Jeudi 20 Octobre 2005 19:31
pareil pour mon tornado ultra et mon super blockVendredi 21 Octobre 2005 01:50
Il n'y a pas que l'aspect commercial qui intervient, mais aussi des changements de normes pour les picots, qui font qu'ils ne peuvent plus être autorisés.
, mais s'il lui arrivait d'être interdit (ce qui n'est pas encore le cas), il te faudrait trouver son remplaçant.Vendredi 21 Octobre 2005 01:56
Je ne suis surtout pas d'accord quant à la cause de l'interdiction comme pour le Spin Pips ! Ca peut très bien arriver pour le Rosin ! Expliques moi Francis le bien-fondé d'interdir le Spin Pips ; à part d'emmerder le monde ! Je le dis haut et fort ; moi je continuerais à jouer avec mon spin pips si j'en avais un !
Vendredi 21 Octobre 2005 08:38

Vendredi 21 Octobre 2005 13:22
L'interdiction du Spin Pips est due au fait qu'il ne répondait plus aux normes imposées par l'ITTF pour les revêtements à picots. Il semble même que cette interdiction a été repoussé plusieurs fois, alors qu'il avait été demandé à TSP d'en changer légèrement les caractéristiques. Je vais essayer de retrouver l'article qui l'expliquait.Vendredi 21 Octobre 2005 13:30
Un règlement est fait pour que la pratique d'un sport soit LOYALE, même si le règlement n'est pas parfait.Vendredi 21 Octobre 2005 13:33
Vendredi 21 Octobre 2005 14:30
Samedi 22 Octobre 2005 01:18
Samedi 22 Octobre 2005 01:20
Y'a même des backsides qui sont interdits ... pourquoi ? Pour des histoires commerciales ? C'est de plus en plus incohérent !Samedi 22 Octobre 2005 01:32
Samedi 22 Octobre 2005 04:18
Il ne serait pas idiot de modifier ce point du réglement et de prévoir une période de transition d'un an calée sur la saison. Je me mets à la place du consommateur ( et c'est bien le cas ici ) qui n'aime pas trop être pris en otage.Samedi 22 Octobre 2005 04:43
Samedi 22 Octobre 2005 05:13
Certes bigaline mais si je relis tes posts j'ai l'impression que même au bout de cette période de transition tu continuerais à utiliser ton revêtement.Samedi 22 Octobre 2005 08:41
Samedi 22 Octobre 2005 11:05
Tous le monde avec des PACTEO de Michelin.... on sera tous égaux et quand même plus moderne que le Barna (distribué par Dunlop...
) et je pense que Francis ne sera pas contre (en gros)...
Samedi 22 Octobre 2005 16:33
bigaline, je n'est jamais mis en doute ta loyauté !!Dimanche 23 Octobre 2005 03:50
derf59Dimanche 23 Octobre 2005 04:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement