J'aimerai bien savoir d'où vient cette haine des landivisiens envers les lampaulais ou ex lampaulais... A moins que tu veuilles dire qu'il y en a plein d'autres...Mais l'ambiguité de tes propos est telle qu'on peut être amené à se poser des questions!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
moi je ne joue que si elle mets son string rose...
à mon avis, après ça, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle accepte ce défi ! et surtout son opinion sur les St Divien ne changera plus ! Futé tu vas avoir du boulot pour rattraper le coup !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
moi je ne joue que si elle mets son string rose...
à mon avis, après ça, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle accepte ce défi ! et surtout son opinion sur les St Divien ne changera plus ! Futé tu vas avoir du boulot pour rattraper le coup !
j'ai pas envie de rattrapper le coup...
Citation de keynes29 :
ohlala tu devais encore avoir les idées claires toi!!!
c'est bizzarre mais il me semble que t'étais avec moi quand j'ai écris ce message... et que c'est toi qui voulait aller sur le site...
Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a bien semblé que vous deviez avoir pisté ensemble la nuit dernière ! Keynes ne fait pas l'innocent, même si tu étais déjà levé à 8 h, à moins que ce ne soit pas encore couché !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a bien semblé que vous deviez avoir pisté ensemble la nuit dernière ! Keynes ne fait pas l'innocent, même si tu étais déjà levé à 8 h, à moins que ce ne soit pas encore couché !
moi j'étais frais le matin et au boulot et je ne cautionne pas des propos aussi vulgaires, désolé!!!!!!!!
Pfff!!! Tu l'aurait vu arriver à la salle le vendredi...il était pas frais...je doute qu'il ai vraiment dormi!! A moins qu'il ai dormi avant de venir nous entrainer...
Pfff!!! Tu l'aurait vu arriver à la salle le vendredi...il était pas frais...je doute qu'il ai vraiment dormi!! A moins qu'il ai dormi avant de venir nous entrainer...
là c'est l'hôpital qui se foût de la charité!!!!!!!!
là c'est l'hôpital qui se foût de la charité!!!!!!!!