Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salaire GADAL ? - Page 5

Jeudi 03 Novembre 2005 18:39

Est-ce ce que tu appelles ... la mal-bouffe, enrique ?

C'est vrai quoi, les clubs, au lieu de suivre ce très mauvais exemple qui vient d'en haut, ne devraient accepter de payer à leurs équipes en déplacement qu'un sandwich et une mousse ! Et p't'être un café, tiré du thermos !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Novembre 2005 20:12

bible : ben y'a intérêt qu'il soit tiré du thermos le café... faudrait pas encore qu'il consomme à la buvette ou au café du coin en plus... Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 03 Novembre 2005 20:30

Et tant pis, cyril31, si les clubs visités boivent ... la tasse pour cause de mévente ! Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Novembre 2005 22:19

les clubs font ce qu'ils veulent encore c'est leur gestion alors que les bouffons là haut c'est l'argent de tout le tennis de table français qu'ils sucent....dans le vent

Jeudi 03 Novembre 2005 22:41

Dans le temps c'était de la suce de luxe !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 03 Novembre 2005 22:49

Smart,

ce que tu dis a incontestablement beaucoup de sens mais quel dommage que ça ne soit entendu de tous !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Novembre 2005 22:55

Citation de enrique :
les clubs font ce qu'ils veulent encore c'est leur gestion alors que les bouffons là haut c'est l'argent de tout le tennis de table français qu'ils sucent....dans le vent


Crois-tu vraiment, enrique, que ces bouffons comme tu les nommes n'aiment rien de plus que de siroter régulièrement et entre eux un guignol...et d'âge à la santé du ping français ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Novembre 2005 05:42

Citation de enrique :
les clubs font ce qu'ils veulent encore c'est leur gestion alors que les bouffons là haut c'est l'argent de tout le tennis de table français qu'ils sucent....dans le vent

Et toi tu suces quoi... ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Vendredi 04 Novembre 2005 13:46

bravo quiquidonc13 j'en attendais pas moins de toi...Ba franchement bible je peux te dire que là haut ça sirote beaucoup plus qu'on le croit et c'est la fédé qui paye c'est pas leur propre carte bancaire

Vendredi 04 Novembre 2005 15:17

Bah, enrique, si roter souvent ne peut être par nous accepté, siroter quelquefois -après par exemple 6 médailles aux derniers CEJ- ne peut-il être davantage compris ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Novembre 2005 15:30

Pour connaitre le salaire de Gadal, rien de plus simple, si vous habitez dans le même département, vous pouvez demander au centre des impôts de vous donner le montant de son Net imposable de l'année 2004.

Vendredi 04 Novembre 2005 15:39

Et peut-être que ça créera des ... vocations !Rire Pour le ping ou les ... Impôts !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Novembre 2005 16:38

euhhhhhhhh
Alors là non c'est impôtssible car les agents sont tenus au secret professionnel

Vendredi 04 Novembre 2005 16:47

Citation de enrique :
bravo quiquidonc13 j'en attendais pas moins de toi...Ba franchement bible je peux te dire que là haut ça sirote beaucoup plus qu'on le croit et c'est la fédé qui paye c'est pas leur propre carte bancaire


euh , euh tu sais ca comment ................?

Vendredi 04 Novembre 2005 16:54

on m'aurait mentis !!!!!!

Vendredi 04 Novembre 2005 17:58

Et oui, vincetheking, ça n'est pas ... tant ni ... si peu que ça !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 04 Novembre 2005 18:07

Citation de melchior :
Citation de enrique :
bravo quiquidonc13 j'en attendais pas moins de toi...Ba franchement bible je peux te dire que là haut ça sirote beaucoup plus qu'on le croit et c'est la fédé qui paye c'est pas leur propre carte bancaire


euh , euh tu sais ca comment ................?
Oh oui, oh oui, dis nous enrique, comment sais-tu tout ça ? Tu as l'air tellement bien informé. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Novembre 2005 19:48

Bah, Francis, c'est parce qu'enrique a toutes leurs cartes bancaires !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Novembre 2005 20:44

nan parce que moi j'ai eu un certain niveau à une période donnée qui m'a permis de comprendre certaines choses....il y a une période ( ça remonte à 7 ou 8 ans) il n'y avait plus aucun stage national meme sur le territoire français,plus un rond à la fédé enfin pour la génération qui manque au jour d'aujourd'hui pour remplacer les tous meilleurs

Mercredi 09 Novembre 2005 20:47

dépenses inutiles tous les jours au restaurant mais des trucs inacceptable!!!
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général