Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

CHPT PARIS - PROMO HONNEUR POULE A - Page 2

Vendredi 23 Décembre 2005 15:32

Bon bah finalement Vincennes / J.Lacroix 55 - 107
Ce qui donne le classement suivant :
1ers : Bussy, Rosny JA, J.Lacroix, Serris
5èmes : St Jean, Montreuil, Manin, Vaires
9èmes : Meaux, Marnaudes, Quincy, Vincennes

Vendredi 23 Décembre 2005 19:18

merci, j'ai aussi été voir les rèsultats et la compo des équipes, visiblement une autre équipe a fait une erreur dans sa composition..... donc pour tout le monde lisez bien le mess de Keumar un peu plus haut , c'est trop c.. de perdre comme cela.
la poule devrait être intéressante, serré pour la montée et la descente et en plus on a rencontré des équipes sympas.
Bon Noel

Vendredi 23 Décembre 2005 19:22

Ah encore; belle victoire sur Meaux ! leur équipe avait pourtant fière allure....... ils vont difficile à battre s'ils gardent les m joueurs (peut être compo à revoir).

Lundi 26 Décembre 2005 11:11

Citation de keumar :
Sinon c'est qui votre 45, je ne le vois pas sur le site de la fftt ? Émoticône

Après 1 semaine de vacances me revoilou !
Le 45 qui devait jouer est en fait un gars qui a déménagé et qui souhaite muter chez nous d'après un dirigeant de notre club. Sa licence devait être prête pour la rencontre contre Manin ce qui n'a finalement pas été le cas.
Après enquête, le joueur est classé 35 et ne peut jouer avec nous que l'an prochain car il est déjà licencié dans un club IDF. Je pense que notre dirigeant n'avait pas tout compris et a un peu forcé sur Émoticône .
Sinon le coup des salles sur Paris est exact. A Manin par exemple il coupe le jus à 22 H ou 22 H 15 maxi ! Un joueur m'expliquait qu'il était en train de perfer sur un 50 contre Quincy ( 2 sets à 0 et 5 pts d'avance au 3è ) lorsque le concierge a coupé le courant. Résultat : Match perdu.

Jeudi 19 Janvier 2006 10:03

hping, tu joues en B demain ?
Si oui, on va se rencontrer.
Bienvenue à St-Jean, charmant petit village située entre Meaux et la Ferté Sous Jouarre !

Jeudi 19 Janvier 2006 19:33

oui,suis en B; on a prévu de partir tôt car on a pas mal de route à faire pour arriver dans ton "charmant petit village".
A demain.

Samedi 21 Janvier 2006 20:48

Vaires / Serris : 98 / 64
Je n'ai pas joué mais l'addition aurait pu être plus lourde ( un 25 de chez nous faisant deux belles contres de l'espace, je vois dans quel état il devait être encore ... ), Serris alignant une équipe plus faible qu'habituellement ( 40 40 45 en A par exemple )
A+

Samedi 21 Janvier 2006 23:25

rosny JA / Saint Jean: 80/ 79 en A victoire de Rosny 5 à 4 en C victoire de Rosny 5 à 1 (il manquait 1 joueur à Saint Jean) et en B on a pris une raclée, victoire de Saint Jean 8 à 1 !!!
donc résultat t t serré, au complet Saint Jean nous battait.
Prochain match, contre Vincennes...

Lundi 23 Janvier 2006 09:08

C'est clair, on peut se les bouffer !
A St Jean la question a se poser est : Préfère t-on aller en boite ou inviter la belle-doche le vendredi soir plutôt que d'aller jouer en Paris ? Mais bon, c'est un problème interne et votre victoire est méritée car équipe complète de votre côté.
Sinon bonne ambiance en B, ou on n'a pas lâché l'affaire malgré une approche rusée de notre ami hping qui voulait nous alourdir en cours de match en nous proposant des gateaux non amincissant. Mais on ne s'est pas laissé piégé ( ... ou si peu ), nous les vieux briscards St-Jeannais !
Bonne chance pour la suite à toi et ton équipe !

Vendredi 27 Janvier 2006 14:04

Manin qui gagne son 2è match sur 3 ( le premier certe, sur tapis vert ) alors que son meilleur joueur est 55.
Meaux qui perd Montreuil et qui bat Bussy.
Bussy qui perd Vaires, qui lui bat Meaux et Serris.

Dröle de poule quand même que cette poule A !

Dimanche 29 Janvier 2006 18:43

oui,pas facile de faire des pronos, les équipes tournent parfois beaucoup en champ de Paris....... enfin si Meaux et Vaires jouent presq au complet je les vois devant.
Pour ce vendredi on joue juste à côté (à Vincennes), surtout pour moi qui suis de Montreuil.
Bon match pour vous Strutt, vous allez être au complet?

Lundi 30 Janvier 2006 09:06

Il nous manquera un 55 et un 60, mais on devrait jouer à 9. On joue Quincy, donc à côté de chez nous.
Sinon pour avoir passé la soirée de vendredi avec mes amis meldois, je mettrai Meaux en favori dans cette poule.
Entre 35 et 40 en A et B + 3 bons 50 en C, voilà leur composition et cette équipe ne devrait pas bouger jusqu'à la fin de la saison.

Mardi 31 Janvier 2006 15:37

T'as vu hping ? Lors de notre rencontre, on s'est pris une amende de 5 € chacun pour avoir mal rempli la feuille de match ( A au lieu de X ).
On fait de drôle de capitaines tous les 2
Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 11:32

Finalement je ne jouerai pas vendredi soir car dimanche matin en faisant du fractionné sur piste pour la course à pied, je me suis fais une belle entorse.
J'ai testé hier à l'entrainement de ping, mais j'ai trop mal encore.
Pour ne pas aggraver l'entorse, je préfère ne pas jouer.
Mais on devrait tout de même être à 9 contre Quincy.

Samedi 04 Février 2006 08:24

Vincennes/ JA Rosny; victoire de Rosny, en A 7 à 2 pour Vincennes, en B et C 9 à 0 pour Rosny. J'ai joué en A..... mais 3 défaites encore.
Strutt, J'espère que ton entorse va mieux.
Proch match contre Montreuil.

Dimanche 05 Février 2006 12:24

Vaires bat J.Lacroix sur un score serré ( 7-2 en A, 4-5 en B, 2-7 en C ), une nouvelle fois en gagnant moins de matches que l'adversaire ...
La poule n'est pas si drôle Strutt, notre défaite contre Bussy sent vraiment le début de saison, on avait perdu en A avec 35 40 45 sur 45 45 50, alors forcément tout devenait plus compliqué après ...

Lundi 06 Février 2006 10:26

St Jean bat Quincy 88 - 74, grâce surtout à la A qui gagne 8 à 1. Apparement Quincy alignait des classement allant de 50 à 60.
Comme prévu je n'ai pas jouer à cause de mon genou qui me fait encore souffrir. D'ailleurs ce soir je vais voir le médecin, car je suis en train de foutre en l'air toute ma préparation pour le semi-marathon de Paris qui se déroule le 5 mars.
Par contre je serai à nouveau d'attaque pour le ping après les vacances !
Bravo pour vos victoires respectives et Rosny mine de rien est dorénavant seul en tête, sans faire de bruit...

Lundi 13 Mars 2006 14:51

Mais il nous reste du "lourd" à jouer; et j'ai l'impression que les grosses équipes sont plus completes maintenant ?
Vendredi match,le calendrier du champ de paris est vraiment étrange!!! on est en mars et on a disputé 4 rencontres sur les 11 prévues.....!!!
Tu as repris Strutt?

Lundi 13 Mars 2006 16:32

Je viens de reprendre vendredi dernier en pré-régionale ( contre l'équipe 2 du club à keumar ).
Je n'avais pas joué en compèt' depuis le 27 janvier.
Pour les équipes complètes, la plus forte serait peut-être Meaux qui aligne 3 * 40 en A, 35 - 40 - 40 en B et 3 * 50 en C. Serris et Bussy sont également solides.
Vendredi, on joue Marnaudes sans notre 35, mais on devrait passer quand même.
Bon match à toi et ton équipe hping.

Jeudi 16 Mars 2006 22:54

N'oublions pas l'outsider vaires
0
3
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions