Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 20

Lundi 12 Décembre 2005 12:08

Citation de Louve 29 :
Kali?

si on se rencontre un jour je te montrerai... mon coup préféré...

Lundi 12 Décembre 2005 12:13

et dire que j ai misé .....enfin ....si c est le bon cheval Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:18

Citation de futé :
Citation de Louve 29 :
Kali?

si on se rencontre un jour je te montrerai... mon coup préféré...

Finalement, j'ai regardé ce week end ! oui Louve kali !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 12:20

Citation de le malouin :
et dire que j ai misé .....enfin ....si c est le bon cheval Émoticône

tu regrettes le malouin???

Lundi 12 Décembre 2005 12:21

Ce coup ci, je suis au bon endroit, et je rappelle qu'il vous reste un peu moins de 2h pour parier !
Non le Malouin, depuis quand prends-tu un pongiste pour un cheval ? ÉmoticôneRire

Avis aux amateurs ! il reste peu de temps pour parier !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 12:25

non du tous mais le " kali " m' interpelle ..........je me demande si tu a toute ta tete pour cet rencontre a sortir des mots comme cela.............. et nous savons tous combien le mental est importantRire ou alors eclaire mon velo qui trotte dans ma tete d inculte.... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:28

kali pour un top revers à la kreanga... KALInikos!!!
voilà c'est bien sûr exagéré mais la gestuelles est assez proche, mais je pense qu'ils n'ont pas la même puissance!!!
Car futé envoie beaucoup plus Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 12:28

Citation de gil83 :
Ce coup ci, je suis au bon endroit, et je rappelle qu'il vous reste un peu moins de 2h pour parier !
Non le Malouin, depuis quand prends-tu un pongiste pour un cheval ? ÉmoticôneRire

Avis aux amateurs ! il reste peu de temps pour parier !

c est que depuis que j ai gagné aux courses a cagnes je gagne plus au ping ....faut que sorte mes demons de mon corps de pongiste Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:32

Citation de keynes29 :
voilà c'est bien sûr exagéré mais la gestuelles est assez proche, mais je pense qu'ils n'ont pas la même puissance!!!

oui d'ailleurs quand kreanga fait un top revers décroisé... on devrait l'appeller la spéciale "futé" Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:35

Citation de keynes29 :

merci keynes29 apres lecture cela me parle plus.......me voila rassuré sur mon etat ...quand a toi futé t' est un grand ............malaaaaaades de comparer ton revers a kk
ta interet a te depouiller ................ Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:40

et j espere que ce week end tu a bu de l eau pour etre en forme aujourd hui ???????

Lundi 12 Décembre 2005 12:40

j'vais pas trop me dépouiller quand meme, il fait pas chaud dans la salle de lampaul...

erwanus, la salle ouvre a quelle heure??? je veux pouvoir m'échauffer avant le match... on a un arbitre depuis le désistement de keynes???

Lundi 12 Décembre 2005 12:42

peut être que louve29 sera ok pour arbitrer?
Mais c'est pas sûr il ya erwanus dans ce défi... Émoticône et c'est pas le gd amour apparemment pour je ne sais quelles raisons en plus

Lundi 12 Décembre 2005 12:46

et puis elle t'as dit que le nord finistère, ca faisait un peu loin pour elle... mais monde virtuel pourra nous arbitrer j'espere, on a des nouvelles??

Lundi 12 Décembre 2005 12:49

monde virtuel il est dans le 35, ça va être chaud!!!
LOuve 29 peut bien faire un effort pour un gentleman comme toi Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:50

Citation de futé :
et puis elle t'as dit que le nord finistère, ca faisait un peu loin pour elle... mais monde virtuel pourra nous arbitrer j'espere, on a des nouvelles??

bon je la fait : comment tu veux avoir des nouvelles d un monde virtuel .......ok je sais pas terrible mais j ai pas encorer mangé donc ca excuse....... sinon c est a quelle heure ?

Lundi 12 Décembre 2005 12:53

Début du match vers 16 heures!!! cloture des paris dans à peine plus d'une heure... erwanus... on t'entends plus... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 13:00

merci futé et que la force soit avec toi....et avec ton coup droit...... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 13:19

Je ne vois pas pourquoi je ferai des déplacements pour toi keynes ... (tu me cherches?Rire) ;-)

Lundi 12 Décembre 2005 13:30

A 2h30 du match de l'année, il n'y a pas d'arbitre. Tu peux pas arbitrer Keynes ???
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café