Messages de herveco
Membre
Age : 56 ans
Messages : 3
Classement : 40
Mercredi 23 Novembre 2005 18:04
benh, j'ai suivi ton conseil gaston, et voilà les poules :
effectivement, la poule 3 n'est pas facile par exemple ...
1 MEISTERMANN Fabrice1750
16 CABARET Patrick 1431
17 COURTAT Herve 1511
32 DURET Stephane 1421
2 GAMET Frederic 1942
15 ZYGMUNT Christian 1676
18 BOEUF Cedric 1683
31 MOLINA Anthony 1338
3 LAGACHE Philippe 1835
14 LOMBARD Nicolas 1662
19 DELMAS Christian 1925
30 PASCAL Bruno 1361
4 PIAT Florian 1681
13 COPIN Sebastien 1678
20 DUTERTRE Nicolas 1613
29 VIEU Julien 1321
5 BERLUTI Vincent 1762
12 SAY Pierre 1635
21 SERRES Michel 1252
28 LAZON Claude 1354
6 PEREYROL Eric 1647
11 FERAUD Jean bernard 1645
22 ALBERTS Philippe 1472
27 GAUTIER Lilian 1213
7 HELLERINGER Christophe1632
10 MAILLARD Laurent 1773
23 DUSSARGUES Sebastien1309
26 FOURMENT Andre 1545
8 CECE Jean - marc 1679
9 JONVEAUX Floreal 1492
24 THEROUIN Bertrand 1337
25 GIORDANO Yoann 1318
Membre
Age : 56 ans
Messages : 3
Classement : 40
Mercredi 23 Novembre 2005 16:05
Ok, merci je ne savais pas comment les poules se faisaient
17 eme, c'est pas une bonne affaire....
le 18 ème serait tombé avec le 2ème, 15ème et 31
c'est ça ?
Membre
Age : 56 ans
Messages : 3
Classement : 40
Mercredi 23 Novembre 2005 15:25
Bonjour,
quelqu'un aurait il les poules ?
on prevoit de la neige pour Dignes ce WE....
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herveco
Résolu