Ce coup ci, je suis au bon endroit, et je rappelle qu'il vous reste un peu moins de 2h pour parier !
Non le Malouin, depuis quand prends-tu un pongiste pour un cheval ?
Avis aux amateurs ! il reste peu de temps pour parier !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
non du tous mais le " kali " m' interpelle ..........je me demande si tu a toute ta tete pour cet rencontre a sortir des mots comme cela.............. et nous savons tous combien le mental est important ou alors eclaire mon velo qui trotte dans ma tete d inculte....
kali pour un top revers à la kreanga... KALInikos!!!
voilà c'est bien sûr exagéré mais la gestuelles est assez proche, mais je pense qu'ils n'ont pas la même puissance!!!
Car futé envoie beaucoup plus
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Ce coup ci, je suis au bon endroit, et je rappelle qu'il vous reste un peu moins de 2h pour parier !
Non le Malouin, depuis quand prends-tu un pongiste pour un cheval ?
Avis aux amateurs ! il reste peu de temps pour parier !
c est que depuis que j ai gagné aux courses a cagnes je gagne plus au ping ....faut que sorte mes demons de mon corps de pongiste
voilà c'est bien sûr exagéré mais la gestuelles est assez proche, mais je pense qu'ils n'ont pas la même puissance!!!
oui d'ailleurs quand kreanga fait un top revers décroisé... on devrait l'appeller la spéciale "futé"
merci keynes29 apres lecture cela me parle plus.......me voila rassuré sur mon etat ...quand a toi futé t' est un grand ............malaaaaaades de comparer ton revers a kk
ta interet a te depouiller ................
peut être que louve29 sera ok pour arbitrer?
Mais c'est pas sûr il ya erwanus dans ce défi... et c'est pas le gd amour apparemment pour je ne sais quelles raisons en plus
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
et puis elle t'as dit que le nord finistère, ca faisait un peu loin pour elle... mais monde virtuel pourra nous arbitrer j'espere, on a des nouvelles??
et puis elle t'as dit que le nord finistère, ca faisait un peu loin pour elle... mais monde virtuel pourra nous arbitrer j'espere, on a des nouvelles??
bon je la fait : comment tu veux avoir des nouvelles d un monde virtuel .......ok je sais pas terrible mais j ai pas encorer mangé donc ca excuse....... sinon c est a quelle heure ?