Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 4

Mercredi 09 Novembre 2005 17:18

Pas de récompenses à partir des 1/2 finales?!
pas très sympa en effet,ça donne pas envie d'y aller...

Mercredi 09 Novembre 2005 17:32

Hey pour répondre à tout le monde y a ptet des récompenses pour les demis finalistes et quarts de finalistes
Seulement Lolo le pongiste n'a pas tout mis si ça se trouve car je vois mal un tournoi régional comme ça
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 17:33

si il y a des dons pour les 1/2 finale cest que j'ai abrege il faut compter la moitié du perdant de la finale et cest la meme somme pour les 2 joueurs

Mercredi 09 Novembre 2005 17:36

et il y a aussi des coupes pour les demi finalistes et 1er et 2e si c'est comme l'an dernier Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 17:45

merci pour toutes ces infos!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 18:31

bien sur qu'il y a des coupes

Mercredi 09 Novembre 2005 18:32

rOoo arrêtez de vOus plaindre lOl!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 19:06

merci la folle 95 vous voulez pas aussi quon vous rembourse les deplacements aussi pendant que vous y etes

Mercredi 09 Novembre 2005 19:06

en tout cas la folle il y aura un tableau pour toi maintenant

Mercredi 09 Novembre 2005 20:36

Ouai ! j'vais faire le tableau des filles et un autre Content

Mercredi 09 Novembre 2005 20:58

C faible les dotations!

Mercredi 09 Novembre 2005 21:23

attend mindreaker, tous les clubs peuvent pas se permettre d'offrir 200 euro au vainqueur du tableau A, a sucy c t 30 euro pour le vainqueur du 70... si ca te plait pas et quen tu pense que tu merite plus, tu va faire l'open de marseille et tu laisse ceux qui veulent s'amuser et pas seulement gagner de la tune aller faire leur tournoi tranquille ok?

Mercredi 09 Novembre 2005 21:43

lol t'excite pa riep c une constatation g pa dit kjallè pa lfaire g dit kc t faible et je confirme c faible pour un nc-35 80 euros

Mercredi 09 Novembre 2005 21:45

au fait ton histoire de samuser c bien gentil mais jte rappelle ke tu payes pour jouer donc c bien normal de penser a cke tu vas gagner

Mercredi 09 Novembre 2005 22:00

Tu peux payer pour t'amuser non? Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 22:15

ouaa c'est fOu ça ! alala l'argent.... y'a pas que ça quand même!

Mercredi 09 Novembre 2005 22:19

lol

Mercredi 09 Novembre 2005 22:22

Ah Lolo avait abrégé oki.
Bah ça fait tôt mais je le ferais ptète Content

Jeudi 10 Novembre 2005 00:33

je trouve aussi les sommes reversées un peu dérisoire ... c'est sûr qu'on ne va pas forcemment en tournoi que pour l'argent (même si ça apporte forcemment un peu de motivation supplémentaire je pense), mais si on on calcul aproximativement avec 70 joueurs par tableaux (je pense qu'il y en aura plus ! je met de côter le tableau filles) fois 6 euros (ça doit etre le minimum pour un tableau aujourdhui, on arrive quasiment à 1700 euros de récoltés (pour des tableaux non remplis !), je pense que les organisateurs ne resteront pas sur leur faim en terme de bénéfices si on rajoute la buvette donc ils auraient (même si ce n'est pas un très gros tournoi) peut être pu offrir des dotations plus intéressantes, enfin ça reste que mon avis et certainement que tout le monde ne le partage pas !

Jeudi 10 Novembre 2005 00:55

Rien pour les 1/4 de finaliste comme les autres tournois régionaux ?
Les racailles en France c des anges lol
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois