Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PilouPing

Messages de PilouPing

Dimanche 19 Novembre 2006 18:45

Sans vouloir rabaisser la performance de vary sur ayherra, il faut remettre les choses dans leur contexte, ayherra pensez ne pas avoir à rejouer ce qui fait qu'il était un petit peu déconcentré, je crois aussi savoir que le match compte pour du beurre vu que le 11ème point était fait.

Mercredi 22 Mars 2006 19:41

Je posais simplement la question, y a pas de mal à ça, et que le meilleur gagne entre Libourne et BTZ , bon match à tous

Mercredi 22 Mars 2006 12:36

Salut REDGE33 , qu’as-tu contre Biarritz pour que tu motives Libourne comme ça ?

Samedi 26 Novembre 2005 22:47

provost devait battre delabourdonave pour finir 2ème comme il l'a battu 3/0 ca donne 1er ayherra 2ème provost 3ème Dela bourdonave

Samedi 26 Novembre 2005 22:28

rectif, christophe ayherra 1er de poule
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PilouPing

Résolu