Lundi 28 Novembre 2005 14:26
La casquette peut permettre de tenir les cheveux, pour ce qui qui on les cheveux longLundi 28 Novembre 2005 14:30
Et le bandana on l'a inventé pour les chiens ;-)Lundi 28 Novembre 2005 15:20
Diabolosyl --> tu peux creer un nouveau site internet "JACKIE_PING.COM"Lundi 28 Novembre 2005 15:22
Pourquoi pas? Il y a assez de phénomènes dans le ping pour en faire un site.Lundi 28 Novembre 2005 15:49
Je penses oui.Lundi 28 Novembre 2005 17:33
Comme dit Mikis, la casquette, c'est plus symbolique qu'une règle du jeu, ou alors faut me prouver que porter une casquette donne un avantage.Lundi 28 Novembre 2005 18:22
Lundi 28 Novembre 2005 20:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement