et consécutif svp!! c'est le champomy là que ce record mérite.
un jour je monterai...(oui enfin il ne reste plus que 2 tours après les indiv c'est fini (yahoo) et le prochain va être sympa)
A priori le crtérium fédéral ne disparaît pas mais change radicalement. Il est important que les joueurs et joueuses de N3 soient au courant parce qu'ils ont peut-être plus de poids que ceux de divisions inférieures !
Il est important que les joueurs et joueuses de N3 soient au courant parce qu'ils ont peut-être plus de <b>poids</b> que ceux de divisions inférieures !
D'où la création de ce nouveau régime l'année prochaine....