R1 senior region centre ? - Page 8

Dimanche 08 Janvier 2006 20:09

Le niveau en junior très homogène : Eraud vainqueur du top 12 termine 8eme seulement!

Dimanche 08 Janvier 2006 20:27

Au fait, je constate que Matenet termine 29eme! Il devait être wo ou abandon j'imagine?

Dimanche 08 Janvier 2006 22:14

Bravo Nicolas ! Comme quoi veiller tard avant une compèt' n'empêche pas les bonnes performances ! Émoticône (enfin pas si tard que ça quand même...)

Dimanche 08 Janvier 2006 22:51

jpc 45 ; Matenet termine dernier de sa poule aprés avoir perdu sur Cabu vecchio et Chambenoit et a preferé en rester là .............
A signaler quelques curiosités concernant les poules avec notamment une poule de 2 ; avec les absences conjuguées de Gozard et Poncelet qui offre la premiére place à Gastinois et la seconde à Faure ! ce méme Faure passant les 1/8 du ko sans jouer puisque positionné devant un wo !

Chez les filles : 11 absentes ! ( 21 joueuses presentes sur 32 inscrites ) heureusement que le JA a fait durer le plaisir sinon à 11h30 - 12 h c 'etait plié !!

Derniére chose : a priori ; il y aurait 5 descentes de N4 ( Collet ; Morieux ; Greillet ; Dubois ;et Quinion ) donc pour l ' instant le 19 mme descend !! mais il devrait y avoir des déffections pour le dernier tour !

Lundi 09 Janvier 2006 09:14

Si même le 19e descend, c'est moche...

Lundi 09 Janvier 2006 09:51

Citation de gregos :
Si même le 19e descend, c'est moche...

Et le 22 c'est moche aussi ;-)
T'as fait de super matchs ! Émoticône
@+

Lundi 09 Janvier 2006 12:16

ca change...

Lundi 09 Janvier 2006 12:20

Merci fab, il faut dire que j'avais eu un bon échauffement... Ce n'était pas super bien parti mais je me suis pas trop mal rattrappé, même si le maintient n'est pas obtenu aux vues des descentes...

Sinon c'est Sylvain Meurges qui a fait un bon tour, battant Vecchio et réussissant même à mener Pascal Dronne 10/7 à la belle, mais la faute de ce dernier n'est pas intervenue privant sylvain de la perf de la journée...

Lundi 09 Janvier 2006 12:34

Citation de Bignico :

A signaler quelques curiosités concernant les poules avec notamment une poule de 2 ; avec les absences conjuguées de Gozard et Poncelet qui offre la premiére place à Gastinois et la seconde à Faure ! ce méme Faure passant les 1/8 du ko sans jouer puisque positionné devant un wo !

Effectivement, on se demande comment les poules sont gérées étant donné que Poncelet avait prévenu lundi et qu'il n'a pas été remplacé !!!

En tout les cas le prochain tour de D1 dans le loiret risque d'être terrible.

Lundi 09 Janvier 2006 13:09

a mon humble avis ; ce tour a été faussé ; quand la téte de serie numero 1 n ' est pas là il me semble logique de refaire les poules ; surtout quand le JA dispose d ' un logiciel adequate !
Dans le cas d ' hier il suffisait de mettre les 3 absents en position 30;31;32 et de refaire les poules avec les 29 restants !
Il faut quand méme songer qu 'un barrage 2/3 s 'est soldé par une victoire sur un wo ! et qu ' un 25 ( Gastinois pour ne pas le nommer ) se retrouve dans le tableau des vainqueurs a la place théorique du virtuel numero 1 qu ' aurait du etre Poncelet !

Lundi 09 Janvier 2006 13:15

Citation de Bignico :
a mon humble avis ; ce tour a été faussé ; quand la téte de serie numero 1 n ' est pas là il me semble logique de refaire les poules ; surtout quand le JA dispose d ' un logiciel adequate !
Dans le cas d ' hier il suffisait de mettre les 3 absents en position 30;31;32 et de refaire les poules avec les 29 restants !
Il faut quand méme songer qu 'un barrage 2/3 s 'est soldé par une victoire sur un wo ! et qu ' un 25 ( Gastinois pour ne pas le nommer ) se retrouve dans le tableau des vainqueurs a la place théorique du virtuel numero 1 qu ' aurait du etre Poncelet !

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 13:16

un grand bravo à Florent Buzon pour sa victoire en juniors..

Lundi 09 Janvier 2006 20:26

Les résultats complets de ce we sont sur le site du comité du Loiret

Lundi 09 Janvier 2006 21:54

les résultats sont aussi sur le site de la Ligue. C'est d'ailleurs la Ligue qui a fourni les documents au Loiret pour qu'ils soient le plus vite possible disponible de tous.
Je rappelle que ces résultats ne sont pas encore validés par la commission sportive régionale, alors à prendre avec des pincettes...
Par contre si vous désirez recevoir les résultats le dimanche soir envoyez moi un mail perso et je vous incluerai dans le listing.
Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 22:00

Citation de stelelong :
les résultats sont aussi sur le site de la Ligue. C'est d'ailleurs la Ligue qui a fourni les documents au Loiret pour qu'ils soient le plus vite possible disponible de tous.
Je rappelle que ces résultats ne sont pas encore validés par la commission sportive régionale, alors à prendre avec des pincettes...
Par contre si vous désirez recevoir les résultats le dimanche soir envoyez moi un mail perso et je vous incluerai dans le listing.
Émoticône

oui, jai vu après que les résultats était sur le site de la fédé.

Mardi 10 Janvier 2006 11:09

merci gregos, par contre faudrait revoir l'orthographe de mon nom Émoticône
j'espere que tu sera repeché pour le dernier tour, au moin pour profiter de la gastronomie berrichonne
Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 12:26

MEURGUE, Sylvain MEURGUE . Désolé, c'est à cause du JA... J'espère aussi être repêché, je ne voudrais pas passer à côté d'un petit repas sympatoche, on essaiera de s'arranger comme à Bourges avec Cyril si je me maintiens .

Mardi 10 Janvier 2006 16:05

Joli tour de Franck Sollet encore............

Mardi 10 Janvier 2006 16:06

Les montées du 37 :

Boisromé N839 (4S Tours)
Barta 30 (4S Tours)
0
3
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles