Ca approche tout doucement . N'oublie pas Futé cette pensée biblique : " La vérité de la Table n'a que faire de celle des chiffres "
C'est pas pour te mettre la pression mais comme j'ai joué des petits Pigwis sur toi
si tu dis vrai, tu as fait le bon choix eglantine... je vais GAGNER ce match!!!
erwanus, je veux que tu nous prépares une aire de jeu de malades... la plus belle de vos tables (une 740 cornilleau je crois)... histoire qu'on fasse des points d'anthologie... je veux pouvoir te mettre des roulettes... sans risquer de me prendre une sépa dans la tête...
Bon et à part keynes, l'arbitre du match, qui d'autre sera présent??? j'ai entendu dire que louve29 venait avec son string rose...
ce qui serait sympa c'est que le gagnant nous offre la tournée pour son triomphe total.... de source plus que sur.... on me dit que le "winner" serais futé ......info ou intox c est que j y tiens a mes petits pigwis
ce qui serait sympa c'est que le gagnant nous offre la tournée pour son triomphe total.... de source plus que sur.... on me dit que le "winner" serais futé ......info ou intox c est que j y tiens a mes petits pigwis
Dis-donc le malouin, 50 pw, c'est pas la mer à boire pour parier, alors arrêtes de faire le malin et va parier !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Dis-donc le malouin, 50 pw, c'est pas la mer à boire pour parier, alors arrêtes de faire le malin et va parier !
ca sent la beuverie lundi après le match...il faudra bien feter la victoire... ou noyer ton chagrin erwanus...
euh tu as une préférence pour le whisky au fait?? et ne me dis pas que tu veux tu 18 ans d'age...
Alors pour reprendre tous les dires de ce petit Futé, là je rentre de l'entrainement super fort !!! Dimanche je vais tout déchirer même le string rose de louve29. Je pronostique bien entendu une victoire pour moi 4-3 avec une 11-9 à la belle et je finis sur un bord. Bon les enfants, c'est quand vous voulez pour voter pour moi !!! Vous ne voulez pas faire un gros coup au niveau de vos pigwis ?? Allez au lit, repos jusqu'à lundi, pas de sexe, mais il y a eu de l'alcool ce soir juste un peu !!
Alors pour reprendre tous les dires de ce petit Futé, là je rentre de l'entrainement super fort !!! Dimanche je vais tout déchirer même le string rose de louve29. Je pronostique bien entendu une victoire pour moi 4-3 avec une 11-9 à la belle et je finis sur un bord. Bon les enfants, c'est quand vous voulez pour voter pour moi !!! Vous ne voulez pas faire un gros coup au niveau de vos pigwis ?? Allez au lit, repos jusqu'à lundi, pas de sexe, mais il y a eu de l'alcool ce soir juste un peu !!
pas de s.... va falloir que je revise mes paris .........
Oh putain je suis à toujours au niveau des pronos contre 16 à mon pote Futé !!! Tu as crées plein de pseudo Futé pour pouvoir voter ??? Tous tes potes st divisiens ont voté sans doute ....
Pas de sexe..? du coup tu vas etre un peu lourd en déplacement...
J'aime quand t'essayes de mettre la pression... moi je vois pas un match aussi serré...
je pensais te voir à notre salle tout à l'heure comme prévu avec Keynes pour te mettre dans l'ambiance et prendre tes marques !!! Mais personne !!!
Je comptais venir effectivement mais keynes m'as laissé tomber... je viendrais plutot lundi... pas grave... content que tu sois au top de ta forme, remis de ton petit rhume... t'auras aucune excuse comme ca...