Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez et Coupet ! - Page 8

Mercredi 12 Avril 2006 12:06

PARIS (Reuters) - Une bévue de Grégory Coupet a permis à l'Olympique de Marseille de s'imposer 2-1 à Lyon pour atteindre le dernier carré de la Coupe de France.
Sous les yeux du sélectionneur national Raymond Domenech, Coupet a commis une grossière erreur pour laisser Mamadou Niang doubler la mise pour l'OM en seconde période.

Mercredi 12 Avril 2006 13:51

De toute façon, c'est un début complètement secondaire car ce n'est pas le choix du gardien qui déterminera le parcours en coupe du monde.

Les deux sont excellents (même si je trouve Coupet un peu plus fort) mais il y a vraiment d'autres chats à fouetter.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 13:54

peu etre mais on ne juge pas les performance d'un joueur sur un match !!!! ce n'est pas parce qu" je suis pour lyon que je dis ça mais il faut avouer que coupet est meilleur que barthez c'est l'une des seule fois de la saison ou il a fait un mauvais match alor voila et barthez a eu sa periode mais maintenant c'est l'ère coupet coupet coupet coupet !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 14:01

au fait sergioZZZ j'aimerai bien savoir de quel club tu es supporter parce que tu n'arete pas de critiquer toutes les equipes et tous les joueurs donc dis moi de quel club tu es supporter pour que je puisse en faire autant ok merci bien !!!!

Mercredi 12 Avril 2006 14:56

je crois qu'il est pour l'OM...

Mercredi 12 Avril 2006 16:58

je comprends tout maintenant merci seb 56
et donc au passage je dirai que j'adore les boulettes que barthez a fait tout au long de sa cariere mais je pense qu'il nous en reserve encore une ou deux non? c'est devenu un classique pour luiRire !!!!! ( je ne fait que critiquer comme toi sergioZZZ )

Mercredi 12 Avril 2006 17:27

Barthez a été très bon dans ses matches avec l'équipe de France sauf contre le Costa Rica. Coupet a été parfait dans tous ses matches avec l'équipe de France. C'est chiant d'avoir 2 des meilleurs gardiens du monde.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Avril 2006 17:32

oui c vrai barthez a été bon avec l'equipe de france mais il est moins regulier que coupet car a nimporte quel moment il peut se trouer alor que coupet n'a jamais fait de mauvais match avec l'equipe de france et meme avec lyon il n'y en a pas eu beaucoup donc voila c'est pour cela que je metrais plus coupet que barthez mais bon c'est domenech qui decide on vera bien sa decision.

Mercredi 12 Avril 2006 17:34

Citation de magic revers :
je comprends tout maintenant merci seb 56
et donc au passage je dirai que j'adore les boulettes que barthez a fait tout au long de sa cariere mais je pense qu'il nous en reserve encore une ou deux non? c'est devenu un classique pour luiRire !!!!! ( je ne fait que critiquer comme toi sergioZZZ )

Je crois que t'as un peu rien compris Émoticône .
Je suis effectivement pour l'OM mais je n'aime pas Barthez et j'espere qu'il va quitter l'OM en fin de saison. Cependant, je le trouve quand meme meilleur et plus charismatique que Coupet.

Mercredi 12 Avril 2006 17:39

bin excuse moi alor mais je voulais juste te dire d'areter de critiquer tout le temp les autres c'est tout.
pour en revenir au sujet peu etre que barthez est plus charismatique efectivement mais au nivo de jeu je trouve quand meme que coupet est plus sur car il n'a jamais fait de grosse boulette comme barthez ( cf newcastle barthez relache le ballon dans les pieds de l'adversaire mais c'est une boulette parmis tant d'autre ) enfin voila c'est mon avis.

Mercredi 12 Avril 2006 17:41

Charismatique !?!

C'est de la télé-réalité le foot maintenant? Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 17:59

Citation de Greg :
Charismatique !?!

C'est de la télé-réalité le foot maintenant? Émoticône

Non mais c'est pas non plus des mathématiques. L'entente d'un gardien avec sa défense et son influence psychologique sur le groupe est à prendre en compte. C'est comme Zidane, en plus de ces qualités purement sportives, il apporte un plus !

Mercredi 12 Avril 2006 18:09

peu etre que barthez apporte un plus pour guider sa defense mais il apporte un moins aussi car les defenseurs ne peuvent pas conter sur lui a 100% surtout parce qu'ils ont en tete des "magic boulettes "!!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 18:50

Coupet semble être quelqu'un d'assez équilibré et plutôt sympa (enfin, c'est l'image qu'il donne).

Il a aussi peut-être le crachat moins facile que Barthez.

Mercredi 12 Avril 2006 19:20

Citation de Greg :
Coupet semble être quelqu'un d'assez équilibré et plutôt sympa (enfin, c'est l'image qu'il donne).

Il a aussi peut-être le crachat moins facile que Barthez.

l' echeance approche pour notre selectionneur national esperons qu il fasse un choix judicieux et non un choix de statistique et de presse ecrite ou televisuel......................

Mercredi 12 Avril 2006 19:24

Relis plus haut le pourquoi de mon post le malouin.

Mercredi 12 Avril 2006 19:31

Citation de Greg :
Relis plus haut le pourquoi de mon post le malouin.

sorry..... greg..... allons fouetter d' autres chats...... histoire de voire si c est mieux ailleurs......

Mercredi 12 Avril 2006 20:50

Il est certain que gardien derrière cris , caçapa , mueller , clerc
et consorts sans parler des 1/2 défensifs cela aide un peu.....
au niveau des stats mais bon affirmer que Coupet est meilleur
que Barthez , je pense sincèrement que non......mais bon.....
tout cela est subjectif .......

Mercredi 12 Avril 2006 21:01

On dira ce qu'on veut mais je dis que domenech a déjà ait son choix et je parie que sauf catastrophe d'ici là ça sera Barthez qui gardera les buts et Coupet à sa place : en remplaçant !
C'est le seul moyen pour qu'il dispose des 2 gardiens car je vois mal Barthez se déplaçaiit en Allemagne pour etre remplaçant !

Mercredi 12 Avril 2006 21:43

barthez remplacant ca c est clair
trinko no 33 mondial
0
4
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport