Tour n°2 - Nationale 3 sénior - Page 6

Dimanche 04 Décembre 2005 13:15

et consécutif svp!! c'est le champomy là que ce record mérite.
un jour je monterai...(oui enfin il ne reste plus que 2 tours après les indiv c'est fini (yahoo) et le prochain va être sympa)
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 04 Décembre 2005 16:01

quoi jedi tu veux plus faire les indivs l'année prochaine ???

Dimanche 04 Décembre 2005 16:14

bah les indiv ça existe plus l'an prochain non?
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 04 Décembre 2005 16:41

merci jedi j'apprend qque chose...

C cette reforme a 2 fr de la fédé c ca ?

Et imagine si tu monte au dernier tour de cette année ca serait ballo....

Dimanche 04 Décembre 2005 16:47

mais qu'est ce qui va remplacer les indivs?

Dimanche 04 Décembre 2005 21:39

A priori le crtérium fédéral ne disparaît pas mais change radicalement. Il est important que les joueurs et joueuses de N3 soient au courant parce qu'ils ont peut-être plus de poids que ceux de divisions inférieures !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 05 Décembre 2005 04:39

Citation de Smartiz :
Il est important que les joueurs et joueuses de N3 soient au courant parce qu'ils ont peut-être plus de <b>poids</b> que ceux de divisions inférieures !
D'où la création de ce nouveau régime l'année prochaine....

Bon ok je sors Émoticône
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
0
2
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles