Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

CHPT PARIS - PROMO HONNEUR POULE A - Page 4

Jeudi 23 Mars 2006 11:07

Pour les scores je te rejoins, je me suis rendu compte 20 min après la fin de l'avant dernier match de la rencontre, opposant le minime de chez nous qui a gagné contre Ange, que le score n'était pas marqué et pourtant c'était quelqu'un de chez vous qui arbitrait, comme quoi les reponsabilités sont partagées. C'est moi même qui suis allé à la pêche aux scores sur ce match, alors que je ne participais pas à la rencontre.
Pour les bouteilles je les ai remises au frais pour ta prochaine venue Émoticône
Bonne fin de saison à St Jean également

Vendredi 31 Mars 2006 18:05

allez st jean c est jouable ce soir si vous etes au complet
y a de la perf a faire (objectif 45) bon courage et bon match

Samedi 01 Avril 2006 01:04

Vaires bat Rosny JA 2 ( 9-0 / 7-2 / 3-6 )
Bonne ambiance à Vaires où j'ai été ravi de pouvoir discuter avec hping, très belle sportivité de la B de Rosny qui a accepté de jouer contre notre équipe arrivée à 21h30, bref une rencontre disputée dans la cordialité si l'on excepte des personnes extérieures à cette rencontre qui ont eu besoin de parler de moi ( à croire que je suis un sujet de discussion passionnant ... ), m'enfin de ces gens-là il n'y a plus grand chose à attendre depuis longtemps de toute manière.
Merci encore et bonne chance pour votre montée !

Samedi 01 Avril 2006 01:30

eh oui,première défaite, mais Vaires était supérieure . je te rejoins keumar, rencontre très sympa dans un t bon état d'esprit. j'espère à bientôt en Honneur.... mais ça va être dur, il nous reste de belles équipes à jouer mais on y croit.
Bonne chance également pour la montée.
quelqu'un a d'autres résultats de la soirée?

Dimanche 02 Avril 2006 11:19

Meaux B - Julien Lacroix B

en A : Défaite 7 a 2
en B : victoire 5 a 4
en C : victoire 7 a 2

et bien nous avons donc perdu de 6 pts. La montee est encore possible mais ca va etre tres dur maintenant
Donnez les resultats on les attends tous

Lundi 03 Avril 2006 00:27

Merci hping.
Supernono : ben je n'aurais pas parié là-dessus, vous n'étiez pas au complet ? ( et au fait, oui je suis de Vaires )

Lundi 03 Avril 2006 09:12

Vincennes bat St-Jean :
En A : 4/5 ( pourtant Vincennes : 40-45-45 contre St-Jean : 50-55-55 )
En B : 7/2 ( Vincennes : 45-45-70. Une belle contre de notre 55, à 70 )
En C : 6/3 ( Vincennes : 60-65-NC, St-Jean : 65-75-80 )
Une équipe de Vincennes homogène contre nous, toujours en difficulté dès que l'on est pas au complet ( il nous manquait 35-55-60 ).

Lundi 03 Avril 2006 12:19

Citation de exsaint jean :
allez st jean c est jouable ce soir si vous etes au complet
y a de la perf a faire (objectif 45) bon courage et bon match

Eric, moi mon objectif c'est surtout de me faire plaisir. Il y a 1 an j'ai failli arrêter le ping pour prendre une licence d'athlétisme. Donc là c'est " plaisir avant tout ". Si le reste suit, tant mieux, mais ce n'est pas l'objectif principal.
Et toi dis donc, qu'est-ce que tu deviens ?

Mardi 04 Avril 2006 13:46

ben non on a aligne une ekip correcte ms les joueurs de julien lacroix on fe une meilleure rencontre ke nous et notament en A ce ki a fe la difference a la fin...la recontre se joue finalement sur une seul match car ac unmatch gagne de plus kel kil soit ca aurait suffi

Mercredi 05 Avril 2006 14:22

Bussy bat Manin 101-61
Serris bat Marnaudes 127-32
Montreuil bat Quincy 98-64

Classement :

Rosny et Vaires 16
Serris, Bussy et J.Lacroix 14
Montreuil et Meaux 12
Manin, Vincennes, Marnaudes et St Jean 10
Quincy 6

Félicitations pour les perfs Strutt Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 16:37

Merci Keumar. On s'est bien débrouillé en A. Dommage que la B et la C n'ait pas suivi.
Mais bon, certains joueurs chez nous ont du mal à trouver le chemin de la salle d''entrainement et ça se ressent lors des compèts.

Mercredi 05 Avril 2006 16:44

Surtout que cette année on a un bon entraineur ( D. Larochelle ). Eh ben les mecs, ça ne les incite pas plus à venir, dommage...

Mercredi 05 Avril 2006 17:27

Ma modeste expérience me fait dire que certains n'ont pas trop besoin de s'entraîner pour garder leur niveau, mais c'est clair que ça ne peut pas nuire et puis si on veut progresser ... Vous semblez surtout avoir un problème de motivation vis à vis du championnat de Paris, je peux comprendre, c'est la même chez nous ...

Mercredi 05 Avril 2006 19:11

merci keumar pr le classement
je vous vois bien parti pr la montee...jespere en notre compagnieRire

Mercredi 12 Avril 2006 12:30

Salut a tous!
bon et bien c sur il y auara bien 4 montees en HONNEUR la saison prochaine
voici le lien ki va le prouver : http://www.fftt-idf.com/old/compet/par/20062007.pdf

Mercredi 12 Avril 2006 14:08

Disons qu'on a un calendrier plutôt favorable contrairement à l'autre co-leader ...
La logique voudrait que ce soit Serris, Meaux, Rosny JA et nous qui passions, mais si Rosny faiblit, Bussy pourrait en profiter ( je n'arrive pas à évaluer cette équipe de J.Lacroix qui aligne des perfs contradictoires ... ).
Enfin oui, pour nous, je sens cette montée pas trop mal embarquée, on va même viser la première place je pense.

Mercredi 12 Avril 2006 16:26

La lutte va être acharnée; je pense que 6 équipes peuvent envisager la montée.
Je suis ok avec toi,à moins d'une forte démobilisation..... vous allez term en tête. pour nous (rosny) oui, cela va être plus dur, on rencontre nos concurrents directs.
Je vois bien Meaux, aussi et derrière.... compliqué.
et vous,alors vos pronos ?
1 descente seulement, ça peut en intéresser certains.

Vendredi 14 Avril 2006 00:49

Hping jespere ke tu as raison et ke nous ferons effectivement pati des 4 equipes qui accederont a la division superieure...
Je pense que notre caledrier sera dailleur favorable des a present etant donne qu'il ne nous rest a jouer que les equipes qui sont pour l'instant en bas de tableau a l'exception de JA ROSNY... Par consequent a nous de gagner nos 5 rencontres et ca devrait etre bon
Vont monter selon moi : Vaires, Bussy, Meaux et Serris ou Rosny
la descente : Quincy qui sont deja bien mal en point et n plus nont pas jouer les grosses equipes de la poule

Vendredi 28 Avril 2006 01:13

ca ye ce soir c enfin la reprise du championnat!!!
Plus ke 5 rencontres et on saura ki va monter
la lutte risk detre tres serree
nous jouons contre manin sport en esperant faire un bon resultat
a ce soir pr ts les resultats

Vendredi 28 Avril 2006 23:19

Meaux bat Manin
NONO
0
3
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions