Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

+ Grosse frappe CD en IDF - Page 2

Mercredi 19 Octobre 2005 19:21

Heux de qui tu parle lagifle?

De Yang chen ou du chinois de paris 13?

Yang chen je l'ai vu jouer, qu'est ce qu'il écrase les balles en cd.

Faut pas trop lui lever les balle sinon ça pardonne pas.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 26 Octobre 2005 14:20

moi je di benjamin baranger ! i frappe sur balle coupé des deus cotés et sa passe tt le tps

Mercredi 26 Octobre 2005 14:39

yang chen un truc de ouf...il é trop fort
trinko no 33 mondial

Mercredi 26 Octobre 2005 21:32

ahaha benjamin .. un d'ces bOurineurs :P

Jeudi 27 Octobre 2005 11:43

jparlé de wilhelm apré voila chak1 sont point de vu cghak1 son nivo ossiRire moi jtrouve ke les cogneur se rarifie on aura du dire ki a le top spin le plus rapid?lol sa aurai été plu interessant

Jeudi 27 Octobre 2005 23:43

et en français, ça donne quoi?

Vendredi 28 Octobre 2005 00:45

Citation de lagifle :
c loin detre wilhelm il a 1 soft mai ca va pa vite du tt ca jou 800 dopé pa plussRire fo pa flipéé


J'ai jamais eu la prétention de jouer plus que 800 lagifle, maintenant le système de classement fait que je suis pas 800 pour cette phase (peut être le prochaine mais je l'espère pasRire). Par contre de ton coter rabaisser les gens avec un pseudo caché je trouve ça particulièrement bas par contre mais bon chacun sa vision des choses ...

Vendredi 28 Octobre 2005 00:48

"la prochaine phase" et dans la seconde phrase un seul "par contre" devrait suffir désolé je fatigue

Vendredi 28 Octobre 2005 01:32

mais bon merci quand même lagifle c'est ce genre d'interventions qui me donnent encore plus envie d'aller m'entraîner et qui font que je me donne à 100% en matchs !

Vendredi 28 Octobre 2005 03:08

Citation de lagifle :
c loin detre wilhelm il a 1 soft mai ca va pa vite du tt ca jou 800 dopé pa plussRire fo pa flipéé


premierement tres bonne reponse de guigui93
deuxiememen commen peu tu dire quil joue 800 alor qu'il est 462 et qu'il monte de plus en plus !!!!
jve bien que chacun donne son avis mais jaime pa le ca joue 800 tout au plus...
tu es combien pour dire ca toi ?
en plus pseudo caché....
donc voila je trouve ca deplacé de ta part d'intervenir en disant quelquechose qui na rien a voir avec le sujet ( car on parle des grosses frappes coup droi , pas du nivo de guiilaume wilhelm!!!!) et en plus pour dire des betises....
enfin bon c pa grave ...
ciao tout le monde


ps : dsl davoir ecri un si long post mai je deteste qu'on parle de mon guigui comme ca !!!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 11:12

c'est beau l'amitié Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 18:02

powers93 vu toute la colle qu'il met c'est normal que ça fuseRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 29 Octobre 2005 00:51

guigui en tout cas ta des fans sur ce site mdr Content

Samedi 29 Octobre 2005 01:27

Sbibi t'es numéroté maintenant ? Félicitations ! Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 12:13

Oooo trOp mignOn lOl

Samedi 29 Octobre 2005 13:09

Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.

Samedi 29 Octobre 2005 13:13

Citation de varispin :
Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.


Émoticône C'est de l'humour je crois non?

Car si lui a mis un soft en cd parce qu'il a un mauvais coup droit, toi d'après le matériel que tu a tu a mis un curl en revers parce que tu a un mauvais revers? Émoticône Émoticône

On se marre bien non? Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Novembre 2005 02:54

Citation de varispin :
Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.


euh la par contre chui enervé
tu es n°150 pour dire ca ou koi ?
guigui il est nul , non mais tes serieu la ?
guigui fai 9/11 en N2 par equipe et il est nul ? des barres

Dimanche 06 Novembre 2005 02:56

Citation de powers93 :
Citation de varispin :
Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.


euh la par contre chui enervé
tu es n°150 pour dire ca ou koi ?
guigui il est nul , non mais tes serieu la ?
guigui fai 9/11 en N2 par equipe et il est nul ? des barres



Mais il déconne ce varispin à la colle rapideRire

Dimanche 06 Novembre 2005 03:18

MDR power93.
Si tu avais fait un peu attention tu aurais remarqué que j'ai souvent parlé à Guigui93 au tournoi de St Maur...
Ce que j'ai écrit là est à prendre au second degré (peut être est-ce déjà un de trop rq pour toi) d'autant que j'ai joué Guigui l'an dernier...et l'ai perdu!
Question:
Qui a la plus grosse frappe table en IDF?
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général