Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements octobre 2005 - Page 2

Vendredi 07 Octobre 2005 09:42

moi aussi j'aimerais bien que cela soit compté mais j'attends le 10 je ne vais pas payer pour quelque chose qui marche pas j'attens que quelqu'un me dise que cela marche et apres je ferais comme le mirroir
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Octobre 2005 09:54

Entre le 10 juillet et le 10 septembre, il y a eu des tournois, mais pas de championnat.
C'est pourquoi il n'y a pas de mise à jour le 10 septembre.
C'est vrai que la mise à jour par SMS n'est pas annoncée sur le site de la fftt.
Donc, si quelqu'un envoit un SMS, soit il n'y a pas de réponse, soit il aura la situation du 10 juillet.
Il suffit d'attendre le 10 octobre pour avoir la situation mensuelle ( mais vous pouvez la calculer aisément, puisque vous connaissez le classement des personnes rencontrées ).
La raison pour laquelle ce n'est pas encore disponible, c'est qu'il y a les mutations, les nouvelles licences et les personnes qui ne se sont pas réinscrites.
Et ça, c'est du boulot.

Vendredi 07 Octobre 2005 10:03

oui donc faut attendre le 10 à 00h01 ou le 10 à 23h59??

bon c'est un peu méchant désolé
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Octobre 2005 10:37

Citation de K-NA :
Citation de looping-pong :
Citation de sexo :
il n'a pas eu de mise à jour au mois de Septembre déjà!
Pourquoi?

Parce qu'entre juillet et septembre il n'y a aucune compétition officielle !

Tes points du 10 juillet sont ton classement officiel pour l'année sportive reprenant début septembre.

Evidement qu'il y aura une situation mensuelle en octobre. Puisque la, il y a eu des matchs.
waouh... bien sûr qu'il y a eu des compétitions officielles entre le 1er juillet et fin septembre. les tournois, et la première journée de championnat c'est quoi?? de la figuration...

Je me suis mal exprimé, je voulais dire entre le 30 juin et le 1er septembre... Donc puisque pas de match, pas de situation mensuelle, et le 10 octobre, là il y a eu des matchs. On est d'accord...

Vendredi 07 Octobre 2005 13:17

Il y a quand même une grosse bêtise de dite dans ce forum : si tu prends un tocket de stationnement à un horodateur à 14 heures le dimanche (disons... pour 2 heures), tu auras un ticket valable jusqu'au lundi 10 heures (si la période payante commence à 8 heures).

C'est génial, non ? Peut-être que tu auras une réponse à ton SMS le 10 octobre. Bonne nouvelle, non ?

Le coup des SMS, ça fait quand même Star Ac', non ? Remarque, c'est le même public, non ?

Vendredi 07 Octobre 2005 13:22

Citation de grosrobert :
Peut-être que tu auras une réponse à ton SMS le 10 octobre. Bonne nouvelle, non ?
C'est ce que je pense, car ça m'est déjà arrivé l'année dernière, la réponse à mon SMS est arrivée tardivement, mais elle est arrivée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Octobre 2005 13:24

Je le savais ! Francis, tu regardes la Star Ac' ?

Vendredi 07 Octobre 2005 13:35

Non, je voulais simplement tester "pour voir".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Octobre 2005 13:35

Les classements sont dispos via service Premium.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 07 Octobre 2005 13:39

Il y a eu des rencontres fin septembre et la saisie demande un certain temps. La publication est certainement retardée pour qu'un maximum d'abonnés soit satisfait.

Vendredi 07 Octobre 2005 14:54

C'est sorti pour le service premium...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 07 Octobre 2005 14:56

Le service Premium pour les classements de septembre est opérationnel.

Vendredi 07 Octobre 2005 16:34

oui les clts sur premium sont a jour , par contre j'ai lipression que le bareme est plus severe qu'avant??

Vendredi 07 Octobre 2005 16:41

Pour moi le bareme semble le même que les années précédentes mais il n'y a qu'un quart des matchs mis a jour!
ma 1ere journée de championnat, et 2 tournois inter régional n'apparaissent pas.

Vendredi 07 Octobre 2005 17:18

Pour les journées de championnat, ça dépend des départements : le 94 est partiellement à jour, le 75 a moins de résultats ( voire pas du tout, mais je n'ai pas tout vu ).

Vendredi 07 Octobre 2005 17:38

Citation de K-NA :

Citation de tenere :
J'ai envoyé un SMS il y a 1 heure 30... et toujours pas de réponse. Qui rembourse ?

personne ne rembourse. si tu prend un tiocket de stationnement pour ta voiture le dimanche, qui rembourse?? personne car tout le monde te dira que tu es trop stupide pour avoir payé. c'est comme si je payais un sms pour mon classement n'importe quel jour comme ça par hazard et que je me plains derrière que ça marche pas.

Citation de grosrobert :
Il y a quand même une grosse bêtise de dite dans ce forum : si tu prends un tocket de stationnement à un horodateur à 14 heures le dimanche (disons... pour 2 heures), tu auras un ticket valable jusqu'au lundi 10 heures (si la période payante commence à 8 heures).

Le fait de demander qui rembourse est du second degré. Déjà que je ne paye pas les SMS :-)) . Le problème c'est que si on envoi un SMS surtaxé afin d'avoir une situation mensuelle, on doit en avoir pour son argent (je parle pour ceux qui paient), c'est à dire qu'en retour on doit avoir la situation d'octobre si elle est dispo, sinon la situation précedente, celle de juillet.

Par contre si la réponse au SMS est mise en attente le temps que la situation d'octobre soit dispo, là je dis chapeau la fftt... sauf qu'ils pourraient prévenir de la mise en veiilleuse du service.

Vendredi 07 Octobre 2005 17:42

Il y a une une coquille, je recommence:

Citation de K-NA :
:
Citation de tenere :
:J'ai envoyé un SMS il y a 1 heure 30... et toujours pas de réponse. Qui rembourse ?

personne ne rembourse. si tu prend un tiocket de stationnement pour ta voiture le dimanche, qui rembourse?? personne car tout le monde te dira que tu es trop stupide pour avoir payé. c'est comme si je payais un sms pour mon classement n'importe quel jour comme ça par hazard et que je me plains derrière que ça marche pas.).

Citation de grosrobert :
:Il y a quand même une grosse bêtise de dite dans ce forum : si tu prends un tocket de stationnement à un horodateur à 14 heures le dimanche (disons... pour 2 heures), tu auras un ticket valable jusqu'au lundi 10 heures (si la période payante commence à 8 heures).

Le fait de demander qui rembourse est du second degré. Déjà que je ne paye pas les SMS :-)) . Le problème c'est que si on envoi un SMS surtaxé afin d'avoir une situation mensuelle, on doit en avoir pour son argent (je parle pour ceux qui paient), c'est à dire qu'en retour on doit avoir la situation d'octobre si elle est dispo, sinon la situation précedente, celle de juillet.

Par contre si la réponse au SMS est mise en attente le temps que la situation d'octobre soit dispo, là je dis chapeau la fftt... sauf qu'ils pourraient prévenir de la mise en veiilleuse du service.

Vendredi 07 Octobre 2005 20:31

tu te prends pour qui K-NA le roi de la critique ?

Samedi 08 Octobre 2005 14:22

je me prend pour un mec qui essaie de faire preuve de bon sens et qui ne va pas applaudir quand il lit des enormités.
ceux qui me connaissent sauront pourquoi...

si tu envoies un sms, tu as soit la situation mensuelle du mois précédent si la nouvelle n'est pas encore publiée soit la nouvelle si elle est publiée.
si tu n'as rien reçu, il ya soit un bug momentané du serveur, soit une erreur dans l'envoi de sms...

sinon entre le barême de l'an dernier et de cette année, vous pouvez vous aussi regarder, il n'y a aucun changement.

Dimanche 09 Octobre 2005 02:59

k-na tu es vraiment limite...
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général