Bah quand les JA ne respectent pas le règlement, on ne peut pas faire grand chose. Pour le prochain tour, je ne serai pas là donc ça libèrera une place si le travail est bien fait.
question : avec la réforme des indiv ne risque t'on pas de voir beaucoup de wo pour la dernière journée? Y' a t'il un intérêt pour des joueurs descendant à un niveau inférieur (risque de faire des contres...) de venir la dernière journée?
Non, aucun en effet, puisque la plupart seront repêchés aux points en début de saison si la réforme du CF ne s'applique pas en région Centre.
Ce qui, je le rappelle, est encore tout à fait possible.
Admettons que la région Centre n'applique pas la nouvelle formule. Est-ce qu'un joueur comme Collet par exemple pourra jouer au niveau national (grace a ses points)?
J'ai du mal à voir l'articulation en épreuve national et régional, départemental si chacun choisit sa formule.
Non, aucun en effet, puisque la plupart seront repêchés aux points en début de saison si la réforme du CF ne s'applique pas en région Centre.
Ce qui, je le rappelle, est encore tout à fait possible.
Admettons que la région Centre n'applique pas la nouvelle formule. Est-ce qu'un joueur comme Collet par exemple pourra jouer au niveau national (grace a ses points)?
J'ai du mal à voir l'articulation en épreuve national et régional, départemental si chacun choisit sa formule.
Hmm. pour Loïc je ne crois pas non. Enfin il faudrait voir exactement ses places et dans quelle division il a joué mais ça risque d'être juste. Il est en N3 - N4 non ?
Sinon pour lui il y aura un niveau zone car il est sénior (zone équivalent à N4 donc pas de Régionale)
Si chacun garde le système actuel, eh bien il faudra trouver une passerelle entre le niveau région/zone et le niveau national (dans le quota de qualifiés, le calcul des pts etc). Je pense que ça ne devrait pas être insurmontable
Si vous savez qu'il est probable que quelqu'un ne participe pas au 4éme tour, merci de le signaler. Un peu parce que j'aimerait bien faire un tour complet pour voir ;-) mais aussi et surtout pour éviter que de nouveau il y ait des poules de 2 ou 3, ce qui est inintéressant sportivement et fausse les résultats.
Sportivement
Fabrice
Merci fab, je viens juste de voir ton mp ! Sans Collet ni Dronne, le 20e est repêché, encore 2 et c'est bon, tu pourras revenir . Et c'est vrai qu'au dernier tour il y a en général pas mal d'absents . Sinon je sais que c'est à Chartres mais je n'ai pas regardé le calendrier, si quelqu'un pouvait me donner la date sans que je fasse un quelconque effort...
Merci fab, je viens juste de voir ton mp ! Sans Collet ni Dronne, le 20e est repêché, encore 2 et c'est bon, tu pourras revenir . Et c'est vrai qu'au dernier tour il y a en général pas mal d'absents . Sinon je sais que c'est à Chartres mais je n'ai pas regardé le calendrier, si quelqu'un pouvait me donner la date sans que je fasse un quelconque effort...
J'y retournerai avec grand plaisir pour esssayer de jauger mon niveu réel sur une compèt de ce niveau. Franchement 22 n'est pas ma place "normale", et je regrette de ne pas avoir fini 25ème ou moins, avec tous les matchs. Mais c'est fait ! Pour le tour suivant je vais suivre l'affaire de près de façon à ce que les poules soient le plus complètes possible en contactant la ligue le lundi d'avant pour les absents qui auront été signalés soient bien écartés de la liste.
@+ dans les gymnases !