Jeudi 03 Novembre 2005 18:39
Est-ce ce que tu appelles ... la mal-bouffe, enrique ?Jeudi 03 Novembre 2005 20:12
bible : ben y'a intérêt qu'il soit tiré du thermos le café... faudrait pas encore qu'il consomme à la buvette ou au café du coin en plus...
Jeudi 03 Novembre 2005 20:30
Et tant pis, cyril31, si les clubs visités boivent ... la tasse pour cause de mévente !
Jeudi 03 Novembre 2005 22:19
les clubs font ce qu'ils veulent encore c'est leur gestion alors que les bouffons là haut c'est l'argent de tout le tennis de table français qu'ils sucent....dans le ventJeudi 03 Novembre 2005 22:41
Dans le temps c'était de la suce de luxe !Jeudi 03 Novembre 2005 22:49
Smart,Jeudi 03 Novembre 2005 22:55
Vendredi 04 Novembre 2005 05:42
Vendredi 04 Novembre 2005 13:46
bravo quiquidonc13 j'en attendais pas moins de toi...Ba franchement bible je peux te dire que là haut ça sirote beaucoup plus qu'on le croit et c'est la fédé qui paye c'est pas leur propre carte bancaireVendredi 04 Novembre 2005 15:17
Bah, enrique, si roter souvent ne peut être par nous accepté, siroter quelquefois -après par exemple 6 médailles aux derniers CEJ- ne peut-il être davantage compris ? ;-)Vendredi 04 Novembre 2005 15:30
Pour connaitre le salaire de Gadal, rien de plus simple, si vous habitez dans le même département, vous pouvez demander au centre des impôts de vous donner le montant de son Net imposable de l'année 2004.Vendredi 04 Novembre 2005 15:39
Et peut-être que ça créera des ... vocations !
Pour le ping ou les ... Impôts !
Vendredi 04 Novembre 2005 16:38
euhhhhhhhhVendredi 04 Novembre 2005 16:47
Vendredi 04 Novembre 2005 16:54
on m'aurait mentis !!!!!!Vendredi 04 Novembre 2005 17:58
Et oui, vincetheking, ça n'est pas ... tant ni ... si peu que ça !
Vendredi 04 Novembre 2005 18:07
Vendredi 04 Novembre 2005 19:48
Bah, Francis, c'est parce qu'enrique a toutes leurs cartes bancaires !
Mercredi 09 Novembre 2005 20:44
nan parce que moi j'ai eu un certain niveau à une période donnée qui m'a permis de comprendre certaines choses....il y a une période ( ça remonte à 7 ou 8 ans) il n'y avait plus aucun stage national meme sur le territoire français,plus un rond à la fédé enfin pour la génération qui manque au jour d'aujourd'hui pour remplacer les tous meilleursMercredi 09 Novembre 2005 20:47
dépenses inutiles tous les jours au restaurant mais des trucs inacceptable!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général