landivisiens envers les lampaulais ou ex lampaulais... A moins que tu veuilles dire qu'il y en a plein d'autres...Mais l'ambiguité de tes propos est telle qu'on peut être amené à se poser des questions!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Avril 2006 18:21

bon alors louve tu acceptes ce défi contre Futé?
tu n'as pas l'air très motivée pour le notre et pourtant c'est toi qui l'a lancé...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 14 Avril 2006 04:18

moi je ne joue que si elle mets son string rose... Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 08:05

ohlala tu devais encore avoir les idées claires toi!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 14 Avril 2006 08:35

Citation de futé :
moi je ne joue que si elle mets son string rose... Émoticône


vue l'heure c'est clair qu'il devait pas être frais !!! Tu vas te faire engueuler !!! Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 08:50

Citation de futé :
moi je ne joue que si elle mets son string rose... Émoticône

à mon avis, après ça, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle accepte ce défi ! et surtout son opinion sur les St Divien ne changera plus ! Futé tu vas avoir du boulot pour rattraper le coup !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 12:57

Citation de gil83 :
Citation de futé :
moi je ne joue que si elle mets son string rose... Émoticône

à mon avis, après ça, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle accepte ce défi ! et surtout son opinion sur les St Divien ne changera plus ! Futé tu vas avoir du boulot pour rattraper le coup !


j'ai pas envie de rattrapper le coup...

Citation de keynes29 :
ohlala tu devais encore avoir les idées claires toi!!!


c'est bizzarre mais il me semble que t'étais avec moi quand j'ai écris ce message... et que c'est toi qui voulait aller sur le site... Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 15:12

Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a bien semblé que vous deviez avoir pisté ensemble la nuit dernière ! Keynes ne fait pas l'innocent, même si tu étais déjà levé à 8 h, à moins que ce ne soit pas encore couché !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 18 Avril 2006 14:35

Citation de gil83 :
Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a bien semblé que vous deviez avoir pisté ensemble la nuit dernière ! Keynes ne fait pas l'innocent, même si tu étais déjà levé à 8 h, à moins que ce ne soit pas encore couché !Rire

moi j'étais frais le matin et au boulot et je ne cautionne pas des propos aussi vulgaires, désolé!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 18 Avril 2006 14:40

Pfff!!! Tu l'aurait vu arriver à la salle le vendredi...il était pas frais...je doute qu'il ai vraiment dormi!! A moins qu'il ai dormi avant de venir nous entrainer...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 18 Avril 2006 15:37

Citation de p016 :
Pfff!!! Tu l'aurait vu arriver à la salle le vendredi...il était pas frais...je doute qu'il ai vraiment dormi!! A moins qu'il ai dormi avant de venir nous entrainer...

là c'est l'hôpital qui se foût de la charité!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 18 Avril 2006 15:42

Citation de p016 :
Pfff!!! Tu l'aurait vu arriver à la salle le vendredi...il était pas frais...je doute qu'il ai vraiment dormi!! A moins qu'il ai dormi avant de venir nous entrainer...

là c'est l'hôpital qui se foût de la charité!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 18 Avril 2006 15:50

Mouais, entre deux entrainements, je crois que vous y êtes tous allés de bon coeur !!!! Émoticône

Normal, vous êtes tous de grands malades (pour ne pas te citer Keynes !)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 19 Avril 2006 18:33

que des malades!!!

Jeudi 20 Avril 2006 16:26

Citation de futé :
que des malades!!!

c'est toi qui dit ça... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Avril 2006 22:22

Je crois bien qu'il s'est inclus dans la brochette de malades !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 21 Avril 2006 18:35

moi??? surement pas... je ne leur arrive pas a la cheville... Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 21:05

Futé ! Quelle leçon de modestie !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 22 Avril 2006 01:53

Je te prends quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!
saoul ou pas, pas de pb!
le 7 mai au soir je pense que les mecs de lampaul seront injouables! Émoticône
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café