Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Qui pour inquiéter les asiatiques ?

Jeudi 27 Octobre 2005 20:28

Boll Maze et Samsonov sont les mieux placés
viennent ensuite les plus anciens
saive primorac waldner vosik
ou encore certains jeunes fougues
konnerth suss

Qu'en pensez vous
Qui pour inquiéter les asiatiques ?

Jeudi 27 Octobre 2005 20:32

Boll bien sur Maze occasionnellement mais Samsonov semble montrer ses limites faces au jeux chinois (a l'image de la coupe du monde)...sinon je ne vois personne.

Vendredi 28 Octobre 2005 01:14

Bah peut-être que Samsonov semble montrer ses limites face aux jeux chinois, mais en 1997, aux championnats du monde, c'était le cauchemar des chinois. Mais c'était déjà il y a pas mal de temps !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 28 Octobre 2005 09:36

Samsonov manque surtout de rencontres de ce niveau pour dire de jouer à armes égales.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Octobre 2005 10:24

Konnerth a peut-être de la fougue mais il n'est pas (enfin plus) jeune.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 28 Octobre 2005 13:34

A ce niveau là il n'est plus question de fougue... il faut avoir le niveau, et sans le niveau aucune fougue ne peut aider... Je ne vois que Boll et Samsonov. Je ne pense pas que les anciens peuvent faire quelque chose... Et il est vrai que Samsonov a montré quelques limites contre Wang Hao et Ma Lin. Mais peut on parler de limites sur une seule compétition récente? En tout cas Boll est le seul à avoir récemment concrétisé ses possibilités.

Vendredi 28 Octobre 2005 17:30

Citation de Diabolosyl :
Samsonov manque surtout de rencontres de ce niveau pour dire de jouer à armes égales.

Effectivement, il préfère se consacrer à présent plus à sa famille et dispute moins de Pro-Tours, d'où un certain manque de rythme face à des joueurs asiatiques plus jeunes.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 28 Octobre 2005 22:22

Qui pour battre ...?

Le grip à Wijers !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Octobre 2005 13:20

crisan est jeune et tres doue, dommage qu'il n'ait pas un coup droit tres performent . s'il l'ameliore ,il peut etre redoutable pour tout le monde

Samedi 29 Octobre 2005 16:04

Je suis d'accords avec brycer, aux derniers Europe, Adrian a montré qu'il est aussi fort que les meilleurs européens.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 29 Octobre 2005 22:22

Il est un des meilleurs européens.

Dimanche 30 Octobre 2005 08:59

crisan é le meilleur joueur du monde sur gaucher....mais ca ne suffit pas.car il y a des droitiers.
maze peut etre trop irréguliers encore je pense....
samsonov ca fait longtemps qui galere contre les chinois....
je pense que boll et le joueurs sur qui on peut compter.il la monter à la coupe du monde
allez timo tous avec toi pour battre les chinois(et les autres aussi)
trinko no 33 mondial

Dimanche 30 Octobre 2005 09:00

le autres c crisan,maze,samsonov avec comme leader timo boll
trinko no 33 mondial

Dimanche 30 Octobre 2005 11:46

Et votre crisan, il était où dans cette coupe du monde?

Dimanche 30 Octobre 2005 12:35

Il n'est "que" 13ème mondial, ce qui ne lui a pas permis de se qualifier.

Dimanche 30 Octobre 2005 12:49

Ah et Saive étant 15ème était présent... il a loupé ses qualifs ou c'était sur invitations?

Dimanche 30 Octobre 2005 12:51

Liège -> Belgique -> pays organisateur -> meilleur joueur belge -> Jean Mi

Dimanche 30 Octobre 2005 13:13

En tout cas Jean-Mi prouve qu'il a encore un exéllent niveau ...

Dimanche 30 Octobre 2005 14:32

je pense que les jo 2008 vont faire mal a l europe car les generations qui vont arriver ne seront pas encore pretes mais bon j espere me tromper sinon en ce qui concerne la belgique il y a de la releve???

Dimanche 30 Octobre 2005 15:40

Tous les pays d'Europe (mis à pat l'Allemagne) vont avoir le même problème de rélève de l'ancienne génération que la FRance en 2008, mais en 2012 l'Europe pourra être beaucoup plus forte.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales