Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements octobre 2005 - Page 3

Dimanche 09 Octobre 2005 10:44

grrr y a même pas tous les tournois grr
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Octobre 2005 14:38

bah moi,y'a ma première journée de championnat par équipe et mes 3 tournois (nemours,rentrée de paris et sucy en brie). Content

Dimanche 09 Octobre 2005 14:41

Pour nous, dans le sud, il manque le tournoi de Marseille et le Critérium de la ligue Côte d'Azur !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 09 Octobre 2005 17:42

k-na tu dit nimporte quoi car le 7 octobre sur le site il y avait bien marqué " mise a jour du 7 octobre par sms" et puis arrte de faire style tu connais tout

Dimanche 09 Octobre 2005 20:03

En ce qui concerne les sms, j'ai bien attendu le 7 octobre pour en envoyer un, on est le 9 et toujours pas de réponse !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 09 Octobre 2005 20:30

Citation de ToiNe1 :
k-na tu dit nimporte quoi car le 7 octobre sur le site il y avait bien marqué " mise a jour du 7 octobre par sms" et puis arrte de faire style tu connais tout

c'est toi qui dit n'importe quoi...
je n'ai jamais dit que le 7 il n'y avait pas les résultats, j'ai répondu à ceux qui ont envoyé un sms avant le 7 que c'était pas en ligne et qu'il fallait pas s'étonner de pas avoir reçu nouvelle situation mensuelle et qu'enfin, lorsque c'est en ligne, c'est affiché sur le site.
relis mes messages avant d'avancer des trucs comme ca...

Dimanche 09 Octobre 2005 20:31

toute façon jvois pas l'intérêt de débattre la dessus, période 1 y a très peu de matchs joués et encore moins de matchs rentrés par les ligues et comités alors la première mise à jour, on s'en fou un peu...

Dimanche 09 Octobre 2005 21:09

Votre classement officiel par SMS
mise à jour du 7 octobre 2005
(nombre de points actualisés, rang national, régional et départemental...)

je ne vé pas linventé kan meme, et yen a ki on deja fait bcp de matchs donc...

Dimanche 09 Octobre 2005 23:45

Citation de ToiNe1 :
mise à jour du 7 octobre 2005
je ne vé pas linventé kan meme, et yen a ki on deja fait bcp de matchs donc...


Tu sais pas écrire, donc tu dois pas savoir lire non plus. Pour rappel voilà ce qu'a écrit K-Na :

Citation de K-NA :
je n'ai jamais dit que le 7 il n'y avait pas les résultats, j'ai répondu à ceux qui ont envoyé un sms avant le 7 que c'était pas en ligne

Dimanche 09 Octobre 2005 23:51

Citation de ToiNe1 :
Votre classement officiel par SMS
mise à jour du 7 octobre 2005
(nombre de points actualisés, rang national, régional et départemental...)

je ne vé pas linventé kan meme, et yen a ki on deja fait bcp de matchs donc...

Il y en a qui ont fait des tournois début septembre et même après, et la première journée du championnat par équipe. mais si j'ai essayé par sms le 7 octobre, je n'ai jamais eu de réponse
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Octobre 2005 09:56

Et ceux qui ne veulent pas s'abonner, ils ont le classement quand ????? Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 12:01

Alors visiblement le nouveau classement est en ligne.

Mais ce que j'ai constaté pour moi et les joueurs de mon équip c'est qu'il n'y a pas de résultat encore????

Donc la totalité sera mis peut être en cours de journée.

Remarque, après 3perf et ensuite quasi 3 contre pour rien je suis pas préssé Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 10 Octobre 2005 13:30

gegeping > je dirais que tous les départements n'ont pas saisi leur résultats à temps.
Donc si tu n'as pas tes résultats, ils seront pris en compte le 10 novembre.
( rappel : les classements étaient dispos depuis vendredi pour les abonnés, ce qui veut dire qu'ils ont été saisi avant )

Lundi 10 Octobre 2005 14:02

Oui,il est vrai que les résultats ne sont pas marqués!
Comment se fait -t-il?
cela sera t-il fait pour octobre ou bien il faudra attendre Novembre?
merci pour l'explication....

Lundi 10 Octobre 2005 14:08

Il faudra que tu attendes Novembre, c'est souvent comme ça en début d'année. Pour les tournois ou les challenges , on peut parfois attendre 2 mois voire 3 avant la prise en compte des matchs.

Lundi 10 Octobre 2005 16:26

Et non je dirais aussi que cela dépand de la division ou on a joué.

Ceux de la nationale et juste en dessous c'est déja marqué.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 10 Octobre 2005 23:11

dans le var le championnat départemental a été comptabilisé ! ce sont les tournois de Marseille et le critérium de la ligue qui n'ont pas été pris en compte !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Octobre 2005 23:17

idem

Lundi 10 Octobre 2005 23:19

j'aurais dû préciser la ligue côte d'azur, pardon looping d'avoir oublié que nous faisons partie de la même ligue !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Octobre 2005 23:23

T'inquiète Gil ça va viendre... je te dis cela parceque c'est ce qu'un tes compagnons habituels sur un autre post me dit souvent concernant ma moustiquette. La preuve qu'il a raison la voilà qui rentre dans les numérotées virtuelles. ça va viendre.
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général