Urgent, cb on perd sans jouer pdt 6 mois - Page 2

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 6464
Mercredi 09 Novembre 2005 02:15
Citation de sbibi :
je dirais petit numéro...
De 30 à petit numéro Sbib ? ! Hé ben, vous l'avez dégoté où ce joueur ? Il avait arêté combien de temps ?
Dimanche 13 Novembre 2005 01:48
Il faut prendre le post sur un autre ton lebig
Parce que tout peut bien arriver...

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 6464
Dimanche 13 Novembre 2005 06:27
Citation de nico66 :
Il faut prendre le post sur un autre ton lebig

Hein ??? Excuses Nico ; mais ce que tu dis est dénué de sens là ...

Salut quand même p'tit gars ! A part ça ? Tu vas bien ?
23 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum