Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 38

Mercredi 11 Janvier 2006 21:27

Ouais présent !!!
C'est quoi ce bordel sur mon sujet !!!! Futé à l'aide, il y a du boulot !!! Ces jeunes font pleins de bêtises !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 21:36

Tu as raison Erwanus, tu es témoin pourtant que j'ai essayé d'arrêter les errances ! sans grand résultat d'ailleurs ! Au fait, je propose une date pour votre défi, le dernier week end d'avril !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 21:38

c'est clair que la porte a été ouverte à toutes les fenetres: il est temps de réagir et d' alimenter votre sujet !

Mercredi 11 Janvier 2006 21:39

Ben oui, mais j'ai l'impression que certains sont en mal de connection internet ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 21:40

Ben Futé doit être à moitié SDF dans le moment. Pour la revanche c'est bien trop tôt pour en parler !!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 21:41

Sans Internet Fixe, je connais...

Mercredi 11 Janvier 2006 21:41

Décidément, être à moitié SDF et SIF, c'est à la mode !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 21:59

amoniacal ou amical ??
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 22:12

j'ai "la" date qu'il vous faut pour la revanche erwanus et futé:je propose le dimanche 31 avril,veille de jour férié,jour de notre tournoi régional(et non pas le 1er mai comme d'hab!!) et surtout veille d'anniversaire d'un ami commun aux 2 clubs de st. divy et des tt-les-enclos,le très célèbre gwen kerneis!!!!! toutes les conditions sont réunies,surtout que la revanche doit se dérouler chez nous.

qu'est-ce que vous en pensez?tous les avis sont les bienvenus.

Mercredi 11 Janvier 2006 22:18

oui, bonne idée ! je note ça sur mon agenda ! Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 22:34

Citation de yokos :
j'ai "la" date qu'il vous faut pour la revanche erwanus et futé:je propose le dimanche 31 avril,veille de jour férié,jour de notre tournoi régional(et non pas le 1er mai comme d'hab!!) et surtout veille d'anniversaire d'un ami commun aux 2 clubs de st. divy et des tt-les-enclos,le très célèbre gwen kerneis!!!!! toutes les conditions sont réunies,surtout que la revanche doit se dérouler chez nous.

qu'est-ce que vous en pensez?tous les avis sont les bienvenus.
Yokos à mon avis tu parles sûrement du dimanche 30 avril !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 12 Janvier 2006 06:57

autant pour moi,tu as raison gil,c'est le dimanche 30 avril

Jeudi 12 Janvier 2006 08:32

Pour moi le 30 avril c'est impossible, c'est l'anniversaire de ma maman, donc repas et tout le tralala, donc NON !!!! On est quand Janvier no stress. Tu es matinal dis donc Yokos !!!

Jeudi 12 Janvier 2006 09:07

il y en a qui bosse le matin erwanus, tu te défiles peut être à cause des bons résultats récents de Pat le Roukak?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Janvier 2006 17:24

et au fait la louve 29 elle a peur... elle veut plus ramasser 4 à 0 et me payer une demi cuite?
je la comprends ça va pas être donné... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Janvier 2006 17:27

Keynes tu es sans nouvelles de louve29 ? même par mp ? bon, et bien ton défi tombe à l'eau on dirait !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 12 Janvier 2006 17:29

c'est pas grave... je savais bien qu'elle se dégonflerait, ça m'évitera de faire des KMs, je boirai avec Futé quand il sortira de sa cure...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Janvier 2006 17:33

Elle a peut être un empêchement !

Voilà que je me mets à la défendre ! ça va pas là ! je dois être malade ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 15 Janvier 2006 21:30

C'est plutôt toi qui te dégonfle keynes! :p

De toutes les manières, en ce moment, le défi, j'ai pas trop le temps (déjà que j'ai ping tous les week-end....), je suis débordée!Rire

Et puis, ça m'étonne que les gens ici y ai cru au défi.... non mais vous croyez vraiment qu'un 25 mec va se taper un aller retour Brest-Quimper pour aller jouer contre une 45?! (bon, c'est vrai qu'il y avait la demi-cuite au bout, mais ça il n'a pas besoin de moi pour la prendre! MDR)

Cela dit, merci Gil de ton soutien, il est vraiment temps que tu arrêtes là ;-)

Lundi 16 Janvier 2006 15:30

louve, keynes est capable de tout pour une demi cuite... et d ailleurs keynes ne profites pas de mon abscence pour raconter n'importe quoi!!! je n'ai pas encore internet mais je ne suis plus SDF...

pour ce qui est du défi, c'est effectivement un peu tot pour arreter une date... plutot dur de savoir si on est dispo dans 3 mois...
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café