Tour n°2 - Nationale 3 sénior - Page 5

Jeudi 01 Décembre 2005 10:51

Je souhaite la réussite de Rémi Vary, un gars très sympa et qui n'a pas toujours été verni ! J'aimerais bien qu'il parvienne assez rapidement à être champion de France senior pour avoir - peut-être - des sorties internationales. Je trouve qu'il n'a pas eu la chance d'en faire suffIsamment malgré ses deux années à l'Insep . On n'envoyait pas encore des jeunes comme lui dans les Pro tour seniors.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Décembre 2005 11:44

Champion de France senior... faut qd meme pas s enflammer!!!!
Il est sympa et joue bien mais c est loin d etre un prétendant au titre....

Jeudi 01 Décembre 2005 11:52

Pourquoi, mahatma, ne lis-tu qu'un mot sur deux ? T'as qu'un oeil ?Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Décembre 2005 14:00

bible
est ce l'ironie pour un joueur que vous appréciez et qui vous apprécie ?

Jeudi 01 Décembre 2005 15:59

Nico Gaudelas : 3ème de poule et 5ème au général !!!!
Bravo !!!! .... en esperant que ce week end tu joues aussi bien !!!! Émoticône
aller !!!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 22:31

Citation de dorade21 :
bible
est ce l'ironie pour un joueur que vous appréciez et qui vous apprécie ?


Peut-on, dorade21, appeler ainsi un fantasme sincère qu'on nourrit pour quelqu'un qu'on aime bien ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2005 11:54

pr la chambrer un peu!!
Ca fais 5ans qu elle fait la navette entre N4 et N3 je ne l ai jamais vu se maintenir!
Ms je l aime bien on a pleins de souvenirs.......

Vendredi 02 Décembre 2005 12:01

Bible... tu mets : qu'il parvienne "assez rapidement" à être champion de France... j avais bien lu le "assez rapidement"!!!!!!!! Allez, si tu mets "un jour" à la place, je me tais, ça marche???!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 12:16

Alors, mahatma, je te réponds très rapidement : pas d'problême ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2005 16:40

mais l'amour, en général, est souvent trompeur et illusoire !

Vendredi 02 Décembre 2005 22:47

Tu t'en es remis depuis, bouffon ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2005 23:12

bible s'amuse comme un fou ! et ne repond pas à la question : que pense t il quand il parle de son fantasme ici évoqué ?

Vendredi 02 Décembre 2005 23:22

Mais si, dorade21, j'ai répondu très précisément à ta question ! Par fantasme, j'entendais que mon souhait que Rémi Vary soit champion de France seniors, pour sympa que c'était, serait naturellement dur à être exaucé ! Tout le monde veut être champion de France, et plus encore champion de France senior. Comme je l'ai dit, je trouve en effet que Rémi n'était pas rentré à l'Insep à la bonne époque . Au moins un an trop tôt. A son départ, le GFP était créé avec tout un changement de politique de formation par la compétition . Rémi ne pouvant rajeunir, la possibilité qu'il lui reste - et qu'il mérite- de refaire des compétitions internationales serait d'être champion de France senior. Et comme c'est pas donné, voilà pourquoi je l'ai appelée fantasme.

Tiens, Metz2 vient à Tours demain. Je me régale à l'avance à l'idée de le revoir jouer . Ne me dit pas, dorade21, que Rémi ne sera pas de l'équipe ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2005 23:29

en quelque sorte Remi est un peu victime d'un systéme qui a mal fonctionné avant son départ ... Ne le dites surtout pas .... Mais le sauveur technqiue est enfin arrivé

Vendredi 02 Décembre 2005 23:34

Je ne dirais pas ça comme ça ! Rémi était au bon endroit mais pas au bon moment !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Décembre 2005 14:40

et pour clement desbruyeres ? c'est pareil .. ou à peu prés !

Samedi 03 Décembre 2005 15:53

Plus gâté, lui, plus gâté ! Enfin je crois !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Décembre 2005 16:57

Devinez qui sera en N3 au 3ème tour?
They made me do it - CellarDoor

Samedi 03 Décembre 2005 17:00

toi ?

Dimanche 04 Décembre 2005 09:52

Jediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 14ème tour en N3, oublie pas d'apporter les bougies !
0
2
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles