Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez et Coupet ! - Page 13

Mardi 09 Mai 2006 22:26

Vous allez encore dire que je parle que de l'OM mais j'espere surtout que Barthez va partir de Marseille à l'inter saison !

Mercredi 10 Mai 2006 03:09

En toute objectivité (vu que je ne suis pas marseillais ni lyonnais), Coupet est meilleur rien qu'au vu des matchs cette saison.
Le Bathez actuel est loin, très loin de celui de 1998/2000.

Mettre Barthez sur des relations extra-sportives serait une grossière erreur.

Mercredi 10 Mai 2006 07:01

Tout à fait d'accord pour dire que Barthez est moins fort qu'avant c'est une evidence. Mais c'est aussi le cas pour Zidane et là personne ne dit rien.
Et il reste quand meme bon, assez bon et aussi bon que Coupet. Je pense pas qu'on rate notre coupe du monde à cause du gardien. L'attaque me fait plus soucis.

Mercredi 10 Mai 2006 11:55

Citation de UnsTabL :
Mettre Barthez sur des relations extra-sportives serait une grossière erreur.

oui je pense aussi et d'ailleurs le journal le parisien a bien precisé dans son article que bathez aurait été choisi grace a ça donc je trouve quand meme injuste cette selection.je persiste a dire que tant que c'est pas officiel je prefere ne rien dire de trop critique parce qu'on sait jamais ce qui peux se passer.
concernant l'attaque (dont parle SergioZZZ) ce qu'il y a c'est qu'on a 2 des meilleurs attaquant du monde dans leur club respectif mais qu'en equipe de france il n'arrive a pas a marquer autant c'est un probleme car il faudra marquer cette année si on veut esperer faire quelque chose.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 12 Mai 2006 12:50

Bon alors si on fait le bilan, on a :

Pour Coupet : jan31,Huyk,robinos33,jacquot,lussy et magic revers
Pour Barthez : Teteq,stef1366,sytchev13,ouroux,rclens1998,wills,solrais,Tony et moi meme

Vendredi 12 Mai 2006 12:59

heu sur pes 5 en equipe de france je joue avec coupet .
.....il est trop fort ce mec la faut le mettre en equipe de france....une voix de plus pour mon pote greg

Vendredi 12 Mai 2006 13:34

Citation de SergioZZZ :

Pour Barthez : Teteq,stef1366,sytchev13,ouroux,rclens1998,wills,solrais,Tony et moi meme

On va mieux résumer...

Ceux qui ont compris ce que c'était que le foot : jan31,Huyk,robinos33,jacquot,lussy et magic revers

Ceux qui ne comprennent rien au foot : Teteq,stef1366,sytchev13,ouroux,rclens1998,wills,solrais,Tony et sergio

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 14:22

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

On va mieux résumer...

Ceux qui ont compris ce que c'était que le foot : jan31,Huyk,robinos33,jacquot,lussy et magic revers

Ceux qui ne comprennent rien au foot : Teteq,stef1366,sytchev13,ouroux,rclens1998,wills,solrais,Tony et sergio

avec tout ca on peut faire 2 equipes de tt.com.......

Vendredi 12 Mai 2006 15:32

Citation de lussy :
On va mieux résumer...

Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 12 Mai 2006 18:32

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

On va mieux résumer...

enfin quelqu'un qui voit la veritéRire mais je voudrais quand meme dire que rclens1998 connait le foot Émoticône par contre pour les autres je suis totalement d'accordRire !!!!!!

Vendredi 12 Mai 2006 19:31

j ai u raymond domitrukchose au phone t a l' heure....malheureusement pour nous il prends fabien barthez..........

Vendredi 12 Mai 2006 19:32

Citation de le malouin :
j ai u raymond domitrukchose au phone t a l' heure....malheureusement pour nous il prends fabien barthez..........

desolé vient de faire un cauchemar je m etais assoupi sur le clavier .....................loooooooooooooooooool

non je deconne la .....sans blague......raymond fait pas le con ta une bonne place

Vendredi 12 Mai 2006 19:49

Je vote COUPET ...

Vendredi 12 Mai 2006 23:09

Citation de Imbécile603 :
Je vote COUPET ...

voila une personne raisonnable qui voit ce que notre selectionneur tant aimé ne voit pas très bien. COUPET COUPET COUPET COUPET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 13 Mai 2006 09:35

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

On va mieux résumer...

C'est pas bien de dire des choses comme ça. Tu utilises un pseudo de fille pour dire des betises. c'est pas bien ! Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 09:44

Les avis sont assez partagés avec une petite avance pour Barthez. Par contre les partsans de coupet sont beaucoup plus loquaces c'est sûr. Les pro Barthez trouvent tellement évidement que le choix se portent sur Fabien qu'ils n'en font pas tout un fromage.

Samedi 13 Mai 2006 09:44

Citation de SergioZZZ :

J'ai dis que je m'en moquais, on a 2 bons gardiens, Barthez d'un côté avec son expérience en EDF et qui n'a jamais fait d'erreur en sélection, de l'autre côté Coupet, irréprochable en club, qui n'a jamais eu réellement sa chance en EDF.
Citation de magic revers :

enfin quelqu'un qui voit la veritéRire mais je voudrais quand meme dire que rclens1998 connait le foot Émoticône par contre pour les autres je suis totalement d'accordRire !!!!!!

Émoticône mais bon préférer Barthez à Coupet ce n'est pas ne rien connaitre au foot Émoticône

D'façon je préfére Itandje au but Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 13 Mai 2006 09:46

Citation de rclens1998 :
D'façon je préfére Itandje au but .

et moi je préfére droit au but Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 10:39

Citation de SergioZZZ :
Citation de rclens1998 :
D'façon je préfére Itandje au but .

et moi je préfére droit au but Émoticône

droit "obut " ca c est de la bonne boule de petanque ....maintenant faut pas en laissé dans les mains de ribery....................... Émoticône
0
4
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport