jparlé de wilhelm apré voila chak1 sont point de vu cghak1 son nivo ossi moi jtrouve ke les cogneur se rarifie on aura du dire ki a le top spin le plus rapid?lol sa aurai été plu interessant
c loin detre wilhelm il a 1 soft mai ca va pa vite du tt ca jou 800 dopé pa pluss fo pa flipéé
J'ai jamais eu la prétention de jouer plus que 800 lagifle, maintenant le système de classement fait que je suis pas 800 pour cette phase (peut être le prochaine mais je l'espère pas). Par contre de ton coter rabaisser les gens avec un pseudo caché je trouve ça particulièrement bas par contre mais bon chacun sa vision des choses ...
mais bon merci quand même lagifle c'est ce genre d'interventions qui me donnent encore plus envie d'aller m'entraîner et qui font que je me donne à 100% en matchs !
c loin detre wilhelm il a 1 soft mai ca va pa vite du tt ca jou 800 dopé pa pluss fo pa flipéé
premierement tres bonne reponse de guigui93
deuxiememen commen peu tu dire quil joue 800 alor qu'il est 462 et qu'il monte de plus en plus !!!!
jve bien que chacun donne son avis mais jaime pa le ca joue 800 tout au plus...
tu es combien pour dire ca toi ?
en plus pseudo caché....
donc voila je trouve ca deplacé de ta part d'intervenir en disant quelquechose qui na rien a voir avec le sujet ( car on parle des grosses frappes coup droi , pas du nivo de guiilaume wilhelm!!!!) et en plus pour dire des betises....
enfin bon c pa grave ...
ciao tout le monde
ps : dsl davoir ecri un si long post mai je deteste qu'on parle de mon guigui comme ca !!!!!
Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.
Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.
C'est de l'humour je crois non?
Car si lui a mis un soft en cd parce qu'il a un mauvais coup droit, toi d'après le matériel que tu a tu a mis un curl en revers parce que tu a un mauvais revers?
On se marre bien non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.
euh la par contre chui enervé
tu es n°150 pour dire ca ou koi ?
guigui il est nul , non mais tes serieu la ?
guigui fai 9/11 en N2 par equipe et il est nul ? des barres
Non mais attendez, il est nul Guigui!
800 c'est déjà bien payé je trouve.
Et puis d'abord, il a mis un picot en coup droit parce qu'il a pas de coup droit.
euh la par contre chui enervé
tu es n°150 pour dire ca ou koi ?
guigui il est nul , non mais tes serieu la ?
guigui fai 9/11 en N2 par equipe et il est nul ? des barres
MDR power93.
Si tu avais fait un peu attention tu aurais remarqué que j'ai souvent parlé à Guigui93 au tournoi de St Maur...
Ce que j'ai écrit là est à prendre au second degré (peut être est-ce déjà un de trop rq pour toi) d'autant que j'ai joué Guigui l'an dernier...et l'ai perdu!
Question:
Qui a la plus grosse frappe table en IDF?