Jeudi 19 Janvier 2006 16:15
c'est vrai que c'est un peu tôt... par contre j'infirme tes propos je ne suis pas prêt à tout pour une demi cuite, j'ai arrêté c'est une bonne résolutionJeudi 19 Janvier 2006 16:16
Résolution du nouvel an ? je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée ! ;-)Jeudi 19 Janvier 2006 16:23
et oui du nouvel an, j'arr^te je me fais trop facilement influencé avec futé et YokosJeudi 19 Janvier 2006 16:31
tout de suite, c'est la faute des autres !!! tu n'es pas obligé de suivre !
Jeudi 19 Janvier 2006 17:04
tu n'as pas été long à convaincre pourtant samedi!! c'était même toi le premier,t'adores çà!Jeudi 19 Janvier 2006 17:04
mais si c'st une secte... il faut suivre la loi des anciens...Jeudi 19 Janvier 2006 17:12
mouais, comme tous les bretons, vous êtes tous de grands malades !!!
Mardi 31 Janvier 2006 18:23
Mardi 31 Janvier 2006 18:35
au fait erwanus... plus que 3 mois...
Mercredi 01 Février 2006 11:41
et oui keynes a une volonté de fer... 3 bières et c'est parti... il peut plus s'arreter... mais il faut reconnaitre que samedi il etait tres calme...
Mercredi 01 Février 2006 12:08
Vous êtes tous de grands malades, des puits sans fonds, des bois sans soif !!!!
Jeudi 02 Février 2006 16:51
gioun t'attends qu'une chose c'est venir consommer avec nous...Jeudi 02 Février 2006 16:53
Heu ! je suis très petite consommatrice, je conduis moi !!!
Jeudi 02 Février 2006 16:58
pardon gilou faute de frappe!!!!Jeudi 02 Février 2006 17:00
Si tu me prévois une grosse provision de coca light, no problems ! je le ferai volontier !Jeudi 02 Février 2006 17:05
coca light, tu as peur de pas pouvoir entrer dans ta tenue de pom pomp girl pour le match retour du défi erwanus29 vs futé?
Jeudi 02 Février 2006 17:07
Heu, coca light, je maintiens ! la tenue des pompom girls, c'est bien le costume bigouden si je m'abuse ? et j'attends avec impatience de voir cette date fixée !
Jeudi 02 Février 2006 17:27
il faut voir ça avec futé mais l'idéal c'est que tu sois là pour les encourager dans ce match qui sera un véritable match couperet où les 2 joueurs assoifés de victoire tenteront de sauver leur honneur
Jeudi 02 Février 2006 17:41
Je verrais ce que je peux faire, mais il est vrai que j'aimerais beaucoup être là ! alors Futé et Erwanus, qu'attendez-vous pour fixer une date compatible avec mes vacances, et me faire découvrir la terre de mes ancêtres, que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter !Jeudi 02 Février 2006 17:54
euh c'est quoi ce bins ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café