Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 43

Mercredi 15 Mars 2006 15:26

je pense qu'il passe de temps à autre sur le site, entre vous c'est passionnel... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Mars 2006 15:32

Et pourquoi pas fusionnel ! non mais tu rêves ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 15 Mars 2006 15:36

je plaisante...lol Émoticône
c'est pas le tout mais je veux les dates du defi? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Mars 2006 15:59

Ben moi aussi, sachant que je ne suis pas très loin du 9 au 21 mai ! ça serait bien dans ces dates là !

Je vais enfin connaitre la bretagne et tous ces grands malades de finistériens !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 15 Mars 2006 18:26

aurelien tu l'as pas entendu parce qu il etait au bout du rouleau... Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 18:28

oh, je crois que j'avais plus ou moins compris que le fourgon était sur pilotage automatique ! arrêt à toutes les aires pour .... prendre l'air, et direction st divy fissa !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 28 Mars 2006 11:33

Bon le mois d'avril approche à grands pas...
La question qui brûle toutes les lèvres: A quand le match retour de ce fabuleux défi d'alcoolique? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 30 Mars 2006 18:21

bientot!!! j'ai récupéré ma connexion... Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 18:38

aouaiouaiouaiouai!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 30 Mars 2006 22:44

ooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'attends la date !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 31 Mars 2006 14:20

mais erwanus ne semble plus au top... je l'ai vu jouer face à st divy l'autre jour, j'étais très déçu... Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 12:51

je propose une date pour la revanche : le jeudi 13 avril... à 19h30 à la salle du valy ledan à Saint-divy dans notre chaudron magique... Émoticône je déclare les paris sur le match retour ouverts...

Dimanche 02 Avril 2006 14:28

D'accord, mais tu DEVRAS le gagner pour qu'il y ait une belle ! et la belle, je la propose un mois plus tard !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 03 Avril 2006 12:17

Erwanus n'as en effet pas été en mesure de battre bonhomme chez lui mais faut attendre sa prestation sur la Richardais pour avoir une meilleure idée sur son état de forme actuelle...
Moi je mise sur magic wanus en espérant être là le 13 (si erwanus confirme sa disponibilité)
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 03 Avril 2006 12:30

Pas de revanche pour moi. J'ai accepté le premier défi, alors que j'avais rien demandé, j'ai rien a prouvé à gagner ou battre Futé. ça a été fait une fois, point barre ..... Maintenant c'est terminé. J'attend les critiques mais je m'en tape c'est comme ça c'est tout

Lundi 03 Avril 2006 13:50

Citation de erwanus29 :
Le rendez vous est déjà pris vers avril je pense. Le match se jouera également à huit clos !!! Moi aussi je t'apprécie il y a une très bonne entente entre st divy et lampaul. Pour preuve on vous envoit des joueurs en perfectionnement comme Keynes !!!


c'est pas moi qui l'ai dit... si tu te degonfles... Émoticône Émoticône Émoticône je veux ma bouteille de baccardi...

Lundi 03 Avril 2006 14:13

C'est plus pour récupérer ta bouteille ou pour sauver ton amour propre ?? Je me dégonfles pas j'ai nullement envie c'est tout. On l'a fait une fois ça va .... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 14:53

C'est une blague ou quoi?? t'es 0
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 03 Avril 2006 15:32

Citation de erwanus29 :
C'est plus pour récupérer ta bouteille ou pour sauver ton amour propre ?? Je me dégonfles pas j'ai nullement envie c'est tout. On l'a fait une fois ça va .... Émoticône


j'ai pas d amour propre a perdre ou a gagner dans un match amical... mais je suis déçu que tu ne me donnes pas ma revanche... et je ne comprends pas pourquoi un match pour le plaisir te poses à toi un probleme... et ne me dis pas que t'as un emploi du temps de ministre... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 15:39

Et bien Erwanus, quand je pense, et je ne vais pas te reciter, Futé l'a très bien fait, que tu avais annoncé toi même cette revanche sur le forum, comme tu me l'avais dit au téléphone d'ailleurs, et maintenant tu te rétractes ??????

Je suis vraiment déçue là !!! Émoticône Je croyais que, nous les bretons avions plus de fierté que ça ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café