Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 23

Lundi 12 Décembre 2005 17:54

Un grand , grand Bravo à Erwanus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme Futé est très trés sport , je suis sure qu'il ne manquera pas de le féliciter sur T2T.com

Lundi 12 Décembre 2005 18:03

bravo à erwanus!toutes mes félicitations;quelqu'un a le détails des parties?

Lundi 12 Décembre 2005 18:20

Le sixième set a été gagné par Erwanus 11 à 9,

Balle de match gagnée sur balle volée, je crois que ce sont les seuls renseignements que j'ai réussi à avoir ! Il faut dire qu'Erwanus ne cachait pas sa joie ! Il hurlait comme un sauvage !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 18:23

donc 4 a 2

Lundi 12 Décembre 2005 18:24

Alors ça c'est fait !!!! Et oui à tous ceux qui n'ont pas cru en moins, je leur dis à une prochaine fois !!! J'ai donc gagné 4 sets à 2 1 er set : 11-7, 2è : 4-11, 3è : 11-9, 4è et set décisif je pense 16-14, 5è : 7-11 et 6è : 11-9 avec sur la balle de match un super bord !!! Je l'avais annoncé précédemment à Yokos que je finirai sur un bord à 11-9 mais à la belle !!! Je pense que le pseudo Futé sera désormais désactivé de TT.com !!!! Merci à mes supporters, Trichlor29, Mondevirtuel, Jibsy et les 6 autres anonymes qui ne se sont pas manisfesté, merci à Armel d'avoir fait un prono sur ce défi de taré, merci à Gilou83 d'avoir aussi contribué vivement à ce topic et bien entendu sans rancune Futé, t'es un peu tendre encore mais ça va venir, faut persévérer grand !!! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 18:24

Félicitations Erwanus , tu dois être en train d'entamer la bottle !!!

Mais Futé porte bien son nom et je suis sûr qu'après le succès de ce topic il a déjà pensé à son "come back" et à une revanche, c'est encore plus vendeur !!!
bravo les gars!

Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 18:26

La bouteille va en effet être commencé dès ce soir, du whisky Cla Campbell, impeccable !!!

Lundi 12 Décembre 2005 18:29

Bravo à TOI Erwanus !!!! J'avais parié sur Futé et Guigui54 (mon gamin) sur toi laissant le match vous partager !!! Tu as du envoyer du grand !!!!

Attendons la réaction de Futé !!!

Chapeau Bas à Erwanus !!!!

Lundi 12 Décembre 2005 18:33

Merci églantine, futé ben je suis pas sur qu'on le reverra !!! Bravo Guigui tu as fait le bon choix bien entendu. Je suis en pleine confiance en ce moment mais pas Futé !!! Peut être reviendra t-il sous le pseudo Futé junior ou tocard comme il le disait lui même !!!

Lundi 12 Décembre 2005 18:35

hoooo hoo futé t es la...... pas grave malheureux au ping heureux en amour j ,ai pas mieux pour te reconforter....bravo erwanus29 mais attention a l abus quand meme de campbell.....

Lundi 12 Décembre 2005 18:36

Pas plus d'un verre à la fois le malouin !!!

Lundi 12 Décembre 2005 18:38

Citation de erwanus29 :
Pas plus d'un verre à la fois le malouin !!!

alors savoure ta victoire comme il se doit tu la merité ...... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 18:40

Dans le prono, j'avais 10 personnes qui croyait en moi contre 21 à Futé !!! ça va faire lourd en pigwis tout ça !!!

Lundi 12 Décembre 2005 18:42

Aller je vais à l'apéro !!!! Émoticône A la tienne Futé !!!

Lundi 12 Décembre 2005 18:53

Bon, et bien toutes mes félicitations à Erwanus29 qui a fait un bon match!!! Émoticône

Pour ma part, je remercie tous ceux qui m'ont soutenu ces derniers jours, j'espère que je ne les ai pas trop décus... ce qui me chagrine le plus est de ne pas pouvoir noyer mon chagrin dans le baccardi... Émoticône

Je laisse erwanus savourer sa victoire... qu'il en profite... il y aura une revanche en fin de saison... j'espère retrouver la confiance et le jeu qui m'ont manqués d'ici là... et pour sûr les pronostics seront plus sérrés!!!

Lundi 12 Décembre 2005 18:54

Super Sportif Futé !!!!

Lundi 12 Décembre 2005 18:57

Citation de erwanus29 :
Merci églantine, futé ben je suis pas sur qu'on le reverra !!! Bravo Guigui tu as fait le bon choix bien entendu. Je suis en pleine confiance en ce moment mais pas Futé !!! Peut être reviendra t-il sous le pseudo Futé junior ou tocard comme il le disait lui même !!!
là tu es méchant, et il est là, d'ailleurs pour te féliciter. Je le fais aussi d'ailleurs !
Mais tu auras ta revanche, pour ça aussi, je te fais confiance Futé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 19:04

Moi je trouve qu'on aura plutôt bien délirer su ce topic de fous!!!

Alors erwanus, il est bon le whisky coca??? Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 19:23

pas grave futé .....on t 'en veux pas....................................p******* avec une cote comme ca ..........pas possible........... fait ch**************...........

Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 19:25

revers a la kali .... ...... qui disait.....ta pensé a la petanque Émoticône
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café