Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

CHPT PARIS - PROMO HONNEUR POULE A - Page 5

Samedi 29 Avril 2006 19:56

Vaires bat Quincy 8-1 / 1-8 / 8-1 et se retrouve seul en tête après, il me semble, la défaite de Rosny JA qui rentre ainsi dans le rang et devra se méfier jusqu'au bout ...

Samedi 29 Avril 2006 22:22

Bussy bat Rosny: 4-5/ 6-3/ 5-4.
cela se complique pour la montée. prochain match, contre Meaux.
Si qqun a d'autres résultats........

Mardi 02 Mai 2006 09:46

Montreuil bat une équipe de " touriste " de St Jean :
5-4 / 9-0 ( St Jean à 2 ) et 9-0 en C ( avec 2 75 et un débutant NC dont c'était la 1ère compèt' ).
Comportement limite d'un joueur de Montreuil en A, mais on est resté zen.
Perso j'ai été très moyen ( 1 sur 3 ), mais dans mes pensées, j'étais déjà au Stade de France pour la finale de la coupe de France le lendemain... ALLEZ PARIS !!!
Émoticône Je suis hors sujet.

Mardi 02 Mai 2006 14:18

Tiens keumar, je vois que l'on va jouer Vaires vendredi prochain. On va essayer de se mobiliser et de laisser les masques, tubas et boules de pétanque dans la voiture Émoticône
Je te tiens au courant, car ce n'est pas la peine de nous mettre 3 * 45 en C par exemple si nous on vient avec 2 NC. Ce n'est marrant ni pour les uns, ni pour les autres.

Mardi 02 Mai 2006 19:57

Strutt : si tu joues en A, on va pouvoir se jouer, et comme d'habitude il me semble que tu joues bien en A, je prendrais ça pour une dérobade si tu n'étais pas à Vaires vendredi Émoticône. Sinon pour les compos, je te rassure, on ne va pas spécialement renforcer ( je joue parce qu'il y a un absent ), donc ça devrait jouer 25-35-45 en A et deux 50 en B avec certainement une C jouant 65-60, ou plus faible que ce que je t'annonce ...
Sinon [ mode HS on ] tu avais raison d'avoir la tête à la finale de coupe, quel pied ! [ mode HS off ]

Mercredi 03 Mai 2006 09:41

Je vais effectivement jouer en A, donc attention à toi Émoticône .
En A pour nous ça fait 50 ( pts à 45 ) et 2 * 55 ( pts à 50 )
En B : 50 - 55 - 60 et en C : 60 - 65 - 75.
Malgré l'absence d'un 35 et d'un 60, c'est la meilleure équipe alignée depuis longtemps en Paris.
A vendredi keumar

Mercredi 03 Mai 2006 20:15

Ca roule, ce que je t'ai annoncé n'était pas trop fantaisiste donc le grand duel Émoticône va bien avoir lieu, à vendredi !

Mercredi 03 Mai 2006 20:43

Derniers résultats :

JULIEN LACROIX 2 - ATT SERRIS 1 : 89-73
ROSNY S/B M TT 2 - TT VINCENNOIS 1 : 46-116

Situation de la poule :

19 pts : Vaires
17 pts : Rosny JA, Bussy, J.Lacroix
15 pts : Serris, Montreuil, Meaux
13 pts : Vincennes
11 pts : Marnaudes, St Jean, Manin
7 pts : Quincy

A venir ( entre autres ) :

Meaux - Rosny JA
Rosny JA - Serris
J.Lacroix - Rosny JA
Vaires - Montreuil
Montreuil - Bussy

Bref les 4 premières places vont se vendre chèrement ...

Jeudi 04 Mai 2006 20:46

Il est vrai ke les derniers matchs vont etre important pour certaines equipes a qui il reste des equipes du carre de tete!!!
Pour nous hormis JA ROSNY il ne nous reste ke les derniers de la poule. Donc il va pa falloir se rater sur le match de demain et la montee devrait etre dans la poche

Vendredi 05 Mai 2006 09:54

dans la poche ptet pas vous serez encore à égalité de points avec d'autres équipes....

Vendredi 05 Mai 2006 16:30

Oui mais pour le classement il faut soigner le goal average et c'est ce qu'on a fait jusque la donc ca devrait pouvoir le faire je pense
Quant a Julien Lacroix il est clair que vous avez une bonne chance de monter egalement!!!
Resultat dans 1 mois de toute facon

Samedi 06 Mai 2006 00:39

Ah bah si Jirhum se met à jouer avec l'équipe de J.Lacroix de notre poule, ils ont de très très bonnes chances de monter Émoticône
Bon pour en revenir à l'événement hyper important de la soirée : j'ai battu Strutt Émoticône Je n'aurais jamais dû gagner le premier set mais revenu à 9-9 je me suis dit qu'un vol odieux ne serait pas de trop Émoticône
Sinon Vaires bat St Jean 7-2 / 7-2 / 6-3 dans une très bonne ambiance.

Samedi 06 Mai 2006 02:14

Meaux bat Rosny JA 6-3 / 7-2 / 6-3
Ca sent bon du coup pour la montee de Meaux...
La semaine prochaine on joue Quincy 2 donc ca devrait etre une formalite!!!(sans vouloir rabaisser l'equipe de Quincy bien entendu!!!)

Mardi 09 Mai 2006 10:08

JULIEN LACROIX 2 bat ROSNY S/B M TT 2

Mardi 09 Mai 2006 11:44

Citation de keumar :
Bon pour en revenir à l'événement hyper important de la soirée : j'ai battu Strutt Émoticône Je n'aurais jamais dû gagner le premier set mais revenu à 9-9 je me suis dit qu'un vol odieux ne serait pas de trop Émoticône
Sinon Vaires bat St Jean 7-2 / 7-2 / 6-3 dans une très bonne ambiance.

Ouais, un véritable hold-up ce match contre keumar
Émoticône Émoticône . Plus sérieusement, bonne ambiance vendredi soir, mais ça ne m'étonne pas, Vaires est un club sympa. Si toutes les rencontres pouvaient se dérouler dans cet esprit...
Tu m'apprends le score en B. Ca veut donc dire qu'ils ont perfé un peu nos " galactiques " de la B ?
Bon ben moi je commence ma saison de course à pied, donc je ne jouerai plus qu'un match de Paris, contre Meaux.
Comme je n'ai pas réussi à battre keumar, je vais me rabattre sur supernono...

Mardi 09 Mai 2006 13:03

OK Yves le rendez vous est pris pour le 9 juin alors!!! Et c'est pas impossible que tu me battes etant donne que tu l'as deja fait par le passe quand tu jouais a Meaux!!! J'attends cette nouvelle confrontation avec impatience!!!
J'espere également que votre 35 jouera que je puisse rattrapper ma contre face a toi en essayant de le battre...
Sinon tu veux pas revenir a Meaux la saison pochaine? Il y a de la place en PR voire en R2...

Mardi 09 Mai 2006 14:32

N'inversons pas les rôles supernono, tu restes le grand favori donc la pression est sur toi Émoticône.
Pour l'an prochain, je sais qu'il faut que je me décide rapidement, les mutations c'est fin mai - début juin non ?
A St Jean, c'est un peu l'incertitude. On risque de perdre notre 35. Mais si finalement il décide de rester, on a moyen de se renforcer avec 2 autres 35 ( un muté + un joueur qui a arrêté 2 ans ancien 30 ).
A ce moment là, l'équipe aurait de la gueule en PR avec 35-35-35-45-50-50.
Je suis en vacances la semaine prochaine, je me déciderai en revenant. En tout cas merci de la proposition.

Mardi 09 Mai 2006 18:30

oui c'est sur que cette equipe aurait de la gueule!!! il y aurait meme moyen de jouer la montee je pense!!!
mais sinon je t'attends de pied ferme

Mardi 09 Mai 2006 20:21

Strutt : en B, nous on avait 45 45 70 je crois, donc c'est plutôt notre 70 qui a fait une perf je crois ...

Sinon sans grande surprise Bussy a battu Quincy mais les autres résultats tardent à arriver ( d'ailleurs Supernono votre résultat de la journée précédente contre Manin n'est toujours pas saisi ... )

Mardi 09 Mai 2006 23:38

ben oui ms le soucis c ke moi g pa le code dacces des resultats
apres je c pa skils ont fait avec les feuilles!!!
0
3
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions