Dimanche 06 Novembre 2005 11:06
La plus grosse frappe pied droit oui !Dimanche 06 Novembre 2005 12:16
yang chen!! un truc de fou!! il ne fait pas de cadeau( je peux vous assurer que sa fait très très mal jai du mal a m en remettre aprés tout ce que je me suis pris))!!lolDimanche 06 Novembre 2005 17:27
varispin peut etre est ce un peu tro .... quoi pour moi ?Dimanche 06 Novembre 2005 18:06
Pardon, je n'aurais pas du utiliser une abbréviation, moi qui n'aime pas ça chez les autres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général