Mardi 01 Novembre 2005 03:09
pardon.Mardi 01 Novembre 2005 03:16
ça fait beaucoup de questions auxquelles je ne saurais pas répondre ! la seule chose que je pourrais dire, et qui me semblerait juste, c'est que la fédération mette la main à la poche pour aider les clubs à payer des salaires décents aux entraineurs des clubs (peut être est-ce déjà le cas !)Mardi 01 Novembre 2005 03:19
mais pour discuter de tout cela, voilà plutôt où il faut aller !Mardi 01 Novembre 2005 03:21
voilà parpaing: le salaire de m. gadal: ON S' EN FOUT !!!Mardi 01 Novembre 2005 03:23
si j'ai dit qu'il m'importait peu du moment qu'il n'est pas démesuré, c'est que s'il est démesuré, je m'en moque moins, parce qu'à ce moment là, il utilise des fonds qui pourraient être bien mieux employés ailleurs ! mais là encore, la démesure ça se mesure comment ?Mardi 01 Novembre 2005 04:24
avec un pied à coulisse... kilométriqueMardi 01 Novembre 2005 04:31
et sur ces derniers kilomètres, si tu allais prendre un repos bien mérité !Mardi 01 Novembre 2005 04:34
oui, maman.Mardi 01 Novembre 2005 04:34
au lit ! quand même !Mardi 01 Novembre 2005 04:53
Donc, en ce qui concerne le salaire de Gadal, tout est question de proportion ! par rapport à certains, le salaire pourrait paraître phénoménal alors que par rapport à d'autres (genre les joueurs de foot) il peut paraître ridicule ! Mais ça ne dit toujours pas ce qu'il est exactement !Mardi 01 Novembre 2005 07:39
gadal doit toucher dans les 7000-8000 euros, je trouve qd meme que c bien cher payer pour faire de l'élitisme à outrance tout au long de l'annéeMardi 01 Novembre 2005 08:40
alélà!, peut-être qu'Amaral n'a pu être récompensé financièrement pour ses efforts parce qu'un autre entraîneur draîne une bonne partie du fric dans ton club ?Mardi 01 Novembre 2005 08:42
Quant à Gadal, il me semble qu'en qualité de DTN il doit être rémunéré par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, mais je n'en suis pas certain. Son boulot est un boulot administratif avant tout, équivalent à celui d'un cadre supérieur dans une entreprise. Dès lors, un salaire de 3500 €/mois comme annoncé plus haut ne me choque pas.Mardi 01 Novembre 2005 09:06

Mardi 01 Novembre 2005 09:22
Mardi 01 Novembre 2005 10:35
Mardi 01 Novembre 2005 11:32
Quelqu'un aurait sa fiche de paie, histoire qu'on arrête les élucubrations ?
Mardi 01 Novembre 2005 12:24

Mardi 01 Novembre 2005 13:18
Un fonctionnaire peut être détaché de son Ministère pour faire D.T.N. d'une FédérationMardi 01 Novembre 2005 13:44
Non non, la position de détachement d'un fonctionaire c'est pour exercer dans une autre administration ou pour exercer un mandat syndical, electoral ou gouvernemental... A la rigueur une mise à disposition, pourquoi pas ou tout simplement un mise en disponibilté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général