Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salaire GADAL ? - Page 2

Mardi 01 Novembre 2005 03:09

pardon.
je trouvais juste que le salaire des nantis était lié au nombre de licenciés acquis pas à pas, département par département, région par région par nos tacherons, nos bénévoles, nos " emplois jeunes" aussi...
on me parle du salaire de GADAL qui a sorti gatien, ok.
mais avec quels salaires va-t-on alimenter nos clubs ?
sur quelles plages horaires nos animateurs vont ils se former ?
quel bénévole est il pret à sacrifier 40 week end sur 52 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
le salaire de gadal, je m' en tape !

Mardi 01 Novembre 2005 03:16

ça fait beaucoup de questions auxquelles je ne saurais pas répondre ! la seule chose que je pourrais dire, et qui me semblerait juste, c'est que la fédération mette la main à la poche pour aider les clubs à payer des salaires décents aux entraineurs des clubs (peut être est-ce déjà le cas !)
Je trouverais juste que les formations soient payées par la fédération plutôt que par les clubs
L'argens qui alimente les clubs provient des cotisations, des subventions des collectivités locales et territoriales et des sponsors. Je sais bien qu'à l'arrivée, ça ne suffit toujours pas, mais c'est mieux que rien.
Des bénévoles prêts à sacrifier beaucoup de week ends par an, il y en a, mais ils s'usent vite à la tâche (j'en sais quelque chose !)
Et c'est vrai que le salaire de Monsieur Gadal m'importe pas vraiment, du moment qu'il n'est pas démesuré !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 03:19

mais pour discuter de tout cela, voilà plutôt où il faut aller !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7012-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 16:00 par Armel
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 03:21

voilà parpaing: le salaire de m. gadal: ON S' EN FOUT !!!

Mardi 01 Novembre 2005 03:23

si j'ai dit qu'il m'importait peu du moment qu'il n'est pas démesuré, c'est que s'il est démesuré, je m'en moque moins, parce qu'à ce moment là, il utilise des fonds qui pourraient être bien mieux employés ailleurs ! mais là encore, la démesure ça se mesure comment ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 04:24

avec un pied à coulisse... kilométrique
je plaisante...

Mardi 01 Novembre 2005 04:31

et sur ces derniers kilomètres, si tu allais prendre un repos bien mérité !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 04:34

oui, maman.
mais je ne reprends qu' à 14h...

Mardi 01 Novembre 2005 04:34

au lit ! quand même !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 04:53

Donc, en ce qui concerne le salaire de Gadal, tout est question de proportion ! par rapport à certains, le salaire pourrait paraître phénoménal alors que par rapport à d'autres (genre les joueurs de foot) il peut paraître ridicule ! Mais ça ne dit toujours pas ce qu'il est exactement !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 01 Novembre 2005 07:39

gadal doit toucher dans les 7000-8000 euros, je trouve qd meme que c bien cher payer pour faire de l'élitisme à outrance tout au long de l'année

Mardi 01 Novembre 2005 08:40

alélà!, peut-être qu'Amaral n'a pu être récompensé financièrement pour ses efforts parce qu'un autre entraîneur draîne une bonne partie du fric dans ton club ?

Mardi 01 Novembre 2005 08:42

Quant à Gadal, il me semble qu'en qualité de DTN il doit être rémunéré par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, mais je n'en suis pas certain. Son boulot est un boulot administratif avant tout, équivalent à celui d'un cadre supérieur dans une entreprise. Dès lors, un salaire de 3500 €/mois comme annoncé plus haut ne me choque pas.
C'est de savoir si Gadal fait l'affaire qui peut faire par contre l'objet d'un débat selon moi...

Mardi 01 Novembre 2005 09:06

Citation de Francis :
Il suffit de connaître son échelon (puisqu'il doit être fonctionnaire je pense), et le salaire est celui qui y correspond.


Tu es sur qu'il est fonctionnaire ? De quelle administration ? Et puis ce n'est pas en connaissant son échelon que tu connaitra son salaire. A la rigueur son indice oui, sachant qu'un point d'indice vaut une certaine quantité d'euros. Et encore là, tu n'auras pas l'intégralité du salaire... En tous les cas, être cadre technique d'une fédération sportive n'implique pas forcément d'être fonctionnaire.

Citation de gil83 :
et voilà, le choeur des vierges (hum!)Rire


J'aime bien le coeur de vierges moi !! Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 09:22

Citation de parisbanlieue :
Quant à Gadal, il me semble qu'en qualité de DTN il doit être rémunéré par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, mais je n'en suis pas certain. Son boulot est un boulot administratif avant tout, équivalent à celui d'un cadre supérieur dans une entreprise. Dès lors, un salaire de 3500 €/mois comme annoncé plus haut ne me choque pas.


Totalement d'accord.

Mardi 01 Novembre 2005 10:35

Citation de jozao :
3500€/mois. sans commentaire

en brut ... ou en net ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 01 Novembre 2005 11:32

Quelqu'un aurait sa fiche de paie, histoire qu'on arrête les élucubrations ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Novembre 2005 12:24

Citation de Francis :
Quelqu'un aurait sa fiche de paie, histoire qu'on arrête les élucubrations ? Émoticône


Et que l'on sache qui est son employeur, car je doute que ce soit le ministère de la jeunesse et des sports mais plutot la FFTT.

Mardi 01 Novembre 2005 13:18

Un fonctionnaire peut être détaché de son Ministère pour faire D.T.N. d'une Fédération

Mardi 01 Novembre 2005 13:44

Non non, la position de détachement d'un fonctionaire c'est pour exercer dans une autre administration ou pour exercer un mandat syndical, electoral ou gouvernemental... A la rigueur une mise à disposition, pourquoi pas ou tout simplement un mise en disponibilté.

Une fédération sportive n'est pas une émanation de l'état : "en vertu de l'article 16 de la loi du 16 juillet 1984 susvisée les fédérations sportives sont constituées conformément à la loi du 1er juillet 1901, c'est à dire sous la forme d'associations",

Question : pourquoi êtes vous si sur qu'il soit fonctionnaire de l'état ?
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général