Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Qui pour inquiéter les asiatiques ? - Page 2

Dimanche 30 Octobre 2005 16:03

C'est possible.

Mais comment ne pas penser qu'en Chine, il y ai d'innonbrable petits champions chinois prets à être laché pour nous bouffer tout cru?????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 30 Octobre 2005 17:06

Et avec les jeunes Japonais qui arrivent, vous croyez pas qu'on a aussi des ... sushis à se faire ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Octobre 2005 17:09

bible toujours les paroles sage pour trouver les solutionsRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 30 Octobre 2005 17:10

Émoticône

Ta parole est Evangile Bible, on se marre plus la qu'à l'église Émoticône

Cela dit, même en plaisantant, on ne voit pas ce qui vas nous arriver vraiment.

Il vas peut être falloir attendre longtemps avant d'avoir des résultats avec la nouvelle vague.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 30 Octobre 2005 18:23

On a de très bons surfeurs (non non, pas les t2tcomistesRire ) en France ! Peut-être pourrait -on les faire plancher sur notre problêmatique ?

Dimanche 30 Octobre 2005 18:32

Une chose à dire : Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 31 Octobre 2005 14:05

sinon il me semble que les anglais ont egalement de nouveaux jeunes performant??

Lundi 31 Octobre 2005 14:15

Oui et l'on peut même rajouter qu'ils sont les fruits d'un systême et d'une philosophie qui ont été totalement repensés par quelqu'un qui nous est très proche : Gadal !

Lundi 31 Octobre 2005 14:53

Les meilleurs anglais sont cadets.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 31 Octobre 2005 18:17

faut qu il confirme....
trinko no 33 mondial

Mardi 01 Novembre 2005 00:14

Citation de aurelien :
Les meilleurs anglais sont cadets.
Citation de cestas47 :
faut qu il confirme....

Ben, il suffit qu'ils montrent leurs papiers d'identité ! ;-)

Mardi 01 Novembre 2005 10:32

gadal a effectivement travaillé en angleterre mais d une part je suis par sur que sont systeme peut s adapter en france et d autre part n oublions pas que son principal projet de mise en place d une INSEP anglais a été completement abandonné.
Donc est ce le fruit de Gadal???...

Mardi 01 Novembre 2005 17:59

Oui ! Il avait, entre autres, réussi à faire que des ressources plus importantes soient consacrées à la restauration (je ne parle pas des frais de boucheRire ) du ping anglais !

Jeudi 17 Novembre 2005 11:11

moi je connais un petit jeune belge minime 1 ou 2 deja classer mondiaux il jouer ds un petit club pret de cher moi enfin coter belge vu que j habite a 50 metre de la belgique et apres il est parti a la villette de charleroi !! donc il est b0 en belgique sa peut aller de gros 25 a n°600 francais mais moi je dirait qu il est plutot ds les 700 un truc comme sa et si il continue comme sa il risque d etre tres redoutable ( entraineur samsonov ) je c pas ce que vous en penser minime 2 n° 700 francais n° 1 minime n°1 cadets belge et n° 440 mondiales je croit donc si sa c pas de la releve belges ba je c pas c quoi alors

qu en penser vous mes gens ?? une petite frites en or peut etre ??

Vendredi 18 Novembre 2005 08:57

toto,tu parles de jean lauric.il est déja cadet et son entraineur n'est pas samsonov.et 440 mondial tu exagères un petit peu aussi.tes informations ne sont pas très correctes,vaut mieux verifier avant je pense.

Vendredi 18 Novembre 2005 08:59

classement mondial,757 et cadet 1 je pense.

Vendredi 18 Novembre 2005 09:15

Exact 757 classement sénior, et 315 en moins de 21ans.

Remarque c'est pas mal quand même, je veux bien prendre ça place Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 10:20

Sa place pourquoi, GEGEPING ?

Pour sa nationalité? Son âge ? Son classement ? Au point d'avoir à repasser dans quelques années ... ton BE sans certitude de succès !Rire

Vendredi 18 Novembre 2005 10:24

Son niveau de jeux et son rang mondial Émoticône

Pour ce qui est du BE, avec équivalence ou si il le passait un jour en france pour un peut que ça existe encore, il l'aurait facilement aller donc savoir pourquoi?

Désolé je tape trop vite, précédent message je voulais plutot mettre " sa place " et non " ça place "Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 10:36

Oui mais "ça", cad "sa" place dans le classement mondial, c'est une bien belle place !
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales