Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez et Coupet ! - Page 7

Mardi 31 Janvier 2006 17:24

ramé est deja plus fort que itandje
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Février 2006 11:54

Citation de cestas47 :
ramé est deja plus fort que itandje

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 24 Février 2006 19:40

coupet y a pas photo faut faire quand meme le deuil de barthez merde alors c etait un autre siecle

Émoticône

Lundi 27 Février 2006 13:10

Je veux pas dire mais Barthez mérite plus d'être ds l'équipe de France!
Coupet a été une merde pour se prendre 4 buts et il a même pas bougé!
Et qu'il ne dise pas que c'est de la fatigue car Barthez a fait de super arrêts en championnat en sur Bolton mercredi. Il a fait une connerie mais il s'est bien rattrapé!
Et ce que je trouve abuser c'est quand barthez fait une connerie, tout les médias em parlent, le cassent... alors que Coupet peut se prendre 4 buts, personne ne dira rien. Je trouve cela dégueulasse! Émoticône

Lundi 27 Février 2006 13:29

coupet merite largemene ya pas photo
:)

Lundi 27 Février 2006 14:28

Citation de denilsongirl22 :
Je veux pas dire mais Barthez mérite plus d'être ds l'équipe de France!
Coupet a été une merde pour se prendre 4 buts et il a même pas bougé!
Et qu'il ne dise pas que c'est de la fatigue car Barthez a fait de super arrêts en championnat en sur Bolton mercredi. Il a fait une connerie mais il s'est bien rattrapé!
Et ce que je trouve abuser c'est quand barthez fait une connerie, tout les médias em parlent, le cassent... alors que Coupet peut se prendre 4 buts, personne ne dira rien. Je trouve cela dégueulasse! Émoticône

Il ne suffit pas de faire de beaux arrêts pour être un bon gardien. il faut savoir rester concentré toute la partie. Barthez n'est pas au top en ce moment et ça se voit sur le terrain.
Coupet n'a pas fait de bourde contre Rennes. Il n'a pas été décisif, certes, mais la défense a quand même été coupable.
Pour le moment, je suis plus pour mettre Couet dans les buts mais bon on verra à la fin du championnat où en sont les 2 gardiens. Et le choix se fera naturellement.

Lundi 27 Février 2006 15:30

je suis pour coupet en 1,ramé en 2 et landreau en 3
trinko no 33 mondial

Lundi 27 Février 2006 18:53

j'aurai dis frey en 3 mais comme il est blessé donc yohann pelé...
:)

Mardi 07 Mars 2006 16:18

Toute cette polémique sur le choix entre Barthez et Coupet m'énerve un peu.
Barthez a été notre meilleur gardien pendant longtemps mais mérite t'il encore sa place depuis sa suspension pour crachat?? Il est bcp moins régulier et moins décisif.

Coupet s'est amélioré mais n'oublions pas qu'il est dans une équipe qui domine largement depuis plusieurs années le championnat. Que vaut il vraiment dans d'autres circonstances? Et puis, il a l'age de Fabien.

Landreau prouve depuis longtemps qu'il a sa place, du talent et de l'avenir!!! Malgré une équipe qui n'est plus terrible, il continue d'être décisif assez souvent... N'est il pas celui qui nous servirait dans une compétition ou les matchs se jouent à élimination directe? Pourquoi les journalistes ne nous parlent que des 2 "anciens"??

Samedi 11 Mars 2006 09:30

... et si on s'interrogeait sur le rôle du gardien dans la deuxième place de Bordeaux, équipe méritante mais qui ne développe franchement pas un jeu de second de la classe.
Simple, donc intelligent.

Samedi 11 Mars 2006 10:22

Coupet effectivement je l'ai trouvé amorphe sur les buts de Rennes où il n'a pas esquissé le moindre geste ce qui n'est pas son habitude ! mais à sa décharge il connaissait la décision de mettre Barthez en équipe meme si ça n'aurait pas du mais ça a certainement joué sur son moral !

Mercredi 29 Mars 2006 17:01

D'après une certaie rumeur, il paraitrait que ce serait Coupet en 1, et Ramé en 2 et que Barthez éjecterait. Vous en pensez quoi?

Jeudi 30 Mars 2006 12:08

totalement raison:
grosse performance de couper hier soir. ramé en 2 c est normal
trinko no 33 mondial

Jeudi 30 Mars 2006 12:16

et quelle est la source de la rumeur ?

Jeudi 30 Mars 2006 16:52

Je ne connais pas les rumeurs mais qu'est-ce qui motiverait une non-titularisation de Coupet?

Franchement je ne vois pas. Vous me direz qu'est-ce qui motiverait l'absence de Pirès et Micoud chez les bleus?> Et là je ne vois pas non plus (hormis des problèmes affectifs).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 31 Mars 2006 08:10

Ben c'est un de mes potes qui l'a vu dans l'équipe! Mais je suis tout à fait OK que ce n'est qu'une rumeur mais j'aimerai bien qu'elle se concrétise! Comme-et je trouve ça abusé-ils n'ont pas pris Micoud ils pourraient prendre Ramé qui est un très grand goal! Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 10:28

très grand ?

il mesure combien ?

Vendredi 31 Mars 2006 19:19

Citation de toppicot :
très grand ?

il mesure combien ?

coupet est un gardien.... barthez est un gardien ca fait un partout .... coupet joue dans un grand club et surtout joue dans la cour europeenne........ barthez a une carriere du tonnerre ...ca c est sur mais joue simplement en ligue 1 certe le choix est dur comment faire ......faire confiance a une valeur sur comme barthez ou alors une valeur montante qui prouve en ligue des champions que la defense lyonnaise peut compter sur lui ....drole de dilemne il ne faut surtout pas devaloriser les pretendants au poste.....seul la sagesse du coatch francais nous guideras vers la victoire....alors arretons de denigrer tel ou intel .....soyons realiste et allons de l 'avant pour l interet de l equipe de france ( la je suis fatigué)

Mercredi 12 Avril 2006 07:45

Coupe de France: une erreur de Coupet envoie l'OM en demi-finale

C'est pas moi qui le dit, c'est un article de Reuters suite au match lyon-OM d'hier. Personnellement je n'avais pas besoin de ce match là pour m'en convaincre.

Mercredi 12 Avril 2006 11:11

Citation de SergioZZZ :
Coupe de France: une erreur de Coupet envoie l'OM en demi-finale

Quelle erreur ? sur le but de Niang ? c'est plus le défenseur qui fait nimporte quoi et la balle tape partout, je vois pas ce que Coupet peut faire.

Sa seule erreur c'est sa sortie à la main en dehors de sa surface, Barthez aussi fait une connerie en reprenant le ballon 2 fois avec les mains donc ca fait 1 partout
ASCAP Sochaux !
0
4
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport