Mercredi 11 Janvier 2006 21:27
Ouais présent !!!Mercredi 11 Janvier 2006 21:36
Tu as raison Erwanus, tu es témoin pourtant que j'ai essayé d'arrêter les errances ! sans grand résultat d'ailleurs ! Au fait, je propose une date pour votre défi, le dernier week end d'avril !Mercredi 11 Janvier 2006 21:38
c'est clair que la porte a été ouverte à toutes les fenetres: il est temps de réagir et d' alimenter votre sujet !Mercredi 11 Janvier 2006 21:39
Ben oui, mais j'ai l'impression que certains sont en mal de connection internet ! ;-)Mercredi 11 Janvier 2006 21:40
Ben Futé doit être à moitié SDF dans le moment. Pour la revanche c'est bien trop tôt pour en parler !!!!Mercredi 11 Janvier 2006 21:41
Sans Internet Fixe, je connais...Mercredi 11 Janvier 2006 21:41
Décidément, être à moitié SDF et SIF, c'est à la mode !Mercredi 11 Janvier 2006 21:59
amoniacal ou amical ??Mercredi 11 Janvier 2006 22:12
j'ai "la" date qu'il vous faut pour la revanche erwanus et futé:je propose le dimanche 31 avril,veille de jour férié,jour de notre tournoi régional(et non pas le 1er mai comme d'hab!!) et surtout veille d'anniversaire d'un ami commun aux 2 clubs de st. divy et des tt-les-enclos,le très célèbre gwen kerneis!!!!! toutes les conditions sont réunies,surtout que la revanche doit se dérouler chez nous.Mercredi 11 Janvier 2006 22:18
oui, bonne idée ! je note ça sur mon agenda !
Mercredi 11 Janvier 2006 22:34
Jeudi 12 Janvier 2006 06:57
autant pour moi,tu as raison gil,c'est le dimanche 30 avrilJeudi 12 Janvier 2006 08:32
Pour moi le 30 avril c'est impossible, c'est l'anniversaire de ma maman, donc repas et tout le tralala, donc NON !!!! On est quand Janvier no stress. Tu es matinal dis donc Yokos !!!Jeudi 12 Janvier 2006 09:07
il y en a qui bosse le matin erwanus, tu te défiles peut être à cause des bons résultats récents de Pat le Roukak?Jeudi 12 Janvier 2006 17:24
et au fait la louve 29 elle a peur... elle veut plus ramasser 4 à 0 et me payer une demi cuite?
Jeudi 12 Janvier 2006 17:27
Keynes tu es sans nouvelles de louve29 ? même par mp ? bon, et bien ton défi tombe à l'eau on dirait !
Jeudi 12 Janvier 2006 17:29
c'est pas grave... je savais bien qu'elle se dégonflerait, ça m'évitera de faire des KMs, je boirai avec Futé quand il sortira de sa cure...Jeudi 12 Janvier 2006 17:33
Elle a peut être un empêchement !
Dimanche 15 Janvier 2006 21:30
C'est plutôt toi qui te dégonfle keynes! :p
)Lundi 16 Janvier 2006 15:30
louve, keynes est capable de tout pour une demi cuite... et d ailleurs keynes ne profites pas de mon abscence pour raconter n'importe quoi!!! je n'ai pas encore internet mais je ne suis plus SDF...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café