Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez et Coupet ! - Page 12

Lundi 08 Mai 2006 12:03

Quel mauvais perdant tu es mon pauvre magic !
Bravo a Domenech qui a eu le courage de faire le bon choix ;-)

Lundi 08 Mai 2006 12:05

tant que c'est pas officiel il vaut mieux rien dire.et pourquoi je suis mauvais perdant stp?
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 08 Mai 2006 12:41

On a 2 bons gardiens donc peu importe, je préférerais Coupet mais Barthez n'a jamais déçu en équipe de France donc le choix est compréhensif.

Citation de magic revers :
bin en tout cas s'il prend bathez on a vraiment plus rien a esperer de la coupe du monde vu que si l'arbitre siffle un penalty il va lui cracher dessus et en plus si on joue une grosse equipe il va relacher le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse donc voila.

Barthez a fait une erreur, il a payé sa dette à la société et en EDF il a jamais fait une connerie (pas de souvenir en tout cas).
ASCAP Sochaux !

Lundi 08 Mai 2006 13:13

de toute facon on va prendre 3 valises et retour a la maison.......... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 13:21

Ce qui est dommage c'est que Barthez n'aplus son niveau de la fin des années 90 début 2000.
Il est loin d'être le meilleur gardien du monde actuellement.Enfin , j'espère qu'il sera au niveau si c'est confirmé par Domenech.

Lundi 08 Mai 2006 14:14

Y a pas photo ! Choix logique!

Lundi 08 Mai 2006 14:40

j'espere qu'il se fera expulser des le premier match comme ça domenech sera bien degouté de l'avoir choisi vu qu'il le merite pas !!!!!

Lundi 08 Mai 2006 14:47

S'il fait une super coupe du monde, on ne pourra pas critiquer le choix de Domenech.
S'il la rate, .....

Lundi 08 Mai 2006 14:53

aucun rapport avec le match mais bon quand on est c.. on est c.. !!!!!!

j'espere qu'il se fera expulser des le premier match comme ça domenech sera bien degouté de l'avoir choisi vu qu'il le merite pas !!!!!

L'hôpital qui se fout de la charité !

Lundi 08 Mai 2006 14:59

Il est évident que Barthez saura mieux gérer la pression que Coupet si ils vont en quart, demi ou finale. Avant ce stade, peut importe, ce sont 2 grands gardiens.
Dommage pour Coupet d'être né dans la même génération que Barthez, mais au moins nous aurons la chance d'avoir un très bon gardien numéro2 au cas où Barthez se blesse.
OM FOREVER

Lundi 08 Mai 2006 16:01

La presse a voulu nous opposer Coupet à Barthez mais il n'y jamais eu photo entre les 2. C'est pas parce qu'on est le gardien de l'equipe qui gagne 4 fois le championnat qu'on est le meilleur !

Lundi 08 Mai 2006 19:32

deja tu ferais mieux d'apprendre a conter mais bon de toute façon ce n'est pas encore officiel donc voila.

Mardi 09 Mai 2006 12:52

Es-tu supporter de l'équipe de France ?
ASCAP Sochaux !

Mardi 09 Mai 2006 15:19

J'avoue que j'suis partagé car d'un coté c'est au selectionneur de faire son choix et à nous de la fermer en le respectant!ça c'est normal mais par contre je suis vraiment trop agacé par Barthez et comme il n'y a pas une si grande différence entre les deux gardiens,rien que pour le comportement je pense qu'il aurait fallu prendre Coupet.

Mardi 09 Mai 2006 16:18

Et pourquoi pas prendre les 2?

on a la chance d'avoir 2 bons gardiens...et puis les joueurs et domenech savent dejà qui va être n1, c'est juste mediatique et qu'on en parle, comme ça on voit pas les autres lacunes (la defense par exemple)

Mardi 09 Mai 2006 19:36

Citation de rclens1998 :

Es-tu supporter de l'équipe de France ?

bien sur que je supporte l'equipe de france ne t'inquiete pas mais bon ce qu'il y a c'est que,comme le dit pimside,rien qu'au niveau comportement franchement je trouve qu'il a rien d'un grand joueur et rien que pour ça je pense qu'il ne merite pas d'etre numero 1!!!!!

Mardi 09 Mai 2006 19:39

et il faut signaler que selon le parisien qui a mis cette info en circulation barthez aurait été choisi plus a cause des relations personnelles que domenech et lui entretiennent que par son niveau de gardien de but donc bon !!!!!

Mardi 09 Mai 2006 20:37

attend.... magic revers soit patient...... meme si barth est n 1 il n est pas a l abri d' une boulette .......et la il sera temps de prendre une autre decision.......et puis je me repete si on prend 3 musettes retour a la case maison alors la on auras le temps de bouffer de la bouillabaisse de massilia ou de la saucisse de lugdunum devant la final et de refaire la compo d equipe sur le forum

Mardi 09 Mai 2006 21:07

Citation de le malouin :
si on prend 3 musettes retour a la case maison alors la on auras le temps de bouffer de la bouillabaisse de massilia ou de la saucisse de lugdunum devant la final et de refaire la compo d equipe sur le forum

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 09 Mai 2006 21:56

ralala, vous ne disiez pas ça quand vous regardiez les penaltys en 1/4 de finale contre l'Italie en 98, donc ne parlons pas trop vite et attendons de voir
OM FOREVER
0
4
401 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport