Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

+ Grosse frappe CD en IDF - Page 3

Dimanche 06 Novembre 2005 11:06

La plus grosse frappe pied droit oui !
Sinon Varipsin est bientôt n°150 avec les perfs qu'il fait !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 06 Novembre 2005 12:16

yang chen!! un truc de fou!! il ne fait pas de cadeau( je peux vous assurer que sa fait très très mal jai du mal a m en remettre aprés tout ce que je me suis pris))!!lol

Dimanche 06 Novembre 2005 17:27

varispin peut etre est ce un peu tro .... quoi pour moi ?
c'est quoi ton nom ?

Dimanche 06 Novembre 2005 18:06

Pardon, je n'aurais pas du utiliser une abbréviation, moi qui n'aime pas ça chez les autres.
rq = remarque.
Quant à mon nom, tu cliques sur mon profil et hop!
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général