Oui et l'on peut même rajouter qu'ils sont les fruits d'un systême et d'une philosophie qui ont été totalement repensés par quelqu'un qui nous est très proche : Gadal !
gadal a effectivement travaillé en angleterre mais d une part je suis par sur que sont systeme peut s adapter en france et d autre part n oublions pas que son principal projet de mise en place d une INSEP anglais a été completement abandonné.
Donc est ce le fruit de Gadal???...
Oui ! Il avait, entre autres, réussi à faire que des ressources plus importantes soient consacrées à la restauration (je ne parle pas des frais de bouche ) du ping anglais !
moi je connais un petit jeune belge minime 1 ou 2 deja classer mondiaux il jouer ds un petit club pret de cher moi enfin coter belge vu que j habite a 50 metre de la belgique et apres il est parti a la villette de charleroi !! donc il est b0 en belgique sa peut aller de gros 25 a n°600 francais mais moi je dirait qu il est plutot ds les 700 un truc comme sa et si il continue comme sa il risque d etre tres redoutable ( entraineur samsonov ) je c pas ce que vous en penser minime 2 n° 700 francais n° 1 minime n°1 cadets belge et n° 440 mondiales je croit donc si sa c pas de la releve belges ba je c pas c quoi alors
qu en penser vous mes gens ?? une petite frites en or peut etre ??
toto,tu parles de jean lauric.il est déja cadet et son entraineur n'est pas samsonov.et 440 mondial tu exagères un petit peu aussi.tes informations ne sont pas très correctes,vaut mieux verifier avant je pense.
Pour ce qui est du BE, avec équivalence ou si il le passait un jour en france pour un peut que ça existe encore, il l'aurait facilement aller donc savoir pourquoi?
Désolé je tape trop vite, précédent message je voulais plutot mettre " sa place " et non " ça place "
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@