Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 39

Jeudi 19 Janvier 2006 16:15

c'est vrai que c'est un peu tôt... par contre j'infirme tes propos je ne suis pas prêt à tout pour une demi cuite, j'ai arrêté c'est une bonne résolution
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 19 Janvier 2006 16:16

Résolution du nouvel an ? je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 19 Janvier 2006 16:23

et oui du nouvel an, j'arr^te je me fais trop facilement influencé avec futé et Yokos
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 19 Janvier 2006 16:31

tout de suite, c'est la faute des autres !!! tu n'es pas obligé de suivre ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 19 Janvier 2006 17:04

tu n'as pas été long à convaincre pourtant samedi!! c'était même toi le premier,t'adores çà!

Jeudi 19 Janvier 2006 17:04

mais si c'st une secte... il faut suivre la loi des anciens...
sinon t'es pas admis et eux ils adorent ça, tanpi je prends le risque
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 19 Janvier 2006 17:12

mouais, comme tous les bretons, vous êtes tous de grands malades !!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 31 Janvier 2006 18:23

Citation de keynes29 :
et oui du nouvel an, j'arr^te je me fais trop facilement influencé avec futé et Yokos


et oui keynes a une volonté de fer... 3 bières et c'est parti... il peut plus s'arreter... mais il faut reconnaitre que samedi il etait tres calme...
Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 18:35

au fait erwanus... plus que 3 mois... Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 11:41

et oui keynes a une volonté de fer... 3 bières et c'est parti... il peut plus s'arreter... mais il faut reconnaitre que samedi il etait tres calme...
Émoticône


N'importe quoi Futé... c'est toi qui me dit ça?
Toi qui arrives à l'entrainement blanc comme un cachet d'aspirine, tremblotant et ayant des vertiges en plein milieu de la semaine...
Il est temps que t'arrêtes, tu es vraiment doté d'une soif inextinguible!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 01 Février 2006 12:08

Vous êtes tous de grands malades, des puits sans fonds, des bois sans soif !!!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 02 Février 2006 16:51

gioun t'attends qu'une chose c'est venir consommer avec nous...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Février 2006 16:53

Heu ! je suis très petite consommatrice, je conduis moi !!!

Et si j'en crois l'orthographe de mon nom, tu t'es déjà sérieusement attaqué à la potion magique d'Ozekix !!!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 02 Février 2006 16:58

pardon gilou faute de frappe!!!!
moi aussi je conduis... mais t'adorais consommer avec nous j'en suis sûr, t'adores ça aussi!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Février 2006 17:00

Si tu me prévois une grosse provision de coca light, no problems ! je le ferai volontier !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 02 Février 2006 17:05

coca light, tu as peur de pas pouvoir entrer dans ta tenue de pom pomp girl pour le match retour du défi erwanus29 vs futé? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Février 2006 17:07

Heu, coca light, je maintiens ! la tenue des pompom girls, c'est bien le costume bigouden si je m'abuse ? et j'attends avec impatience de voir cette date fixée !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 02 Février 2006 17:27

il faut voir ça avec futé mais l'idéal c'est que tu sois là pour les encourager dans ce match qui sera un véritable match couperet où les 2 joueurs assoifés de victoire tenteront de sauver leur honneur Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Février 2006 17:41

Je verrais ce que je peux faire, mais il est vrai que j'aimerais beaucoup être là ! alors Futé et Erwanus, qu'attendez-vous pour fixer une date compatible avec mes vacances, et me faire découvrir la terre de mes ancêtres, que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 02 Février 2006 17:54

euh c'est quoi ce bins ?Rire
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café