Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Combat de sumos - Page 4

Lundi 12 Décembre 2005 12:17

oops, je me suis trompée de sujet ! désolée ! .......................... je sors !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 12:18

Ouai je suis d'accord, keynes c'est un peu facile... contre aurelien le boucher, j'ai bien peur que tu décides d'arrêter le ping après... Émoticône

bah essayes déjà de gagner contre la machine... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:24

Joue contre Futé t'as sûrement toutes tes chances, il a pas trop la tête au ping en ce moment alors en plus s'il joue contre une nana...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 12:36

moi je dirai plutot pierrot le gosse beau!!! il doit pas être loin d'avoir ton age en plus... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:37

pierrot ou david, ils sont pas loin en âge c'est clair!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 12:44

crev d'or??? pfff elle va pas être décue la... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:46

crev, crev,crev...
n'oublie pas que tu es d'argent...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 13:22

Pierrot? Il est plus jeune d'un ou deux je crois, donc, pas pour moi! Et puis, lui je le connais, donc, il ne faut pas dire ce genre de choses...

Qui sait si je ne tiendrai pas tête à la machine? Regarde dans Terminator, à la fin, c'est toujours la machine qui perd...Rire

Lundi 12 Décembre 2005 13:29

la machine est classé 60... tu vas ptet pouvoir effectivement!

moi non plus tu me connais pas... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 15:14

la machine est aussi un super sumo de la li...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 15:39

Mais bon, de toutes les façons, je ne tiens pas à vous ridiculiser...
Vous imaginez la tête de Pardé ou Guyader (ou la votre) si je vous met 4/0?

Naaaan, je peux pas vous faire ça, vous tomberiez en dépression après! Je ne suis pas si sadique, je sais que les mecs n'aiment pas perdre contre les fillettes MDR

Lundi 12 Décembre 2005 16:22

Sans dec, y'en a qui balancent du sel dans les aires de jeu? Émoticône

Euh, je suis le seul à ne pas voir le rapport entre les sumos et le ping?

Sinon Louve, tu te sens vraiment d'attaque pour te mesurer à des types comme Pardé ou Guyader... ou même à te mesurer à des mecs tout court... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 16:42

cherche pas à comprendre vu qui a créer ce post, c'est un gr malade Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 16:45

J'avais effectivement cru comprendre qu'il y avait des malades dans votre clubRire!

Ca me ferait bien rigoler de vous voir InRealLife, voir si vous êtes si malades que ça! Même si je crois savoir qui se cache derrière vos pseudos... ;-)

Lundi 12 Décembre 2005 16:51

Ah, vous voyez bien que je ne suis pas la seule à dire que vous êtes tarés! MDR
Battre des mecs ou des filles Riva, pour moi c'est du pareil au même ;-)

Lundi 12 Décembre 2005 16:53

Bon, les mecs, et louve aussi, vous n'avez donc jamais vu un combat de sumo ? mais il me semble me rappeler qu'il y a une histoire de sel avant tout combat !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 12 Décembre 2005 16:53

qui es tu Riva des indices?
si tu me bats louve, j'arrête le ping
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2005 17:11

Citation de Louve 29 :
Voire même contre yokos! Yokos, si tu nous lis ;-)
as-tu déjà vu une geïsha combattre contre un yokosuna!?surement dans tes rêves ...

Lundi 12 Décembre 2005 17:12

ouais Riva, des indces!

C'est vrai keynes, tu ferais ça? Il vaut mieux pas que je te rencontre alors, ton équipe serait triste de te perdre (ou pas?) ;-)

D'un autre côté, si le ping finistérien pouvait être débarrassé d'un médiocre 25... j'en sortirai grandie...Rire

Lundi 12 Décembre 2005 17:13

souvent c'est les yokosuna qui épousent les plus geisha effectivement... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café