Dimanche 19 Novembre 2006 18:45
Mercredi 22 Mars 2006 19:41
Je posais simplement la question, y a pas de mal à ça, et que le meilleur gagne entre Libourne et BTZ , bon match à tousMercredi 22 Mars 2006 12:36
Salut REDGE33 , qu’as-tu contre Biarritz pour que tu motives Libourne comme ça ?Dimanche 08 Janvier 2006 19:30
bravo Titou
Samedi 26 Novembre 2005 22:47
provost devait battre delabourdonave pour finir 2ème comme il l'a battu 3/0 ca donne 1er ayherra 2ème provost 3ème Dela bourdonaveSamedi 26 Novembre 2005 22:28
rectif, christophe ayherra 1er de pouleVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PilouPing