Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Urgent, cb on perd sans jouer pdt 6 mois - Page 2

Mercredi 09 Novembre 2005 02:15

Citation de sbibi :
je dirais petit numéro...


De 30 à petit numéro Sbib ? ! Hé ben, vous l'avez dégoté où ce joueur ? Il avait arêté combien de temps ?

Dimanche 13 Novembre 2005 01:48

Il faut prendre le post sur un autre ton lebig Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 13 Novembre 2005 06:27

Citation de nico66 :
Il faut prendre le post sur un autre ton lebig Clin d'oeil


Hein ??? Excuses Nico ; mais ce que tu dis est dénué de sens là ... Émoticône Salut quand même p'tit gars ! A part ça ? Tu vas bien ? Émoticône
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement