Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 19

Jeudi 10 Novembre 2005 15:31

Ouais j'espère vraiment pour toi que les racailles ne vont pas tuer l'un de tes parents sinon ca serait dur pour toi de tenir ces propos.
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 10 Novembre 2005 15:37

Citation de Quiquidonc13 :
Ouais j'espère vraiment pour toi que les racailles ne vont pas tuer l'un de tes parents sinon ca serait dur pour toi de tenir ces propos.

Si j'ai la "chance" que ca m'arrive je t'en donnerais des nouvelles Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 10 Novembre 2005 15:40

cutman ce que tu dis est peut etre vrai . maintenant l'habit ne fait pas le moine (elle est facile) .
Un titre de séjour est valable combien de tps avec les renouvellement ?
Ils s'adaptent très rapidement . Et puis la tenue vestimentaire dans les cités me faite sourire car moi dans mon foyer avec 2 revenus on achète pas bcq de marques alors comment font ils ? C'est de la magie .
Je pense c'est un autre sujet .

Jeudi 10 Novembre 2005 15:40

Quiquidonc13 : "Si ca t'arrive toutça, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas la haine, tu ne vas pas me dire que tu vas tenir les même propos que certains hypocrites de ce topic, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas envie de venger ?"

Je vois que tu laisses la porte ouverte au dialogue Émoticône ! Tu rédiges tes questions avec dedans la réponse que tu souhaites - y'a pas le choix, peut-être parce que c'est TA réponse, mais un jour peut-être tu admettras la différence.

Jeudi 10 Novembre 2005 15:48

Oui peut être mieux encore, une belle mise en situation:
"Notre Quiquidonc sort de chez lui, furibard: une bande de jeunes essaye de brûler sa voiture. Bien décidé à tous leur péter la tronche, il fonce dans le tas sans remarquer qu'ils sont une dizaine. Bilan de l'histoire: heureusement, la police arrive, ramasse ce pauvre Quiquidonc qui forcément en a pris plein la tête mais heureusement n'est pas mort.
Et le comble: la voiture est brûlée, Quiquidonc à l'hopital et en prime attaqué au tribunal pour coup et blessure par le premier jeune qu'il a attrapé et qui 9 potes prêts à témoigner qu'ils se balladaient gentillement quand Quiquidonc leur a foncé dessus..."

Ca vous inspire quoi?
Réfléchissez avant d'agir, défendre ses biens mais à quel prix?

Notez que je parle de voiture et pas de tabassage d'un de vos proches.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Novembre 2005 15:50

Citation de Cutman :
Quiquidonc13, nul ne peut savoir exactement comment il réagirait dans une situation donnée. Peut-être que tu ferais pipi au froc, vas savoir ! Cette mise en situation imaginaire est totalement idiote

Citation de nico66 :
de toute façon, n'étant pas dans cette position et dans cette imagination la, je ne vois pas comment concevoir cette haine.

C'est ce que je soutiens depuis le départ. Tu ne peux pas prendre position dans une situation imaginaire, dans laquelle tu n'es pas. Les réactions et les comportements sont complètements différents en situation réelle.

<citation pseudo="Quiquidonc13>Si ca t'arrive toutça, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas la haine, tu ne vas pas me dire que tu vas tenir les même propos que certains hypocrites de ce topic, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas envie de venger ?

Il y aurait peut-être un sentiment de haine si c'est ce que tu veux entendre, c'est une réaction comme une autre, après les actes qui en découlent sont complètement interdépendants.
Et tu fais bien de parler d'innocence, et par cette haine, si tu es capable de tirer à vu sur un enfant de 11 ans parce qu'il est 22h et qu'il ne dort pas, tu vas toi-même contre tes propos. Car lui est innocent par rapport à ton histoire, et qu'il n'a pas a payé pour ce qu'il n'a pas fait. C'est un crime.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Novembre 2005 15:58

( je sais pas ce qu'il sait passer avec mon post... )

Je rajoute ce que j'avais déja écrit et qui n'apparait pas.

Quiquidonc, bien sur qu'il y aura de la haine, mais c'est une réaction humaine comme une autre, après les actes qui en découlent peuvent être interdépendants ou non.
Et tu fais bien de parler d'innocence, par cette haine, tu vas tirer à vu sur un petit enfant "racaille" de 11ans ( comme tu les appelle si bien ) parce qu'il est 22h et qu'il n'est pas au lit ?
Il ignore ton histoire, et son innocence sera ainsi d'un autre ressort ici ? il va payer pour quelqu'un d'autre ? pour ce qu'il n'a pas fait ? revoie tes propos, parce que tu arrives même à aller complètement à leur encontre.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:00

Mais peut-être que Quiquidonc13 rêve de cette situation, il est peut-être un peu morbide, mais ça n'est qu'une supposition, on ne sait trop rien en fait...

Pour faire une parenthèse sur la qualité des informations que nous recevons, j'ai entendu mardi matin sur EuroNews que la femme du monsieur mort suite à une agression en bas de son immeuble près de sa voiture aurait dit que cette affaire n'avait peut-être rien à voir avec les émeutes. Depuis je ne trouve ni confirmation ni infirmation au sujet cette information.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:24

Citation de Cutman :
Quiquidonc13 : "Si ca t'arrive toutça, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas la haine, tu ne vas pas me dire que tu vas tenir les même propos que certains hypocrites de ce topic, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas envie de venger ?"

Je vois que tu laisses la porte ouverte au dialogue Émoticône ! Tu rédiges tes questions avec dedans la réponse que tu souhaites - y'a pas le choix, peut-être parce que c'est TA réponse, mais un jour peut-être tu admettras la différence.

Tu n'as qu'à me donner ta réponse.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:24

En parlant d'information Cutman, je trouve aussi que la capacité des médias à faire fantasmer et à stigmatiser est largement sous évaluée.

Forcemment, depuis les émeutes, on va "bouffer" de la cité tous les jours.
Un peu comme les tsunamis....D'un seul coup, il y a des risques partout..Il suffit d'un.

Les médias vont exploiter un filon pour faire du chiffre, et nous allons subir un vrai gavage.

Mais qui parle de ces familles immigrées qui dans des petits villages français ont subi les corbeaux, le racisme, la provocation...
Parfois la racaille s'appelle ROBERT, est BLANCHE, MANGE DU PORC, est commerçant, vote FN, ...
Mais Qui Qui donc est-ce la racaille ?

Jeudi 10 Novembre 2005 16:26

la racaille c'est Quiquidonc13Rire
allez L'OM

Jeudi 10 Novembre 2005 16:28

J'ai jamais dit que toutes les racailles sont que des arabes ou noirs ou d'autres races.

Ils ont des merdes qui n'ont rien compris à la vie.

Si certains d'entre vous voulez défendre ces merdes j'espère que vous n'aurez jamais à faire à ces racailles de merde sinon vous ne pourrez plus tenir les meme propos que maintenant. Continuez à être hypocrite et éviter de répondre à ma question.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:29

Citation de stevoninho :
la racaille c'est Quiquidonc13Rire

Oui je suis une racailleRire mais je suis aussi un gros raciste et sans oublier fachoRire

Jeudi 10 Novembre 2005 16:33

Citation de nico66 :
Et tu fais bien de parler d'innocence, par cette haine, tu vas tirer à vu sur un petit enfant "racaille" de 11ans ( comme tu les appelle si bien ) parce qu'il est 22h et qu'il n'est pas au lit ?
Il ignore ton histoire, et son innocence sera ainsi d'un autre ressort ici ? il va payer pour quelqu'un d'autre ? pour ce qu'il n'a pas fait ?

Ne réponds pas aux notres non plus.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:33

mais, quiquidonc, personne ne peut répondre à ta question, sauf quelqu'un qui serait d'accord avec toi !

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe, mais je n'irais jamais jusqu'à tuer quelqu'un pour venger un membre de ma famille !

Peut-être qu'en état de légitime défense, je pourrais être amenée à blesser quelqu'un, mais il y a une énorme différence entre légitime défense et vengeance ! Et là, je sais de quoi je parle ! Un meurtrier, je veux qu'il réponde de ses actes face à la justice.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 16:37

Citation de nico66 :
Citation de nico66 :
Il ignore ton histoire, et son innocence sera ainsi d'un autre ressort ici ? il va payer pour quelqu'un d'autre ? pour ce qu'il n'a pas fait ?

Ne réponds pas aux notres non plus.

Ma question, je l'ai posé depuis bien longtemps et personne n'ose me répondre franchement sans hypocritie.

J'ai jamais dit que je vais tuer qqn comme raison ou pour le plaisir. Certains devraient relire le topic. De plus j'ai dit qu'il faudrait peut-etre rétablir la peine de mort pour ces racailles qui brulent des voitures et tuer les innocents.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:43

Mais de là à l'envoyer à l'échafaud, il y a un pas que je ne franchirai jamais !

Pour la petite histoire une amie a été tuée par un chauffard il y a très peu de temps, le mec va aller devant la justice et j'espère qu'il ira en prison et sera condamné lourdement, et devra payer jusqu'à la fin de ses jours pour la petite fille orpheline de mon amie !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 16:44

Moi je pense que c'est toi qui devraient relire tes interventions, ça ne te parait pas étrange que plusieurs personnes tirent les mêmes conclusions sur toi en lisant tes posts?
Si la plupart (pour ne pas dire tous) se regroupent, c'est qu'il doit bien y avoir un problème, soit nous sommes tous illétrés ou nous avons des problèmes de compréhension, soit le problème est ailleurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Novembre 2005 16:46

Tu devrais te contenter de faire des phrases courtes. C'est fatigant. Certains jeunes ont eu des difficultés scolaires ( présence, parents étrangers... ) dues à leur milieu, je suppose que tu en as eu d'autres ?

Jeudi 10 Novembre 2005 16:53

Hypocri<b>s</b>ie !
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café