Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements octobre 2005 - Page 4

Lundi 10 Octobre 2005 23:28

oui, mais du coup, il reste 70 au lieu de passer 65, mais c'est pas grave, les perfs n'en seront que meilleures ! mais voilà comment fausser le classement !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Octobre 2005 23:36

Citation de brunono :
T'inquiète Gil ça va viendre... je te dis cela parceque c'est ce qu'un tes compagnons habituels sur un autre post me dit souvent concernant ma moustiquette. La preuve qu'il a raison la voilà qui rentre dans les numérotées virtuelles. ça va viendre.


Non seulement elle est rentrée dans les numérotées virtuelles comme c'était "viendru"Rire mais elle était déjà, lors du 1er tour de N2 du CF, "rentrée" dans les ... numérotées réelles !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Octobre 2005 23:46

C'est assez bizarre comme situation On voudrait que cela aille plus vite, ensuite on sedit à cet âge là (pas encore 14 ans) c'est déjà bien, ensuite on se dit ce classement là n'a guère d'importance, voire même de quoi je me mêle , c'est son truc et pas le mien ou le nôtre... Et puis finalement à force de se faire des films, d'être content pour eux et à la fois un petit fier d'être concerné.... il faut le dire aussi...on se retrouve avec des enfants joueurs qui deviennent des adultes et toc on est grand père. Alors Gil, crois en notre sainteté bible..... prends ton temps ça va viendre.

Lundi 10 Octobre 2005 23:47

...un petit peu fier... devrais je dire...

Mardi 11 Octobre 2005 00:00

Citation de brunono :
C'est assez bizarre comme situation On voudrait que cela aille plus vite, ensuite on sedit à cet âge là (pas encore 14 ans) c'est déjà bien, ensuite on se dit ce classement là n'a guère d'importance, voire même de quoi je me mêle , c'est son truc et pas le mien ou le nôtre... Et puis finalement à force de se faire des films, d'être content pour eux et à la fois un petit fier d'être concerné.... il faut le dire aussi...on se retrouve avec des enfants joueurs qui deviennent des adultes et toc on est grand père. Alors Gil, crois en notre sainteté bible..... prends ton temps ça va viendre.


Alors ça y est, t'es grand-père ? Ca aussi ça devait viendre un jour et ce jour est viendru aussi ! Et notre 'tite numérotée virtuelle est donc tata ! Que du bonheur, en somme (euh, en somme sauf pour la jeune mamanRire) ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 11 Octobre 2005 09:21

Je me réveille un peu tardivement.... et je vois que tu vas vite Bible, mon extrapolation, mon accélération concernant la vitesse avec le temps passse t'as laissé penser que ma famille comptait un élément de plus, pas encore, je profite de la lenteur du temps , en ce moment. Ce n'est prévu que fin janvier. D'ici là Gil aura eu le temps de voir son "moustiquet" passer de 70 à 55 peut -être, en pestant après la mise à jour des classements qui ne va sans doute jamais assez vite.

Mardi 11 Octobre 2005 09:53

les résultats départementau sont saisis par les comités, régionaux par les ligues et nationaux par la fédé.
ces trois types d'organisme ont chaque moi jusqu'au 4 au soir pour saisir les résultats, sinon ces résultats sont pris en compte pour le mois suivant.
de plus les résultats qui sont pris en compte doivent être joué avant la fin du mois calculé et non avant le 4.

Mardi 11 Octobre 2005 11:23

Citation de brunono :
Je me réveille un peu tardivement.... et je vois que tu vas vite Bible, mon extrapolation, mon accélération concernant la vitesse avec le temps passse t'as laissé penser que ma famille comptait un élément de plus, pas encore, je profite de la lenteur du temps , en ce moment. Ce n'est prévu que fin janvier. D'ici là Gil aura eu le temps de voir son "moustiquet" passer de 70 à 55 peut -être, en pestant après la mise à jour des classements qui ne va sans doute jamais assez vite.

là n'est pas le but, mais en fait, si les classements sont faux, cela fausse les résultats ? pas au détriment de mon fils d'ailleurs, plutôt à son avantage ! on me dira que la dérive est là pour corriger tout ça ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 11 Octobre 2005 11:45

Citation de gil83 :
oui, mais du coup, il reste 70 au lieu de passer 65, mais c'est pas grave, les perfs n'en seront que meilleures ! mais voilà comment fausser le classement !


Je suppose que tous les résultats sont pris en compte en fonction, non pas de la date de saisie, mais de la date de l'épreuve, donc si les épreuves de septembre non saisies pour le 10 octobre le seront pour le 10 novembre, nous avons une rétroactivité (dsl g rien trouvé de mieux), une mise à jour complete de tous les joueurs concernés.
Donc on ne peut "fausser" le classement qu'en ne faisant des erreurs de saisie mais en aucun cas des retards de saisie.

Voili.

Mardi 11 Octobre 2005 13:30

Citation de floping :
Citation de gil83 :
oui, mais du coup, il reste 70 au lieu de passer 65, mais c'est pas grave, les perfs n'en seront que meilleures ! mais voilà comment fausser le classement !


Je suppose que tous les résultats sont pris en compte en fonction, non pas de la date de saisie, mais de la date de l'épreuve, donc si les épreuves de septembre non saisies pour le 10 octobre le seront pour le 10 novembre, nous avons une rétroactivité (dsl g rien trouvé de mieux), une mise à jour complete de tous les joueurs concernés.
Donc on ne peut "fausser" le classement qu'en ne faisant des erreurs de saisie mais en aucun cas des retards de saisie.

Voili.

merci, mais
Citation de queque29 :
Il faudra que tu attendes Novembre, c'est souvent comme ça en début d'année. Pour les tournois ou les challenges , on peut parfois attendre 2 mois voire 3 avant la prise en compte des matchs.

donc, ça ne marche pas, la fftt va refaire les classements de tout le monde une fois que les tournois de septembre seront saisis ? S'ils ne sont saisis qu'en novembre ou décembre, ça va en faire des calculs !
Je ne vois pas vraiment la fftt faire ça, parce que ça implique un recalcul complet de pratiquement tous les licenciés, et certains pourraient encore plus râler.
En fait, contrairement à ce que pense Brunono, je ne suis pas pressée que mon fils monte 55, mais je le redis, je pense que l'absence de certains résultats, faussent le classement !
J'espère avoir été claire dans mon discours.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 11 Octobre 2005 13:37

Ton raisonnement est tout à fait exact. pas d'inquiétude à voir si les bons résultats sont saisis même tard, ils seront correctement évalués rétroactivement et les autre résultats qui pourraient en découler seront également ré-évalués rétroactivement.

Mardi 11 Octobre 2005 13:39

Ben, la FFTT va avoir du boulot, quand je vois le nombre de gens qui râlent et le nombre de tournois qui manquent ! J'espère qu'ils ont un bon gros super ordinateur qui va remettre de l'ordre dans tout ça ! Merci Ping3 pour tes précisions.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 11 Octobre 2005 13:39

Citation de gil83 :
Citation de floping :
Citation de gil83 :

Je ne vois pas vraiment la fftt faire ça, parce que ça implique un recalcul complet de pratiquement tous les licenciés, et certains pourraient encore plus râler.
En fait, contrairement à ce que pense Brunono, je ne suis pas pressée que mon fils monte 55, mais je le redis, je pense que l'absence de certains résultats, faussent le classement !
J'espère avoir été claire dans mon discours.

Pour information, tous les mois, tous les résultats de tous les joueurs de toute la saison sont recalculés. c'est un ordinateur tres dévoué qui fait ca.

Mardi 25 Octobre 2005 20:50

Quelqu'un aurait connaissance des raisons du disfonctionnement des SMS de la fédé?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 25 Octobre 2005 20:57

J'ai envoyé un mail à la FFTT, pour l'instant, aucune réponse !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Octobre 2005 07:52

aurelien > je ne sais pas si les SMS sont valables d'un mois à l'autre.
Par exemple, si les SMS marchaient, tu aurais le classement d'octobre ( qui est également disponible depuis le 10 octobre sur le site de la fédé.
En aucun cas, tu n'aurais un autre classement.
Sans doute le prochain classement sera-t-il disponible vers le 7 novembre par SMS et dans ce cas les points gagnés ou perdus seront-ils comptabilisés ( et l'annonce des SMS sera-t-elle modifiée sur le site de la fédé ).
Peut-être ont-ils désactivé la fonction tout simplement ( puisque ça n'a pas trop d'intérêt ).

Mercredi 26 Octobre 2005 10:45

Oui mais moi mes points n'ont pas été mis à jour : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12905.html
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 26 Octobre 2005 10:50

aurélien, ils le seront sur la mise à jour du 10 novembre, alors ne t'inquiète pas ! Comme je te l'ai dit, quelqu'un a mis les résutats en retard, d'où la non mise à jour en octobre ! Tu es vraiment sûr que tu as lu tout le sujet ?

Donc je récapitule : le 10 novembre la mise à jour comportera les points acquis en septembre et en octobre. Encore un peu de patience, plus que 2 semaines à attendre ! et un peu moins encore si tu prends premium ! Mais là, c'est toi qui vois !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Octobre 2005 10:58

Oui merci, j'ai très bien compris ce que tu m'a expliqué et j'ai lu le sujet mais mon intervention avait pour but de donner des informations à A.Nonyme sur le pourquoi je voulais envoyé un SMS.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 26 Octobre 2005 11:00

Aurélien, oublie les sms, ça coute plus cher que le premium, surtout s'ils ne marchent pas !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général