Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

CHPT PARIS - PROMO HONNEUR POULE A - Page 3

Vendredi 17 Mars 2006 17:33

Ouaip, d'autant plus que nos 4 premiers matches étaient : Bussy, Meaux, Serris, J.Lacroix ...
Il nous reste à bien négocier les rencontres contres St Jean, Montreuil et Rosny JA ( mais là je vais jouer et on ne s'interdit pas de mettre une grosse équipe ) et à ne pas faire de faux pas sur les équipes moins bien classées et on devrait pouvoir remonter ( même si ce n'était pas un objectif en début de saison, puisqu'une opportunité se présente ... ).

Samedi 18 Mars 2006 02:17

cette annee la montee est a la portee de bcp d'equipes etant donne ke le championnat va changer l'annee prochaine...en effet, la pyramide va s'elargir et il y aura plus de poules dans chaque division...
Ainsi ce ne sont plus 2 mais 4 equipes ki vont monter dans notre poule a la fin de la saison!!!

Du coup on nous jouons plus ke jamais la montee alors tenez vous le pour dit: Quand on va se deplacer chez vous ce sera pour gagner!!!

pour info ce soir on a gagne face a serris :
Serris bat Meaux 6-3 en A... Ya un jeune 55(Matthieu Bonnouvrier) qui joue tres fort en ce moment
Meaux bat Serris 7-2 en B
Meaux bat Serris 9-0 en C

Bonne nuit!!!

Samedi 18 Mars 2006 03:04

Rosny Marnaudes Bat St Jean TT 5-4 en A
Rosny Marnaudes Bat St Jean TT 6-3 en B
Rosny Marnaudes Bat St Jean TT 6-3 en C

Samedi 18 Mars 2006 10:43

Rosny JA bat Montreuil 7 à 2 en A,B et C. dis moi supernono, t'es certain qu'il y aura 4 montées cette année? ça va rendre la compèt encore plus intéressante,ya au moins 6 équipes qui peuvent espérer.

Samedi 18 Mars 2006 10:46

Vaires bat Manin
Et ce n'est pas une legende le club de manin ferme ces lumières à 22h30 et on joue sur 6 tables à la fois.
4 clubs qui monte c'est génial la course a la monté esr relancé pour plein de d'équipe.

Samedi 18 Mars 2006 21:09

oui c sur ce sont les 4 premiers ki montent pk le format de la competition est change!!! En revanche je crois ke ce sera d poules de 10 ekip seulement la saison prochaine...

Pour info g u aussi d infos com koi le systeme des indivs va changer la saison prochaine...d'ailleurs si vs faites les finales par classements profitez en pk ca devrait disparaitre la saison prochaine...

G u c infos par le CTD du 77 dc ca devrai etre fiable!!! D ke jen saurais plus je le dirais sur le forum!

Dimanche 19 Mars 2006 00:11

de toute facon les finales par classement c etait l arnaque car il fallait repayer pour y participer

Dimanche 19 Mars 2006 01:21

Supernono : pour moi vous êtes la meilleure équipe de la poule !

Soft&Long : bon balance un peu ! Déjà le détail du match et ensuite qui a encore été faire une contre de l"espace ... Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 12:22

en A et C ya pas eu photo, alors la contre viens de la B mais je n'ai pas de detail

Dimanche 19 Mars 2006 12:37

merci keumar!
j'espere kon va tenir notre rang alors!!!Rire
tu joues a Vaires toi c ca?

Dimanche 19 Mars 2006 13:31

je crois que c'est "seulement" 3 equipes qui montent et pour les finales pa classement elles sont supprimées sauf pour les classements NC jusqu'à 55. Pour les indivs aucun changement dans notre ligue à part en Régonal 1 sénior ou il n'y aura que 2 tours sur 4 pour monter et pas 6 montées mais plutôt 2...
Dans les autres catégories, je ne sais pas trop est ce que les juniors qui terminent 1er de R1 montent en N3 ? Je ne crois pas, il y a plein de sujets qur le forum qui traitent de tous ces changements.

Dimanche 19 Mars 2006 13:55

javoue ne pas tout connaitre!
mais je v demander au CTD de me donner plus d'infos des lundi ke je donnerais a ki veut bien l'entendre

Dimanche 19 Mars 2006 14:16

en tout cas merci pour tous ces renseignements.
pour nous le trés lourd arrive,Vaires le 31 puis on aura Meaux, Bussy.... ce sera dur de garder notre place....mais on y tient!!!

Qui arbitre quand vous avez jouez sur 6 tables à Manin ? et les rencontres ont pu se term?

Dimanche 19 Mars 2006 19:51

et ben sur 6 tables on s'arbitre nous meme, maas les mec de manin sont assez cool et il n'y a pa eu de probleme. Et puis le champ de paris c'est plus cool que le champ de France, il faut voir ce que cela donne sans arbitre sur un match plus serré en championnat de France. En tout cas surtout il faut arriver à l'heure.

Dimanche 19 Mars 2006 19:53

Et l'heure c'est 20h30 au plus tard car la salle ferme ces lu:ière à 22h30 ( voir 22h15). OPn a été tellement vite sur 6 tables qu'on s'est payé le luxe de faire les doubles.

Mardi 21 Mars 2006 10:34

Marnaudes bat St Jean avec une équipe plus costaud que lors du dernier match. On a laissé quelques joueurs au repos ( 35 - 55 - 60 ), on pensait notre composition d'équipe suffisante, tant pis pour nous.
Des parties disputées en A, je perds de justesse le 35 ( à la belle, je menais 2 sets à 0 ) et gagne mes 2 autres matchs dont un minime au 5è set.
Bon esprit à la table, par contre à la fin de la rencontre tous les joueurs de Marnaudes se sont éclipsés. Il a fallu les retrouver pour signer la feuille Émoticône . Pas de boisson à la fin de la rencontre.
Bref, le genre de match qui m'encouragerait à ne plus jouer en Paris.
Heureusement qu'il y a des équipes plus sympas.

Mardi 21 Mars 2006 13:39

slt!
personne ne connait les resultat de julien lacroix vs bussy et de quincy vs vincennes? ce sont les seuls kon ne connait pas pr le moment!
en tt k on voi un beau cavalier seul en tete de rosny JA pr le moment!!! et derriere c assez serre qd mm...avec vaires en bonne position pr la montee vu kils nont kune seule defaite!!!
enfin rien n'est joue encore

Mardi 21 Mars 2006 14:41

Vincennes a battu Quincy je crois, malgré un 9-0 de Quincy en C.
Enfin ça reste à confirmer.

Mercredi 22 Mars 2006 19:33

Citation de strutt :
Bon esprit à la table, par contre à la fin de la rencontre tous les joueurs de Marnaudes se sont éclipsés. Il a fallu les retrouver pour signer la feuille Émoticône . Pas de boisson à la fin de la rencontre.
Bref, le genre de match qui m'encouragerait à ne plus jouer en Paris.
Heureusement qu'il y a des équipes plus sympas.

Strutt, j'ai pas tout compris, tu parles d'un bon esprit et ensuite d'équipe pas trés sympa, c'est un peu contradictoire !
En plus je suis revenu de St Jean avant la fin de vos rencontres, j'ai même discuté avec un joueur de chez vous, et j'ai bien vu deux bouteilles de boissons sur la table de marque, pour partager un verre entre St Jean et Marnaudes. La défaite t'aurait-elle aveuglée ? ou quand on perd les équipes sont moins sympas tout en étant dans un bon esprit ???
Il est vrai que le dernier match a tardé à se terminer. Enfin pour ma part j'ai été bien reçu à St Jean. Et même si je n'avais pas eu de coup à boire je n'en ferai pas état sur ce forum.

Jeudi 23 Mars 2006 09:08

Tu appelles celà comment lorsque tout le monde se barre à la fin du match et que tu sois obligé de remplir les scores ( que certains de vos joueurs ont arbitré ) et que tu dois courir derrière le capitaine pour signer la feuille, tout ça dans votre salle ?
Moi aigri à cause de la défaite ? Tu parles... Je suis le 1er à dire que vous méritez la victoire et franchement j'ai d'autres soucis dans la vie qu'une victoire ou une défaite en Paris.
Bon moi j'arrête là sur ce sujet, de plus je te sens sincère avec tes 2 bouteilles sur la table.
Ce n'était peut-être qu'un malentendu et je te souhaite à toi et ton équipe, une bonne fin de saison.
0
3
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions