Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 19

Lundi 12 Décembre 2005 08:44

et oui j'habite loin de l'endroit où se déroule cette rencontre au sommet... je fais pas faire 100 kms pour aller voir un match de malades dans une salle où la température avoisinait les -3 degrés dimanche matin!!!
Et s'ils jouent dans la salle d'à côté le sol est en pente de quoi avoir de super échanges...
Voilà pourquoi Lampaul gagne tous ces matchs à domicile dans le glaçon!!! et est moins performant à l'extérieur!
Erwanus je plaisante bien sûr mais le début de mes propos est réaliste
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 08:48

Bon ça y est le jour J est enfin arrivé !!! Je viens d'aller faire mon footing, de la muscu et tout est bon. Au niveau des pronos, je suis largué 21 contre 10. Futé tu auras au moins gagné le match des pronos. Hier j'étais très bien, la tête à notre match d'où des absences. Prévois une petite laine car il risque de faire frais dans la salle.

Lundi 12 Décembre 2005 09:09

des après ski et une combinaison!!!

Lundi 12 Décembre 2005 09:56

Sans vouloir me départir de ma neutralité, je ne sais pas pourquoi, mais je voudrai qu'erwanus se prenne une bonne leçon...
Futé, tu as l'autorisation de mettre des 11/0! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 10:05

ohlala!!!
Louve montre les crocs...

Lundi 12 Décembre 2005 10:08

Mieux que ça keynes, elle les aiguise...

Lundi 12 Décembre 2005 10:10

Alors Louve, tu vas enfin parier sur Futé ? Surtout maintenant que tu t"es mouillée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 10:11

attention à la morssure alors!!!
Erwanus je pense que t'as pas autant tapé dans l'oeil de Louve que Futé, quel play boy celui là!!! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 10:18

C'est clair que Futé s'est le roi du plumard !!! Louve chaud devant Futé va t'attrapper si tu continues à le chauffer !!! Un 11-0 faut peut être pas abuser quand même !!!

Lundi 12 Décembre 2005 10:20

hummmm !!!! Émoticône 11/0 ? qui sait ?.................... ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 10:27

Et oui le lour J...!!! bon ben j'ai pas vraiment la meme préparation que toi erwanus... moi le plumard, j'en sors tout juste!!!

Citation de Louve 29 :
Sans vouloir me départir de ma neutralité, je ne sais pas pourquoi, mais je voudrai qu'erwanus se prenne une bonne leçon...
Futé, tu as l'autorisation de mettre des 11/0! Émoticône

sans vouloir te manquer de respect... je me passe de ton autorisation!!! surtout que tu n'as pas eu le courage de voter... Émoticône

Bon, allez, un bon ptit dej', et apres je vais coller mes plaques...sinon elles risquent pas de réagir par moins dix degrés...

Erwanus, je te souhaite bonne chance et que le meilleur gagne!!! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:33

vivement ce soir vers 18h... on va bien rigoler avec ces gros malades

Lundi 12 Décembre 2005 11:34

Je n'ai pas dit que j'allais voter. Je n'ai pas dit non plus que je voulais que tu gagnes...
J'ai dit que je voulais qu'erwanus perde: nuance Émoticône

Erwanus, je ne rigole plus, il faut que tu te calmes maintenant! Je pense que tu dois être un gros frustré de la vie (ou un grand malade) pour balancer des trucs comme ça sur un forum alors que je n'ai rien dit qui pouvait laisser entendre une connotation déplacée! Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:35

Émoticône
faudrait peut être créer un post erwanus 29 vs louve 29
Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:42

Lol keynes Émoticône

mais finalement, je crois que je préfère encore l'ignorer, après tout, tu connaîs le proverbe :

"Je parle pas aux c..., ça les instruit" Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:44

je crois que je vais le créer tout de suite!!!
Erwanus je crois que louve 29 n'aime pas tes allusions toujours portées sur le sexe...

Lundi 12 Décembre 2005 11:50

Erwanus je vais te chatier... bouuuuh vilain garcon!!!

tu vas gouter ma spéciale pendant le match!!!!!!!! Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:52

les kali vont fuser Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:57

premier point... service revers, enchainement top kali... Émoticône et la erwanus vient me serrer la main...

Lundi 12 Décembre 2005 12:07

Kali?
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café