Lundi 21 Novembre 2005 20:26
quels ssosnt les joueurs en forme à 6 jours du deuxieme tour ? par exemple ceux qui ont fait de bonne perfs , ces dernieres semaines ? et aussi ceux qui peinent ?Lundi 21 Novembre 2005 21:08
Pour ceux qui seront là-bas, n'oubliez pas que samedi c'est l'anniversaire de Nadine Brunstein !Mardi 22 Novembre 2005 02:20
Nadine celle qui gagne un matchMardi 22 Novembre 2005 17:03
vary semble en bonne forme vu ses matches contre saint maur ...Mercredi 23 Novembre 2005 16:29
Marine Cheransac repéchée en N3Mercredi 23 Novembre 2005 17:39
je vois bien nadine brunstein et christophe ayerhha gagnerMercredi 23 Novembre 2005 21:29
Julien Luro forfaitMercredi 23 Novembre 2005 21:54
Donc Jimmy Devaux repêché en N3. Pas d'autre forfait ? Si c'est le cas, ça m'intéresse fortement car au prochain forfait, je suis repêché à mon niveau.Jeudi 24 Novembre 2005 22:59
scal j'ai vu jimmy mardi et il m a dit qu il n était pas le premier repêchable donc à mon avis c bon pour toi ! à confirmer !Vendredi 25 Novembre 2005 00:25
D'après les résultats du premier tour de N3, (http://www.fftt.com/resultat/frcrit.htm) Lacrimini est le dernier maintenu. Juste après lui vient Jimmy Devaux en cas de forfait. C'est pourquoi je disais que ce dernier était le bénéficiaire du forfait de Julien Luro. D'après les listes, c'est bien lui le premier repêchable. Si ce n'est pas lui, c'est un autre, ce qui ne change rien à mon affaire...Vendredi 25 Novembre 2005 07:43
Lacrimini est repéché il me semble (info d'un gars jouant en N4 qui devait être avec lui)Vendredi 25 Novembre 2005 10:26
OK mais Lacrimini était déjà sur la liste de départ, celle annoncée page 1 de ce topic. Donc je ne le considère pas comme un véritable "repêchage".Vendredi 25 Novembre 2005 23:05
je vois damien provost allez dammmmmSamedi 26 Novembre 2005 17:12
Est ce qu'il y a un site où je pourais avoir les reultats en direct ?Samedi 26 Novembre 2005 17:24
Te disperse pas, allerAMO ! Continue seulement à faire le ... DJ pour nous réchauffer ! ;-)Samedi 26 Novembre 2005 22:21
LA Belle rhéann chung a fini premiere de poule , christophe ayherra 2eme de poule comme julien autret...pas mal les bordelaisSamedi 26 Novembre 2005 22:28
rectif, christophe ayherra 1er de pouleSamedi 26 Novembre 2005 22:39
ah...un camiste m'a dit 2eme tout a l'heure tant mieux pour lui alorsVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles