Lundi 31 Octobre 2005 11:54
Et la déculottée pas recommandé !
Lundi 31 Octobre 2005 14:48
tiens et au fait est-ce que les lunettes de soleil sont autorisées ???Lundi 31 Octobre 2005 15:32
Seulement pour cacher une humeur sombre, ping38 ! ;-)Jeudi 03 Novembre 2005 09:11
Contrairement à vos analyses je ne vois pas pourquoi un JA pourrait interdire la casquette. Et pourquoi pas le bandana aussi! Pour ce qui est interdit, le survet par exemple, la précision est bien claire. Maintenant si vous déduisez que ce qui n'est pas cité explicitement est interdit, cela veut dire que les dessous (masulins ou féminins
) sont interdits.
Jeudi 03 Novembre 2005 18:42
Ah ! parce que t'en portes encore, michm ?
Jeudi 10 Novembre 2005 12:56
oui, c'è interdit ou pas les lunettes de soleil ? et jouer en marcel, c'è autorisée ? et en cycliste ?Jeudi 10 Novembre 2005 13:44
en marcel oui y'en a un a neufchateau qui joue en marcel !! il veux montrer ses muscles mais une claque sur le dos et sa colonne se casse le pauvre!Jeudi 10 Novembre 2005 17:26
Et on peut porter une montre en jouant? des lunettes?
.
Jeudi 10 Novembre 2005 17:50

Vendredi 11 Novembre 2005 20:16
Vendredi 11 Novembre 2005 20:25
d'ailleurs, le JA l'autorise à la garder en échange d'un certificat médical ! je l'ai vu aussi aux indivs ! par contre tous les joueurs râlent parce qu'ils ne peuvent pas voir ses yeux lorsqu'il joue !Dimanche 27 Novembre 2005 16:25
) sont interdits. 
Dimanche 27 Novembre 2005 16:31
et un chapeau de cow-boy, je peux alors!Dimanche 27 Novembre 2005 17:40
"les joueurs râlent parce qu'ils ne peuvent pas voir ses yeux lorsqu'il joue !"Dimanche 27 Novembre 2005 21:15
Passe encore pour W.S. , Cutman, mais peux-tu traduire le reste, à moins que tout son charme est de ne pas quitter son anglais ! ;-)Dimanche 27 Novembre 2005 22:01
Lundi 28 Novembre 2005 04:45
Faut pas taper sur Francis, il nous donne l'interprétation des règlements faite par les JA lors de leur réunion de mise au point, et ce n'est pas la première fois qu'elle diverge du réglement. On a même un cas ou le manuel de formation des arbitres est différent du réglement officiel.Lundi 28 Novembre 2005 07:03
Lundi 28 Novembre 2005 13:19
[léger HS] Plus que l'interdiction de la casquette (ainsi que toutes les limites vestimentaires), c'est la raison de l'interdiction qui m'intéresse.Lundi 28 Novembre 2005 14:24
A part certains sports pouvant être d'extérieurs en compétition comme le tennis, le beach-volley, je ne vois pas d'autres sports où l'on pratique avec une casquette.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement