Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 18

Samedi 10 Décembre 2005 08:12

J-2, la pression monte progressivement. Les paris font toujours de Futé le grandissime favori 10 pour moi mais 17 pour lui !!!

Samedi 10 Décembre 2005 10:07

matchs de barjots avec un super arbitre
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 10 Décembre 2005 10:17

Citation de erwanus29 :
J-2, la pression monte progressivement. Les paris font toujours de Futé le grandissime favori 10 pour moi mais 17 pour lui !!!
arrêtes de faire ta vieille fille erwanus!à t'écouter,tu devrais ramasser un 4/0:11/1-11/1-11/1-11/1!!!"grandissime favori",comme ça si tu perd,on dira que de toutes façons,tu n'avais aucunes chances,mais ton intox ne marche plus maintenant,c'est la vérité de la table qui compte,pas les classements.alors,encore une fois, arrêtes de faire ta vieille fille!!!
futé---futé---futé!!!

Samedi 10 Décembre 2005 10:44

Je n'ai jamais dit que j'allais perdre, pour preuve page précédente j'ai dit que je gagnerai 4-3 !!!! Et toc Yokos !!!! Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 10:57

si tu gagnes tu as ta place en natio... un match sur un jour ne veut rien dire!!!

Samedi 10 Décembre 2005 11:31

Je n'ai jamais dit non plus que j'avais ma place en natio. J'ai dû mal avec les st divisiens aujourd'hui !!! Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 12:05

et pourtant, c'est bien ce que tes posts laissaient entendre !!!

J'avais compris la même chose ! Tu as du mal aussi avec les filles aujourd'hui ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 10 Décembre 2005 13:46

et à mon avsi tu ne verras jamis le string rose de louve29... Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 13:57

merci gil,je pense que erwanus est en train de se laisser dépasser par l'ampleur que prend ce défi!on a tous compris la même chose,c'est lui qui n'est plus très lucide...mais je ne t'en veux pas erwanus,je ne sais pas ce que ça fait d'être à 2 jours du match de l'année attendu par toute la france,et qui sait,au-delà des frontières même!!!vivement lundi soir...

Samedi 10 Décembre 2005 14:02

ah bon il est rose??
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 16:10

Louve est très pudique elle veut pas en parler de son string !!! C'est clair que c'est super important ce match !!! Je suis plus importé sur mon match de demain pour le moment, j'ai un classement à passer si je fais 3 demain !!!

Samedi 10 Décembre 2005 16:42

Je ne suis pas si convaincue que ça que tu es plus concentré sur ton match de demain, si c'était le cas, tu ne serais pas là à poster sur ce sujet !Rire

Dimanche 11 Décembre 2005 08:38

J-1, olalalalala la pression est de + en + forte. .......

Dimanche 11 Décembre 2005 08:48

oui Erwanus, J - 1 et les pronostics sont de 10 à 19 en faveur de Futé !!!

Dimanche 11 Décembre 2005 18:08

Demain jour J... ile me tarde de savoir ce qu'a fait erwanus aujourd hui... est-il en grande forme???

Par contre, keynes ne peut apparement plus arbitrer... Émoticône

Peut -etre monde virtuel pourrait-il le remplacer??? rien de mieux qu'un JA officiel après tout... et président de club en plus... Émoticône

Le match a toujours lieu demain a 16 heures, à la salle de tennis de table du tt les enclos...

Dimanche 11 Décembre 2005 18:12

oui, et les paris sont maintenant à 10 pour Erwanus et 20 pour Futé !

Que l'arbitre se fasse connaître au plus vite ! Merci !!! ;-)

Dimanche 11 Décembre 2005 18:58

Je suis pour Erwanus Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 19:17

Citation de tiptapetsupertop :
Je suis pour Erwanus Émoticône

Tu devrais pas... je viens d'avoir ses résultats... il jouait en championnat de R1 aujourd'hui... il gagne deux 35 3 sets à 1 mais perd 3 sets à 0 sur un 25 à 1813 points... de quoi le faire douter...Émoticône

il est si facile de se faire des pigwees... Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 20:06

Il se réserve pour toi a tout les coup, il veux te mettre en confiance et hop un 25 à la trappe Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 20:11

là, il en fait un peu trop ! perdre des points juste pour bluffer pour un défi ? Ce serait vraiment aller loin !

Non, j'y crois pas un instant, pas de bluff, un peu trop de pression !

Alors Tiptapetsupertop, tu ferais ça toi ? Nan, j'y crois pas ! pas plus que pour Erwanus !

Allez Erwanus, avoue, tu commences à avoir la pression qui monte grave !!!!
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café